WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Malice
Bombance
Nico
7 participants

    Bonjour

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour Empty Bonjour

    Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 18:38

    Bonjour à tous,

    Je suis un joueur de Warmachine et Hordes et j'ai vu que vous commencez avec ces jeux. J'habite à Etterbeek donc je suis interessé a venir quand vous jouez, parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde à Bruxelles que je connais qui jouent (sauf les amis avec lesquels je suis commencé). J'ai entre 2000 et 3000 points de Cygnar, plus de 1000 points de Mercenaires (Highborne Covenant), une petite armée de Trollbloods et quelques battlegroups. J'essaie toujours de peindre mes miniatures avant en jouer, mais ce n'est pas toujours facile.

    J'ai aussi quelques equipes de Bloodbowl (Orcs, Humains, Nains, Skaven et Norse) mais seuls les Skaven sont peints. De plus, je joue des jeux de rôles quand j'ai l'occasion (surtout D&D) et des jeux comme Descent, Tannhäuser et Space Hulk (et des autres jeux plus commun) - ceci souvent en cadre du club étudiant des jeux du VUB (SWAMP).

    J'espère que ce n'était pas trop clair que je suis néerlandophone, et quand j'ai un vendredi soir libre j'essayerai de venir pour m'introduire. :)

    Salut,
    Kenneth
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Nico Dim 8 Nov 2009 - 19:55

    Bienvenue chez les fous ;-) !

    Warmachine, BloodBowl, bah écoute, je crois que tu trouveras autant d'adversaires que de bonne humeur au sein du club ! Pour la peinture, c'est pas bien :D ! Il faut jouer avec des figurines peintes ! :D .... non je rigole, si c'était une règle du club, ça se saurait Bonjour 364941

    Bravo pour l'effort de la langue par ailleurs ! :)


    Nico, qui ne jouera pas à Warmachine Bonjour 598884
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Bombance Dim 8 Nov 2009 - 21:41

    Coucou et Bienvenue Kenneth!

    N'hésite pas à te tenir au courant sur le forum des soirées prévues au Fourquet - tu y trouveras toujours très certainement des joueurs prêts à t'affronter à Warmachine/Hordes ou autre (une ligue Blood Bowl est prévue pour l'année prochaine).

    Et puis bon ta venue tombe bien, j'ai envie de perfectionner mon Néerlandais!

    N'hésite pas à me contacter en cas de questions relatives aux activités W/H du club!

    A bientôt!

    Alex

    PS: le 2 prochains rendez vous:
    Vendredi 13 Novembre
    Vendredi 27 Novembre

    20h30 Le Fourquet Place de l'Eglise 15 - Berchem Ste Agathe
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Malice Lun 9 Nov 2009 - 1:45

    Allo Kenneth,

    Je zal je zelf thuis vinden in de club : onze voorzitter is ook neederlandstalig zelfs als the gebruik taal van de club is het frans. Bonjour 364941

    I hoop we zullen je een van deze vrijdag zien,

    Vergeet niet te inschrijven op de forum, voor de vrijda.

    Malice, die hoopt dat het niet te veel zie dat hij franstalig is Bonjour 975373


    Dernière édition par Malice le Lun 9 Nov 2009 - 11:44, édité 1 fois
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Shaker Lun 9 Nov 2009 - 2:09

    Paraitrait meme qu'il y en a qui parlent espagnol Bonjour 55543 Bonjour 55543 Bonjour 55543 Bonjour 55543
    Bon, plus sérieusement, bienvenu à toi.
    WM et Hordes sont 2 jeux qui prennent une certaine ampleur maintenant, même si la base reste 40K.
    BB est un des jeux phares de l'année prochaine avec une superbe ligue en préparation (McPain, tu bosses ???).

    Shaker, qui sera aussi bilingue en revenant de La Haye (s'ils me laissent repartir Bonjour 172549 )
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Toch Lun 9 Nov 2009 - 12:41

    Hallo Kenneth,



    Eerst en vooral, Welkom bij ons !!!
    Vanaf januari starten wij een nieuwe liga van Blood Bowl, informatie zal u in de komende dagen krijgen.
    U bent niet verplicht om met gekleurde beelden te spelen, enkel leden van bij ons spelen met ongekleurde beelden.

    Betreffende Warmachines / Hordes, daar zijn wij maar pas begonnen.
    Onze vriend Bombance is de contactpersoon voor dit spel !



    Vola sé
    tot binnekort

    Toch
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Xobal Lun 9 Nov 2009 - 17:19

    Welkom bij gekke land Bonjour 172549

    Bon, je vois un EEEEnorme manque dans ta liste, c'est que tu ne joues pas a wh40k. Il faut corriger ce defaut et je te propose de choisir une armee d'hommes de vrai : les orks.

    Pour t'introduire parmi nous, heu, doucement, je te conseille de jouer contre les eldars pour cela, ils adorent les introductions. ^^

    A ce propos tochke ! I wacht noch voor de fotos van de grote oren van Mc Pain op de prive deel van onze forum.

    Bon, j'espere t'avoir pas fait trop peur et a tout bientot.

    Xobal
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Lone Lun 9 Nov 2009 - 21:33

    Hello hello et bienvenue aussi, au plaisir de te voir un vendredi qui sait Bonjour 55543
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 21:51

    Xobal a écrit:Bon, je vois un EEEEnorme manque dans ta liste, c'est que tu ne joues pas a wh40k. Il faut corriger ce defaut et je te propose de choisir une armee d'hommes de vrai : les orks.
    Ah oui, 40k... J'adore le fluff des Orks et de l'univers 40k, je n'ai que deux petits problèmes. 1) Je ne connais personne avec qui y en jouer. 2) Je joue déjà un autre jeu de guerre et ca coute quand-même cher. :)

    Mais un jour, peut-être, je me laisserai seduire par les mycètes ambulants verts, ou les merveilleux Chaos Space Marine Terminators.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:12