WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

BDOW ça bouge encore?

Invité
    Invité

BDOW ça bouge encore? Empty BDOW ça bouge encore?

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 15:33

Bon comme précisé dans ma super présentation, à la base je voulais m'inscrire sur le site BDOW, mais vu le peu de réponse là, et comme ici les fotos et discussions concernant la peinture et les décors étaient forts intéressantes je suis venu polluer votre espace vital également.
    J'ai toujours pas eu de réponse ou de confirmation des admin de BDOW et ne peux donc y poster. Leur painting crusade montre qu'ils semblent toujours exister et organiser des trucs, par contre le fofo ça bouge pas des masses. (quelques sporadiques messages à jour par-ci par là, pour le reste beaucoup de vieilleries)

Ils organisent également des réunions au fourquet? Vous avez des contacts réguliers ou des membres en commun? Je peux encore m'attendre à une confirmation ou ils ont trépassé? Ou ptet ils sont tous au lit pour cause de gripe aviaire? BDOW ça bouge encore? 607499

Dernière édition par nico*le*clodo le Jeu 5 Nov 2009 - 23:14, édité 1 fois (Raison : toujours mon ortho merdique)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

BDOW ça bouge encore? Empty Re: BDOW ça bouge encore?

Message  Xobal Jeu 5 Nov 2009 - 17:19

Je ne pense pas qu'on aie des membres en commun.

Par contre j'en connais parmi nous qui connaissent des membres de BDOW.
    Je pense a l'Archeretique notamment. Qd il nous lira, il répondra surement.
    Sinon 1 fois par an il y a dans l'eglise a coté du Fourquet le painting crusade.

On a abordé le sujet lors de notre derniere AG de la possibilité d'organiser un event (tournoi) en meme temps que le painting crusade aura lieu.

Mais c'est vrais que les BDOW si j'ai bien compris sont prioritairement ? exclusivement orienté modélisme peinture ; nous c'est le jeu le but premier.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable

Team : Santísima Inquisición

Message  Shaker Ven 6 Nov 2009 - 1:30

Mon expérience avec le BDOW : nulle...
    Enfin, c'est tout de même par leur biais que j'ai découvert la bande de Skaar-Beek, grace à qui j'ai rencontré nos Toch & Morlo préférés ^^
    Heureusement qu'Inquisitor avait posté un message sur leur forum BDOW ça bouge encore? 172549

Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Ven 6 Nov 2009 - 12:05

Pour info, le Bdow ne se réunit plus régulièrement.

Ils se réunissaient 2x par mois avant mais ne le font plus depuis cette année car personne ne venait jamais.

Par contre, ils conservent leur painting crusade 1x par an. A part cette activité spécifique, je pense qu'on peut dire que c'est mort...

Sinon, les dernières fois que je les ai vu, ils faisaient plus de la sculpture que de la peinture.

Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

Message  Toch Ven 6 Nov 2009 - 22:33

BDOW, c'est un peu mort et c'est dommage au départ ils avaient une bonne idée mais un peu comme partout si cela ne suit pas cela meurt à petit feu !!!

Effectivement comme le disent Xobal et Malice à part le "Painting Crusade" pas beaucoup d'autres choses à se mettre sous la dent !!! Dommage !

Shaker a écrit:
    Enfin, c'est tout de même par leur biais que j'ai découvert la bande de Skaar-Beek, grace à qui j'ai rencontré nos Toch & Morlo préférés ^^
    Heureusement qu'Inquisitor avait posté un message sur leur forum BDOW ça bouge encore? 172549

AHAHAH, cela ne nous rajeunit pas je me souviens de cette première rencontre du coté de la place St Gery, suivis d'un spaghetti au Falstaff et de tous ce qui à suivis !!!

Voilà....
    PS : Nicon , ne t'inquiètes pas au W.W.B.T., tu vas être servis !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:46