WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons Empty [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons

    Message  Xobal Sam 14 Nov 2009 - 12:05

    Salut tout le monde,

    20ème FBE, déjà ! C'est la fête !!
    A FBE spéciale, compte rendu d'exception [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 55543

    Alors, en cette sombre soirée d'automne, c'est un tout petit groupe de vaillant hobbyistes qui se sont retrouvés au Fourquet autour de boissons spiritueuses et fortes en caféines.

    Coté visites et nouvelles têtes, nous avous eu l'occasion de faire connaissance avec Toosek et Nico the Clodo, 2 sympathiques ch'tis gars. Gageons que cette FBE prise de contact leur donnera l'envie d'y revenir souvent et de croiser les autres fous qui n'ont pas eu la motivation de passer hier [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549

    Coté 40k, 2 tables qui virent s'opposer :
    - D'un coté le Colonel Malice opposé A Pedro "Nico" Kantor pour un affrontement en prendre et tenir de 2 citadelles semblant inexpugnables
    - De l'autre, le Seigneur Dara accompagné de ses terribles fauchards opposé au Grand Maître Xobal à la recherche de démons a purifier. 4 puissantes capsules artefacts allaient etre l'enjeu d'une lutte sans merci.

    Coté spectateurs et pompomgirls, Arkhaine et Lone Wolf assurerent le poste, discutant Hordes, Warmachines et point de règles necessitant conseils :-)

    Coté resultats de combats :
    La partie GI - SM se termina sur un match nul. Partie stoppée vers 2h du matin apres seulement 3 ou 4 tours. Malice et sa légendaire rapidité :-)). Le noeud de cette partie se situant dans le désaccord flagrant entre les 2 béligerants quant à savoir lequel des 2 est le vainqueur moral de la partie [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 55543
    A l'heure ou je redige ces lignes, l'un comme l'autre doivent tjs être convaincus de le fait !

    - La partie Necron-Chevaliers Gris se termina egalement sur un match nul. Au départ je dois avouer que j'etais parti avec un serieux pessimisme face a un adversaire bcp + nombreux (mais sans monolithe). Et puis la partie s'avançant j'ai commencé a croire et mes chances, l'assassin Eversor anéantissant a lui tout seul une escouade d'immortels ne put néanmoins pas tenir une charge d'une dizaine de dépeuceurs (excusez moi si je me gourre dans les noms, j'arrive pas a retenir !!). Le Grand Maitre et sa suite vengea sa mort juste apres. Par contre la multitude des tirs a fissions fit bcp de mal a l'ensemble des vehicules et dreadnought de l'inquisitions qui furent tous detruits ou lourdement endommagés et immobilisés. En fin de partie (qui dura 7 tours, heum heum pour l'autre table qui commenca avant...) on s'avançait vers un 2-2, je cru meme un moment pouvoir contester son objectif le + proche de mes troupes pour l'emporter, mais ses fauchards/faucheurs, enfin les trucs qui dezinguent les saves au cac et qui filent un cmdt de 7 a l'adversaire ont fait un carnage !!! Ils liquiderent au tir mes troupes de choc sur mon objectif central et firent fuir le dernier survivant (test de cmdt a 12 et fuite a 12, faut le faire !!) A ce moment là c'etait 2-1 pour Dara mais dans le tout dernier tour, mon Grand Maitre et le terminator survivant reussirent a engager au cac la troupe de guerrier+seigneur necron tenant son objo du milieu et tuerent juste ce qu'il faut de guerrier pour qu'il se retrouve a + de 3 pas de son objectif. Donc, egalite de justesse. Moralité : il faut toujours y croire [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 975373

    Voilà, voilà, pour les ceux presents hier soir si vous avez d'autres faits marquants, n'hésitez pas à etoffer ces mini-récits hyper condensés

    J'espere un p'tit rapport pour la journée de demain dimanche !

    Ludiquement vôtre,

    Xobal
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons Empty Re: [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons

    Message  Lone Sam 14 Nov 2009 - 13:21

    Yop Yop

    Merci Xobal pour ton compte rendu, je suis juste triste de ne pas avoir pus rester jusqu'a la fin.
    J'aurais bien aimé voir vos tetes sur les deux matchs nuls [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 55543 et surtout le carnage de l'Eversor [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549

    Sinon pour ma part à cette soirée ce fut simple, Coca et Chaise et discution passionée avec Arkhaine sur les bouquins de Black Library [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 434849
    J'ai pus aussi faire connaisance de Toosek et de juste avant de partir de Nico The Clodo from Anderlecht.

