Rendez vous à partir de 20H30
Dernière édition par Toch le Dim 25 Oct 2009 - 19:39, édité 2 fois
?Bombance a écrit:Dernière de l'année pour moi avant congés maternité!
Xobal a écrit:Sincères condoléances, je te plains :x
J'ai des amis qui ont été expat aussi en Hollande, ils s'y sont pas vraiment amusés.
Enfin la bonne nouvelle c'est que meme apres juillet, tu pourras encore venir aux FBE, 200km, c pas assez pour ne plus venir. Et puis je suis sur que Malice ou Toch auront une p'tite chambre pour toi faire dodo
Shaker a écrit:Petite pollution du post pour annoncer la nouvelle (pour les curieux) : la ville choisie pour les saisons 2010-2014 de la Shaker family est... La Haye !
Donc, je ne pars pas si loin ^^ Un peu frustrant tout de même de partir à seulement 200km... J'aurais préféré rester, mais bon...
Et normalement, je ne pars qu'en juillet 2010.
Oh, je vais pouvoir participer à la ligue BB
Shaker
Xobal a écrit:
Enfin la bonne nouvelle c'est que meme apres juillet, tu pourras encore venir aux FBE, 200km, c pas assez pour ne plus venir. Et puis je suis sur que Malice ou Toch auront une p'tite chambre pour toi faire dodo
Xobal, Shaker et moi avons un container qui arrive dimanche, si tu veux on peux sous-traitez des chinois au vice-président ?Malice a écrit:
Mieux que les contenères de chinois, il y a les expats
Bombance a écrit:Shaker est d'autant plus ravi de rester un peu plus longtemps parmi nous qu'il avait du mal à se séparer de sa charge de Trésorier ! Pas frapper, Shaker, pas frapper!