WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+7
Malice
Lone
Bombance
teks
Toosek
mika67
Toch
11 participants

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Bombance Lun 15 Fév 2010 - 20:52

    Avril aussi - je compte bien lancer la fameuse campagne Warmache en Mars.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Xobal Lun 15 Fév 2010 - 21:05

    avril aussi, le 12 mars je suis pas la :-)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Toch Lun 15 Fév 2010 - 21:31

    Bon, et bien on fixe pour le 09 avril, alors !!!
    Tournoi 500pts !!!
    Notez dans vos agendas...
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  mika67 Lun 15 Fév 2010 - 22:09

    c'est noté !!!
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Shaker Mar 16 Fév 2010 - 8:44

    Salut tout le monde,

    même en vacances je me tiens a jour ^^
    pas mal cette idée de tournoi.
    Mais bon, je vous tiendrais au courant selon les dernières évolutions.
    Sinon ici, 28 degrés et soleil. Et je joue tous les jours : je combats des créatures pseudos tyranides appelées moustiques ^^

    A bientôt,
    Shaker
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Malice Ven 2 Avr 2010 - 12:17

    Salut,

    Les scénarii sont terminés. Merci à thibo pour sa relecture et ses idées.

    Voulez vous que je les postes à l'avance ou préférez vous la surprise le soir même ?

    Je prends en compte les avis des 3 premiers qui postent sinon je risque d'avoir les derniers votes le vendredi midi [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 975373

    Malice
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Lone Ven 2 Avr 2010 - 12:54

    Yop, moi ça m'interesse donc si tu veux bien les poster, ça serait tres sympa
    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Bombance Ven 2 Avr 2010 - 12:57

    Ouais balance les scénar, histoire de voir si ca vaut la peine de me déplacer Vendredi prochain ou pas [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 55543
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Scalpex Ven 2 Avr 2010 - 19:55

    Moi je vote et je dis "il bluff" !!!
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Malice Sam 3 Avr 2010 - 17:46

    Salut,

    3 personnes ayant répondu (même si certaines à coté de la question [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 55543 ), voici les scénarii que nous jouerons vendredi prochain.

    Un bien fait de les poster avant est de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur eux. Donc n'hésitez pas [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 975373

    Mission 1 : Tête de pont


    Description :

    Votre commandement vous a envoyé vers cette zone pour y installer une tête de pont. Vous devez sécuriser la zone pour permettre au gros de l'armée d'y pénétrer sans risque d'embuscade.

    Durée :

    La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+

    Règles spéciales :

    Les adversaires placent trois objectifs sur la lignes médiane. L'un au centre et les deux autres à 6ps chacun d'un bord de table. Ces objectifs peuvent être contrôlés par toute unité se trouvant à 2ps ou moins de leur base pour autant qu'aucune unité ennemie ne s'en trouve, elle-même, à 2ps ou moins. Le contrôle d'un de ces objectifs à la fin de la partie rapporte 1 point au joueur concerné sauf s'il sagit d'une unité de troupe opérationnelle. Dans ce cas, le contrôle de l'objectif rapporte 2 points. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de points à la fin de la partie. En cas d'égalité, chaque joueur ajoute à son total un nombre de points égal au nombre d'unités adverses détruites (cfr annihilation V5). Le joueur qui obtient le résultat le plus élevé à ce second total remporte l'égalité.

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Scnario1

    Mission 2 : Patrouille

    Description :

    Alors que vous êtes en patrouille, vous tombez sur une force ennemie. C'est elle ou vous. Il ne faut pas qu'elle puisse rapporter votre position au QG ennemi.
    Durée :

    La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+

    Règles spéciales :

    L'objectif est d'empêcher l'adversaire de prévenir le gros de ses troupes de votre présence tout en vous en ménageant la possibilité. Chaque unité détruite rapporte des points à l'adversaire. Une unité doit être entièrement détruite pour rapporter des points (cfr V4). Déploiement 1/4 de table. Aucune unité à moins de 12 ps du centre de la table. A la fin de la partie, le joueur dont l'unité même non opérationnelle (y compris drônes, animaux, cdlm, hors synapses,...) est la plus proche du point A ajoute 25% à ses points. Il est en effet le plus à même de prévenir ou d'empêcher de prévenir le camp A. Idem pour le point B. (pour les matheux : un joueur qui aurait droit aux bonus A et B ajoute 50% à ses points et pas 56,25% ;) )

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Scnario2

    Mission 3 : Infiltration commando

    Description :

    Votre commandement vous demande de passer derrière les lignes ennemies et de prendre une position adverse.

    Durée :

    La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+

    Règles spéciales

    Avant le début de la partie, chaque adversaire lance un dé. Celui qui obtient le résultat le plus élevé choisit le rôle de l'attaquant ou du défenseur. Le défenseur déplace 1 bâtiment (ou élément de décor) et le place où il le désir dans sa zone de dépoiement. Ensuite il se positionne en premier dans un cercle de 12 ps de rayon par rapport au centre de la table de jeu. Le défenseur ne peut garder d'unité en réserve, faire de FEP, d'infiltration ou d'attaque de flanc sauf spécification inverse dans le codex (cfr démon, drop pod,...). L'attaquant se déploie en bord de table et commence à jouer en premier. A la fin de la partie, le défenseur gagne si il a un nombre d'unités de troupe supérieur ou égal à l'adversaire dans les 12ps du centre de la table (une unité doit être complètement à 12ps ou moins du centre de table pour être prise en compte). Dans le cas contraire, l'attaquant gagne.

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Scnario3

    J'espère que ces scenarii vous plairons [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 540915
    A bientôt sur le plateau de jeu ;)

    Malice
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Malice Mar 6 Avr 2010 - 15:21

    Rajout d'une petite précision

    Contenu sponsorisé


    [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts - Page 2 Empty Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:01