Toch a écrit:Euh, tu n'aurais pas des règles à nous faire part ?? hein parce que à part critiquer ses petits camarades, on voit pas grand chose !!!Mc Pain a écrit:bon, vu que seule intervention sur ce post sont celle des joyeux petit gamins qui font leur troll, je crois que je vais clôturer la commande ce soir...
Bon on repasse au sujet original soit une commande Maelstrom !!!
Très cher président,
Plutôt que de vous en prendre à un honnête membre de notre confrerie très investi dans le développement de celle-ci (tellement qu'il fuit les AG de peur de se voir confier un poste au CA ), je vous propose d'intervenir d'urgence sur ce poste-ci où l'un des nôtres menaces vertement l'un de ses frères de représailles et ce, je tiens à le dire malgré le choc que cela peut vous causer, tout en promettant de recourir à d'obscures connaissances albanaises plutôt qu'aux éminents membres du CA pour mettre sa menace à exécution.
Président, avec tout mon respect, il est temps d'intervenir pour prouver au monde que le CA peut être la main vengeresse à laquelle chaque membre peut recourir en cas de manquement, de litige, de spoliation où juste pour le plaisir Mais nous ne tolérerons en aucun cas d'interventions extérieures sur ce que nous considérons comme nos plattes bandes !
Bien à vous, votre vice-président dévoué.
Malice
Ps: et plus vite que ça grosse faignasse