Toch Lun 1 Mar 2010 - 14:53
Yop les asticots,
Je me permet de repartir et de lancer la bonne idée de notre VP, nous l’avions tenté l’année passée, mais sans succès alors espérons que cette année soit la bonne.
Malice a écrit:L'idée serait :
BBQ familial a partir de 18h30. Les femmes pourront s'encourager à trouver vraiment exagéré le temps, l'argent,... qu'on dépense à notre hobby.
Il y aurait une participation biensûr. Je fais les courses l'aprem.
Et le soir des tables organisées sur le thème escarmouche pour le invétérés : BB, WM, Alkemy, eldorado ?, 40K et battle max 1000 pts,...
On pourrait réserver le RDC en face pour faire pouponnière avec babyphone qui donne dans le fenil si il y a des enfants en bas âge. Je peux même en parler au club de jeu de rôle d'en face si il y a une demande.
Malice
Je trouve cela une une excellente idée et Madame la présidente aussi !
Nous serons donc présent.
J’insiste sur le fait que l’on espère vous y voir nombreux, comme le dit Malice, certains pourront jouer mais pourquoi passer avant tous une soirée agréable et familial.
Certains se connaissent déjà de part l’unes ou l’autres parties à la maison ou diner, mais j’aime beaucoup l’idée de faire une soirée pour nous par nous ! Moi je dis la famille il n’y a que cela de vrai !
Les enfants pourraient jouer dans la cour du Fourquet en toute sécurité (on fermerai la grille).
Voilà je sais que c’est encore loin le
vendredi 25 juin, mais sachez déjà qu’il est prit et en famille !
Toch, émotif sur le coup !