WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Toch Mar 20 Oct 2009 - 21:09

    Salut les Loulous,

    je vous postes deux liens sur lesquelles je viens de tomber !!
    C'est pour le jeu Mordheim !!!
    Je suis totalement sur mon cul !!!

    c'est ici que ça se passe : http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/Mortheim/album/index.html

    et les étapes : http://gidian-gelaende.de/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=216

    Enfin bon moi cela me donne envie de replonger dans la cité des Damnées, personnes d'autres ?

    Toch
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Bombance Mar 20 Oct 2009 - 21:33

    Monstrueux...et tout à fait faisable :)

    Je propose qu'on dédie tous les FBE 2010-2015 à la confection de cette table!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Shaker Mar 20 Oct 2009 - 23:22

    Mais avec les explications en allemand, ça va pas aider...
    Mais énorme tout de meme...Et on a deja un début avec la basilique ^^
    Et Toch, tu as toujours le kit ???

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Toch Mer 21 Oct 2009 - 11:08

    Shaker a écrit:Mais avec les explications en allemand, ça va pas aider...
    Mais énorme tout de meme...
    Allez Allez !!!
    C'est pas difficile l'allemend,
    Ein bier !!!, Schnell !!! und mit du zalami a l'ail !!!
    énorme, je trouve que tu pèses tes mots, c'est terrible le truc, limite moi je ne l'utiliserai même pas pour jouer !!!
    Direct dans la vitrine !!!

    Shaker a écrit:Et on a deja un début avec la basilique ^^
    Et Toch, tu as toujours le kit ???
    J'ai toujours une Basilique pré-peinte chez moi et des planches de frigolites avec des accessoires prédécoupés....m'a t'on dit !!!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Bombance Mer 21 Oct 2009 - 16:45

    Je vous encourage à farfouiller par ailleurs sur ce forum (gidian-gelaende.de) qui est une mine d'info incroyable sur la confection de décors en tout genre (au delà de la barrière de la langue, il y a un paquet de photos).


    Suggestion d'investissement pour le club: une petite table de jeu Mordheim ou WH40K aux petits oignons qui pourrait servir de table démo, de vitrine pour le club lors de conventions etc...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Shaker Mer 21 Oct 2009 - 17:34

    Je pense que c'est genre de projet qui a besoin de l'investissement complet de 2-3 personnes, lors des FBE et p-e même en dehors...
    Je parle d'investissement horaire ^^

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Toch Mer 21 Oct 2009 - 21:22

    Pesro j'ai dans l'idée de proposer une table Mordheim durant l'année 2010 !
    Je ne sais pas si il y aura des intéresser , en tous cas je vais me lancer dans la confection d'une table et de décors !!!
    Au pire je serais fier de ma table sur laquelle je pourrais jouer seul !!! [Mordheim] Table de jeux Mordheim 364941

    ++
    Toch
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Bombance Mer 21 Oct 2009 - 22:50

    Toch a écrit:Pesro j'ai dans l'idée de proposer une table Mordheim durant l'année 2010 !
    Je ne sais pas si il y aura des intéresser , en tous cas je vais me lancer dans la confection d'une table et de décors !!!
    Au pire je serais fier de ma table sur laquelle je pourrais jouer seul !!! [Mordheim] Table de jeux Mordheim 364941

    ++
    Toch

    Si tu as besoin d'un peintre en bâtiment, tu me fais signe, hein!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Lone Mer 21 Oct 2009 - 23:02

    Voila pourquoi j'adore ce jeux, l'ambiance que peut degager une table de ce style.... [Mordheim] Table de jeux Mordheim 72577
    Mais bon 2010, s'il ya une section Mordheim je suis des votres, faut juste que je retrouves mes Reiklanders [Mordheim] Table de jeux Mordheim 736197
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 15:21

    Je suis pas encore membre, par contre c'est tout à fait le genre de truc qui m'intéresse. Je comptais d'ailleurs m'en construire à partir de cet automne. (Dès que les travaux dans ma maison ont un peu avancé)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty trop fort le site

    Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 2:48

    J'ai pas arrêté de fouinner, c'est super intéressant.
    En fait les fotos de la ville finie ne sont pas du même gars qui a posté les étappes. Ce dernier ne s'est que fait inspirer par le 'maître' Wolfgang qui semble être un pro des décor.

    Il poste un tuto plus clair ici:
    http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/Tut_Vampirburg/album/index.html
    Par contre j'aime pas trop leur eau sur la ville mordheim. Je supose que la résine doit cramer leur plaque de polystyrène. Et les alternatives GW trop chère.
    Je me demande si avec un fond de plâtre sur les lits des rivières on peut éviter que cela crame.
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  mika67 Dim 8 Nov 2009 - 10:02

    IMPRESSIONNANT !!!

    combien d'heures de travail pour en arriver là ? Il vaut mieux ne pas y penser !

    Contenu sponsorisé


    [Mordheim] Table de jeux Mordheim Empty Re: [Mordheim] Table de jeux Mordheim

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:00