Salut les gars,
Je voudrais vous faire partager un post sur un forum voisin ou Bombance défend la cause des clubs "Moribond" de Bruxelles,
Par ce poste je lui rend un hommage vibrant !!!
Il aura droit et ce comme cadeau à 40 jupiler vierges ce vendredi !!!
Ci dessous le comment du pourquoi !!!
et voilà la réponse du Général Bombance
Si quelqu'un du forum d'en face lis ce poste, attention ce message n'a rien de méchant, c'est juste que je trouvait comique que notre bon Bombance intervienne d'une tels façon.
De toute façon sachez que ce forum vous est également ouvert !
++
Toch
Faites Gaf, Bombance is Watching You !!!!
Je voudrais vous faire partager un post sur un forum voisin ou Bombance défend la cause des clubs "Moribond" de Bruxelles,
Par ce poste je lui rend un hommage vibrant !!!
Il aura droit et ce comme cadeau à 40 jupiler vierges ce vendredi !!!
Ci dessous le comment du pourquoi !!!
Copain d'un forum voisin a écrit:Actuellement, les clubs de Bruxelles sont "moribonds" et donc nous sommes bien les plus proche de la capitale. Et comme tu es français, tu ne dois pas avoir peur de faire 30min de route
et voilà la réponse du Général Bombance
Général Bombance a écrit:Bonjour à tous!
Je me présente, Bombance, membre du WWBT! Je tenais juste à préciser que ce club (Bruxellois - Berchem St Agathe pour être exact) que certains d'entre vous connaissent est loin d'être moribond!
A l'occasion, passez nous faire un coucou
Bombance
Si quelqu'un du forum d'en face lis ce poste, attention ce message n'a rien de méchant, c'est juste que je trouvait comique que notre bon Bombance intervienne d'une tels façon.
De toute façon sachez que ce forum vous est également ouvert !
++
Toch
Faites Gaf, Bombance is Watching You !!!!