Donc à l'heure actuelle j'ai casi tout monter de mon detachement hormis le drop pod.
D'ailleurs certains membres ont pu admirer ma dextérité phénoménale a la lime a ongle dimanche passé
Cela nous fait donc:
5 Gardes Loups: 20%
5 Chasseurs Gris: 20%
5 Scouts: 20%
10 Griffes Sanglantes: 20%
1 Drop Pod: 0%
En plus de ça j'ai retrouver une dizaine d'ancien chasseurs gris que j'avais entamer que je pourrais récupérer,un pretre des runes en armures Termi (encore sous blister ), un seigneur loup Termi mais monter sur un socle V3 et un techmarine/pretre de fer.
Donc si vous avez quelques conseils pour le decapages de figs en plastiches et metal, je suis preneur sinon je passerais par la casse achats
Des demain j'attaque la sous couches pour mes poilus et apres quelques achats niveau matos, je m'attaque au plus rigolo, La Peinture!!
Sinon vu que ça fait un tit moment que j'etais plus dans l'hobby je compte commencer par mes Scouts (pas tres difficile a peindre, donc idéal pour retrouver ces marques), avant de passer au marines.
Et aussi une ébauche de mes futurs achats pour arriver a 1000-1500pts et des cacahuetes, vu que Toch à l'air de s'impatienter de voir ces tyra prendre feux
2 Rhinos
1 Escouade de 6 Longs Crocs (Devastator Marines)
1 Dread
5 Gardes Loups Terminator ( que j'ai envie d'equiper only Griffes Eclairs, pas vraiment rentable contre certaines armées mais juste pour le look )
1 Razorback (qui servirait aussi de transport pour les longs crocs)
Voila si vous avez n'importes quels conseils/commentaires/remarques/injures(heuu non ça ira merci) n'hesitez surtout pas