Tout d'abord, excellente année à toutes et à tous.
Vous trouverez ci-contre une tentative de calendrier 2010 sur les activités WM/H du club.
22 Janvier:
Je serai présent au club soit pour une démo soit pour une ou plusieurs parties au format de votre choix.
19 Février:
Pareil que le 22 janvier. Dans les deux cas, signalez dans l'agenda quelle formule vous souhaiteriez pour la soirée (démo ou match)
12 Mars:
Début de la campagne WM/H 2010. Je tâcherai de donner tous les détails de la campagne d'ici la fin du mois de Janvier.
Pour le moment, je pars du principe que les joueurs ci-dessous participeront à la campagne.
Participation confirmée:
Kitkar Xobal: Trollblood - Equipe ?
Exarque Shaker: Skorne - Equipe ?
Komrade Arkhayne: Khador - Equipe ?
Colonel Mezir: Cygnar (+Mercs) - Equipe ?
Participation probable:
Tovaritch Malice: Khador- Equipe?
Seigneur Liche Pip: Cryx ou Menoth ou Mercs - Equipe?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de désistement. L'inscription est toujours ouverte pour les amateurs - cloture définitive le 19 Février.
A très bientôt et excellent début d'année!
Alex
Vous trouverez ci-contre une tentative de calendrier 2010 sur les activités WM/H du club.
22 Janvier:
Je serai présent au club soit pour une démo soit pour une ou plusieurs parties au format de votre choix.
19 Février:
Pareil que le 22 janvier. Dans les deux cas, signalez dans l'agenda quelle formule vous souhaiteriez pour la soirée (démo ou match)
12 Mars:
Début de la campagne WM/H 2010. Je tâcherai de donner tous les détails de la campagne d'ici la fin du mois de Janvier.
Pour le moment, je pars du principe que les joueurs ci-dessous participeront à la campagne.
Participation confirmée:
Kitkar Xobal: Trollblood - Equipe ?
Exarque Shaker: Skorne - Equipe ?
Komrade Arkhayne: Khador - Equipe ?
Colonel Mezir: Cygnar (+Mercs) - Equipe ?
Participation probable:
Tovaritch Malice: Khador- Equipe?
Seigneur Liche Pip: Cryx ou Menoth ou Mercs - Equipe?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de désistement. L'inscription est toujours ouverte pour les amateurs - cloture définitive le 19 Février.
A très bientôt et excellent début d'année!
Alex