    Ah oui aussi grande nouvelle, Malice a sous couché ces TAUS!! [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 864483 [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 864483 Ne t'arrete pas en si bon chemin hein [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 975373

    Voila voila vivement la prochaine et je vous dis a dimanche pour ma part [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons Empty Re: [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons

    Message  Toosek Sam 14 Nov 2009 - 14:05

    Bon ca y est je remets des noms sur les têtes.

    Nico, joueur SM
    Malice, joueur Garde
    Xobal, joueur chasseur de démon
    Dara, que je n'ai pas beaucoup vu sur le forum, le joueur nécron.

    J'en déduis donc que Lone Wolf était la personne avec la veste kaki
    Arkhaine étant l'autre personne connaissant tous les jeux de figs (confrontation compris [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 736197 [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 736197 )

    Mais ce fut une excellente soirée! [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 65560

    Et pour ne pas attribuer tous les tords à Malice, le premier tour de Nico a bien duré 1 petite heure à lui tout seul [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549 [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549 mais je ne balance pas [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 333178


    Sinon, seul petit regret, ne pas avoir fait partie depuis plus longtemps de la WWBT pour pouvoir profiter sans scrupule de la gentillesse de Malice et des pots offerts [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549 [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549 [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549 (encore merci en tout cas)
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons Empty Re: [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons

    Message  Malice Sam 14 Nov 2009 - 19:30

    Ah oui aussi grande nouvelle, Malice a sous couché ces TAUS!! Ne t'arrete pas en si bon chemin hein


    C'était une surprise pour Shaker et Bombance [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 361614 Bon tant pis de toute façon, ils auraient trouvé à y redire vu que même sous-coucher, je le fais avec deux mains gauches...

    Et pour ne pas attribuer tous les tords à Malice, le premier tour de Nico a bien duré 1 petite heure à lui tout seul mais je ne balance pas

    Dans mes bras mon amis ! Enfin un joueur qui n'est pas de mauvaise fois dans ce club...
    Ha oui faut dire aussi qu'avant que tu arrives il avait mis 45 min à faire une liste [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549 et donc :
    (qui dura 7 tours, heum heum pour l'autre table qui commenca avant...)
    non, non, plus d'1h et 1/4 après la votre... [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 975373

    Mais surtout merci beaucoup Nico pour cette partie (dont je suis évidemment le vainqueur moral [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 172549 )

    Malice
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons Empty Re: [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons

    Message  Nico Lun 16 Nov 2009 - 21:36

    Je n'étais plus venu depuis quelques semaines et bon sang que ça m'a fait du bien :-) ! On était pas des masses, mais l'ambiance y était !

    Concernant notre partie, je me suis vraiment bien marré [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 55543 Une partie des grands soirs avec son lot de vacheries, de contestations moisies, de "moule-shot" à gogo et d'artilleurs à deux mains gauches !
    Je n'avais pas préparé de liste, du coup, j'ai recyclé une vieillerie qui finalement s'en est pas mal sortie face à la compagnie blindée !
    En vrac :

    - 3 Tirs de Whirlwind : un marine de mort et un rhino immobilisé [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 864483
    - Des canons-lasers en grande forme de CT
    - Des motards d'assaut en grande forme tout court
    - Un Ironclad qui aura presque servi (!) (à quand le pod)
    - Une frappe orbitale pour tuer 15 gardes impériaux. Toi aussi fait dans le détail ! [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 55543
    - Des gardes chauds boulette sur les ordre (2x double 1 !) + rafales de fusil laser à gogo
    - Un Leman Russ Plasma qui aura tout tenté [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 55543
    - De beaux "Paf galette, paf malette" des Devildog et des Leman Russ Obusier, en grande forme de HIT par ailleurs

    La partie se termine au 3 ième tour : 1-0 pour les marines [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 55543

    Allez, sans mauvaise foi, tout le monde sait bien que les marines ont toujours la victoire morale [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 975373 [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons 206414

    @Bientôt pour de nouvelles aventures !
    avatar
    Invité
    Invité


    [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons Empty Re: [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons

    Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 22:48

    Y a de grosses chances que je craque sur Hordes, donc je viendrai certainement me faire éclater la face . Sinon c'était bien sympa votre local, ça change des vieux locaux d'asbl aux murs pleins de champignons cancérigène de la rue des soldats.

    Contenu sponsorisé


    [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons Empty Re: [FBE] Clap 20ème - bougies et cotillons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 4:50