J'ai trouvé un bon plan: chez Schleiper (rue du midi ou près de l'av. Louise), il y a de la peinture identique à celle de GW mais beaucoup moins chère (pas dur me direz vous). Ils vendent pour 8 euros une boîte avec 6 tubes de peintures de +/-200ml chacun. Chez GW les petis pots sont à 3 euros pièces et contiennent seulement 12ml. C'est plutôt avantageux... Le truc chiant c'est que comme couleurs dans la boîte il y a seulement rouge, jaune, bleu, noir, blanc, vert. Mais ce sont les couleurs de base principales, et y a toujours moyen de faire des mélanges. J'ai déjà re-rempli 3x mon petit pot de noir GW avec le gros tube donc faites le calcul, c'est déjà intéressant...
Nico
PS: je suis tjrs étudiant donc comme c'est un hobby cher, faut bien trouver les bons plans!
Et puis Toch, t'as qu'à calculer ça en gaunts et tu verras que tu peux encore en avoir encore plus plus pluuuuuuuuuuuuus!
Nico
PS: je suis tjrs étudiant donc comme c'est un hobby cher, faut bien trouver les bons plans!
Et puis Toch, t'as qu'à calculer ça en gaunts et tu verras que tu peux encore en avoir encore plus plus pluuuuuuuuuuuuus!