- Bonsoir Jim!
- Bonsoir Bob!
- Bienvenue à tous et merci de nous regarder pour cette émission en direct sur cabalvision. Ce soir, dans Pro-ligue, nous allons visioné une toute nouvelle équipe de Halflings : les Lunchbox Picnickers.
- Des Halflings? Ce ne sera pas de la tarte. Pardonnez-moi l'expression, mon cher Bob (rires). Et, qu'a-t-elle de si spéciale cette équipe?
- Eh bien, Jim, il faut savoir que les Picnickers sont coaché par personne d'autre que Gordo Ramsey.
- Voulez-vous parler du cuistot halfling possèdant la chaine de restaurants "Lunch Gordo"?
- C'est bien lui, Jim. En tout cas, déjà un sponsor de taille pour une équipe de euh... moindre taille. Voyons maintenant leur fiche technique.
Nom de l'Equipe : Lunchbox Picnickers
Coach : Gordo Ramsey
Coach assistant : Toby Tenderbee
Cuistot : Gordo Ramsey
Pompom Girls : 2
Stade : Gordo Garden Temple
Capacitée : places 40.000 ou 80.000 demie-places/ 6 loges / 2 restaurants / 12 snacks et friteries
Couleurs : rouge fraise et vert pomme
Valeur d'équipe : 1.050.000 PO
Pop : 3
Joueurs :
1- Bucky Bloodfellow
2- Gero Nemino
3- Pluggy Buckerty
4- Barl 'Ha Baobab
5- Doggy Plumpfeet
6- Gip Gabsies
7- Josy Flintlocks
8- Tobald Grimface
9- Jonas Jeanee
10- Shacky Schnitzel
11- Quist Languedoc
12- Mulligal Moolhole
13- Rabi Footfellows
14- Bumby Muleback
15- Sobie Gwenighol
16- Bar' Bah' Baoom (homme-arbre)
- Dites-moi Jim, il y a quelques noms connus sous les couleurs de cette équipe, non?
- Bien vu, Bob! Le coach nous a garanti que tous ses joueurs avaient au moins quelques expériences avec le BloodBowl. Sobie Gwenighol, par exemple, cuistot des Reikland Reavers en 2488. Ou tout comme, Gip Gabsies, laceur de chaussures des Crimson Crocs durant deux saisons. On reconnaitra aussi Quist Languedoc, auteur de l'excellent article sur l'hygiène des pieds dans Spike Magazine!
- Que du beau monde que voilà! Souhaîtons bonne chance à Gordo et les siens pour la saison à venir.
- Tout à fait, Bob. Ils en auront bien besoin.
- A vous, les studios.
- Bonsoir Bob!
- Bienvenue à tous et merci de nous regarder pour cette émission en direct sur cabalvision. Ce soir, dans Pro-ligue, nous allons visioné une toute nouvelle équipe de Halflings : les Lunchbox Picnickers.
- Des Halflings? Ce ne sera pas de la tarte. Pardonnez-moi l'expression, mon cher Bob (rires). Et, qu'a-t-elle de si spéciale cette équipe?
- Eh bien, Jim, il faut savoir que les Picnickers sont coaché par personne d'autre que Gordo Ramsey.
- Voulez-vous parler du cuistot halfling possèdant la chaine de restaurants "Lunch Gordo"?
- C'est bien lui, Jim. En tout cas, déjà un sponsor de taille pour une équipe de euh... moindre taille. Voyons maintenant leur fiche technique.
Nom de l'Equipe : Lunchbox Picnickers
Coach : Gordo Ramsey
Coach assistant : Toby Tenderbee
Cuistot : Gordo Ramsey
Pompom Girls : 2
Stade : Gordo Garden Temple
Capacitée : places 40.000 ou 80.000 demie-places/ 6 loges / 2 restaurants / 12 snacks et friteries
Couleurs : rouge fraise et vert pomme
Valeur d'équipe : 1.050.000 PO
Pop : 3
Joueurs :
1- Bucky Bloodfellow
2- Gero Nemino
3- Pluggy Buckerty
4- Barl 'Ha Baobab
5- Doggy Plumpfeet
6- Gip Gabsies
7- Josy Flintlocks
8- Tobald Grimface
9- Jonas Jeanee
10- Shacky Schnitzel
11- Quist Languedoc
12- Mulligal Moolhole
13- Rabi Footfellows
14- Bumby Muleback
15- Sobie Gwenighol
16- Bar' Bah' Baoom (homme-arbre)
- Dites-moi Jim, il y a quelques noms connus sous les couleurs de cette équipe, non?
- Bien vu, Bob! Le coach nous a garanti que tous ses joueurs avaient au moins quelques expériences avec le BloodBowl. Sobie Gwenighol, par exemple, cuistot des Reikland Reavers en 2488. Ou tout comme, Gip Gabsies, laceur de chaussures des Crimson Crocs durant deux saisons. On reconnaitra aussi Quist Languedoc, auteur de l'excellent article sur l'hygiène des pieds dans Spike Magazine!
- Que du beau monde que voilà! Souhaîtons bonne chance à Gordo et les siens pour la saison à venir.
- Tout à fait, Bob. Ils en auront bien besoin.
- A vous, les studios.
Dernière édition par Thibo le Ven 12 Fév 2010 - 16:22, édité 1 fois