Vous en pensez quoi ?
Si un jour, on a un anglais dans le club, pour lui ce sera uniquement boisson ! (ou à la rigueur un Burger King )
Malice
ciufut a écrit:Je suis Français et mon épouse Roumaine ; il y a un alcool dans son pays, la "ţuica" (prononcer "tsouïka").
Un alcool de prunes (le plus souvent mais aussi avec d'autres fruits) distillé 2 fois ... bref du "qui réchauffe".
J'en ai du "fait maison" ... s'il y a des volontaires courageux, j'en ramènerai à mon arrivée en janvier !
Ah Ah, Malice d'où connais-tu cette boisson ? Tu es allé en Roumanie ou tu connais un(e) Roumain(e) ???
Xobal, je suis heureux de rencontrer des personnes aussi ouvertes (culturellement parlant, cela va de soit ! )
Donc j'ai déjà gouté des specialités a boire et a manger de chez elle egalement
Et qu'es ce qu'on mange par chez vous ?Mc Pain a écrit:
je suis un expat carolo et ma femme viens de la planète geek, ca compte ?
Toch a écrit:Et qu'es ce qu'on mange par chez vous ?Mc Pain a écrit:
Mc Pain a écrit:Toch a écrit:Et qu'es ce qu'on mange par chez vous ?Mc Pain a écrit:
coca, combo pizza/chinois/frites ou plat surgelé, et le tout exposé de longues heures aux joyeuses ondes des pc...
WHAT ELSE ?
C'est quoi une tarte au Chuc'Bombance a écrit:Et s'il y a des survivants au dessert, ce sera eune bonne tarte au chuc'!
Punaise une bonne choucroute !!!Bombance a écrit:Sinon, ma meilleure moitié est Allemande, y a moyen de faire du solide aussi de ce côté :)
comment envoyer nos armées au combat avec un repas pareil ?!?!?!
Tu pourras lécher les assiettes !ciufut a écrit:je débute et je suis très mauvais stratège, j'aurai jamais rien à bouffé !
Euh, je pense pas, non, c'est Chinois !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/ChoucrouteBombance a écrit:Alors tout d'abord la Choucroute, c'est Alsacien.
ciufut a écrit:tu rigoles ou quoi !
je débute et je suis très mauvais stratège, j'aurai jamais rien à bouffé !
Euh, cela doit faire +/- 6 mois que je n'ai plus joué, alors oui j'assume,Malice a écrit:T'inquiète, on te laissera jouer contre Tosh ou Bombance. C'est pas pour rien qu'ils disent qu'au club on ne joue pas pour gagner
+1, des vrais tueurs !!!Malice a écrit:Par contre, evite Mc Pain ou choupinette, si tu veux un bout de tarte
Des cocktails !!!Shaker a écrit:Quant à moi, je vais voir ce que je peux amener et qui ferait plaisir ^^
Bombance a écrit:Alors tout d'abord la Choucroute, c'est Alsacien. J'ai jamais mangé de Choucroute en 5 ans passé en Allemagne
Eune Tarte au Chuc', c'est une tarte au Sucre, mais en Ch'ti! teu comprends rin tizot!
@Ciufut: dans mes bras, mon lapin! Mon père est originaire d'Avesnes! Ma Grand-Mère y habite toujours d'ailleurs! Ah comme c'est beau *verse une larme*
Toch a écrit:Des cocktails !!!Shaker a écrit:Quant à moi, je vais voir ce que je peux amener et qui ferait plaisir ^^
T'as l'appareil qu'il faut ?!