WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence Empty [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence

    Message  Xobal Jeu 5 Nov 2009 - 18:11

    Salut les coupaings,

    Faut que je remplace un bras de machine de penitence qui est sketté !

    je recherche donc un bras de machine de penitence, si vous avez ca dans votre boite a rabiot, vous etes des as

    ou alors, pck je suppute que c'est assez rare, qqch d'equivalent : un bras de dreadnought ou tt chose pouvant ressembler a une grosse lame munie, ce serait le reve d'un lance-flamme lourd. Donc, par excellence un bras de dreadnought que vous auriez en rab (pour ceux ayant monté un dread full tir par exemple).

    J'ai pas d'autre vehicule en tete pouvant fournir du rab similaire, mais si vous pensez a qqch n'hésitez pas, je serai votre obligé et d'avance, je vous remercie 1000fois

    Xobal
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence Empty Re: [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence

    Message  Shaker Ven 6 Nov 2009 - 1:24

    Tu as dit que Shaker rimait avec lacheur ? Dommage, parce que cela rime aussi avec fournisseur [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 756416
    Le bras avec lame, tu veux le bidouiller ? Ou tu veux un truc deja fait ?
    Je dois avoir de belles lames pour ça sinon, vais chercher un peu. Si j'en ai envie [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 540915

    Shaker
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence Empty Re: [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence

    Message  Xobal Ven 6 Nov 2009 - 2:03

    merde, ca m'apprendra a faire des rimes a 2 balles.... [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 55543

    Le bras oui c'est pour bidouillage, essayer de poser qqch qui mix une lame/poing nrgtik et lance flamme.

    D'avance mici [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 975373
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence Empty Re: [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence

    Message  Shaker Ven 6 Nov 2009 - 2:09

    Et qu'est-ce qui rime avec "rime à 2 balles" ? Ben, Xobal [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 55543 [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 55543 [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 55543 [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 55543
    Bon, j'ai des trucs pour toi.
    On verra ça le 27.

    Shaker
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence Empty Re: [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence

    Message  Xobal Mer 11 Nov 2009 - 12:29

    Plop,

    Je remonte un peu ce topic :)

    En regardant ce qu'il me faudrait, une tronconneuse pour Sentinelle de la garde imperiale pourrait aussi convenir.

    Donc, amis GI, si vous avez des bitz ad hoc, whispez moi aussi, meeeeerci d'avance [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence 364941

    Contenu sponsorisé


    [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence Empty Re: [recherche] bitz dreadnought/machine de penitence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:11