WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    [Rumeurs] Moribonds United

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Rumeurs] Moribonds United Empty [Rumeurs] Moribonds United

    Message  Bombance Mar 2 Fév 2010 - 13:33

    - 'Tiens, Bob, vous avez vu cette équipe de Vieux Morts Vivants qui écrase tout actuellement dans la Ligue de 3éme Division?

    - Ah Jim, vous voulez certainement parler des Moribonds United, l'équipe coachée par le Maître Liche Gyorzsg Romero? La seule formation de Ligue qui voit son effectif doubler entre chaque début et fin de match?

    - Eh oui, elle même, cher Bob, il faut dire aussi que les Moribonds recrutent leurs futurs joueurs directement chez l'adversaire, ah ah pas très réglo tout ca hein mais bon c'est une véritable équipe de pourris, dans tous les sens du terme!

    - Ahahah arrêter de me faire loller, mon bon vieux Jim, en tout cas, une chose est sure et pour continuer sur les blagues douteuses, leurs adversaires font pas de vieux os , contrairement aux Linemen squelettes des Moribonds, dont la moyenne d'âge avoisine les 350 ans!

    - Hihi et que dire, mon bon Bob, de leurs Momies plus très fraiches et de leurs Revenants édentés? Pour sur, Ca gicle sur le terrain au plus grand plaisir des fans d'ultra-violence!

    - Ah s'ils continuent comme cela, on pourrait bien les retrouver dans la prochaine League Blood Bowl du WWBT! Le Maître Liche rêve de recruter parmi les Halflings et les équipes d'Elfes!

    - Hihi qui sait, vieux Bob! En attendant, reprenez un peu de ces Moukraines, vous m'en direz des nouvelles!
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [Rumeurs] Moribonds United Empty Re: [Rumeurs] Moribonds United

    Message  Thibo Ven 5 Fév 2010 - 21:41

    Bienvenue aux Moribonds dans la Ligue RFO [Rumeurs] Moribonds United 55543!

    Gyorszg? Cela se prononce comment? Il me semble que dans l'article; Bob et Jim commencent à rire dés que le mot est prononcé? [Rumeurs] Moribonds United 172549

    Tiens? Les morts-vivants, ça mange quoi?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Rumeurs] Moribonds United Empty Re: [Rumeurs] Moribonds United

    Message  Malice Sam 6 Fév 2010 - 4:04

    Pas trop de boules de poils j'espère.

    Dire que j'étais content que Sacha abandonne son idée des orks. C'est pour que l'on se retrouve pris entre des nains casseurs et des mort vivant [Rumeurs] Moribonds United 354780

    Malice [Rumeurs] Moribonds United 756416
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Rumeurs] Moribonds United Empty Re: [Rumeurs] Moribonds United

    Message  Bombance Mer 10 Fév 2010 - 18:45

    DON'T FEED THE MUMMY!

    Jamais! Des joueurs rassasiés perdraient de leur agressivité, et ça, merci bien! Surtout si ce sont des cochoncetés qui proviennent des fourneaux Halflings! Pouah! Et puis surtout il ne s'agit pas de grignoter nos futures recrues, hein, faut pas abimer quand même (enfin juste un peu)!

    Et je rassure notre brave VP, les Morts Vivants, à part des Momies un peu violentes, c'est surtout l'apologie d'un jeu subtile et plein de tendresse, trop souvent hélas incompris! En tout cas, si ca te tente, on recrute aussi des Skavens!
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    [Rumeurs] Moribonds United Empty Re: [Rumeurs] Moribonds United

    Message  Thibo Mer 10 Fév 2010 - 21:44

    Eh bien, devine un peu ce que Gordo vient de retrouver sur l'étagère à mère-grand? Un livre de recettes de cuisine écrit de la main de Morlock le nécromancien-chef, lui même! Si si, mon bon Monsieur. Je répondrais donc par un jingle publicitaire.

    <<< Même si tu te trimbales en bandes velpo, t'es quand même le bienvenu chez LUNCH GORDO!>>>

    Contenu sponsorisé


    [Rumeurs] Moribonds United Empty Re: [Rumeurs] Moribonds United

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:20