Avril aussi - je compte bien lancer la fameuse campagne Warmache en Mars.
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[W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Bombance- Roi du comptoir
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- Message n°26
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Xobal- Roi du comptoir
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- Message n°27
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
avril aussi, le 12 mars je suis pas la :-)
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
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- Message n°28
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Bon, et bien on fixe pour le 09 avril, alors !!!
Tournoi 500pts !!!
Notez dans vos agendas...
Tournoi 500pts !!!
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mika67- Roi du comptoir
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- Message n°29
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
c'est noté !!!
Shaker- Dread Vénérable
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- Message n°30
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Salut tout le monde,
même en vacances je me tiens a jour ^^
pas mal cette idée de tournoi.
Mais bon, je vous tiendrais au courant selon les dernières évolutions.
Sinon ici, 28 degrés et soleil. Et je joue tous les jours : je combats des créatures pseudos tyranides appelées moustiques ^^
A bientôt,
Shaker
même en vacances je me tiens a jour ^^
pas mal cette idée de tournoi.
Mais bon, je vous tiendrais au courant selon les dernières évolutions.
Sinon ici, 28 degrés et soleil. Et je joue tous les jours : je combats des créatures pseudos tyranides appelées moustiques ^^
A bientôt,
Shaker
Malice- Maître des FBE
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- Message n°31
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Salut,
Les scénarii sont terminés. Merci à thibo pour sa relecture et ses idées.
Voulez vous que je les postes à l'avance ou préférez vous la surprise le soir même ?
Je prends en compte les avis des 3 premiers qui postent sinon je risque d'avoir les derniers votes le vendredi midi
Malice
Les scénarii sont terminés. Merci à thibo pour sa relecture et ses idées.
Voulez vous que je les postes à l'avance ou préférez vous la surprise le soir même ?
Je prends en compte les avis des 3 premiers qui postent sinon je risque d'avoir les derniers votes le vendredi midi
Malice
Lone- Roi du comptoir
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Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°32
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Yop, moi ça m'interesse donc si tu veux bien les poster, ça serait tres sympa
Bombance- Roi du comptoir
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- Message n°33
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Ouais balance les scénar, histoire de voir si ca vaut la peine de me déplacer Vendredi prochain ou pas
Scalpex- Membre
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- Message n°34
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Moi je vote et je dis "il bluff" !!!
Malice- Maître des FBE
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Localisation : Bxl
- Message n°35
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
Salut,
3 personnes ayant répondu (même si certaines à coté de la question ), voici les scénarii que nous jouerons vendredi prochain.
Un bien fait de les poster avant est de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur eux. Donc n'hésitez pas
Mission 1 : Tête de pont
Description :
Votre commandement vous a envoyé vers cette zone pour y installer une tête de pont. Vous devez sécuriser la zone pour permettre au gros de l'armée d'y pénétrer sans risque d'embuscade.
Durée :
La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+
Règles spéciales :
Les adversaires placent trois objectifs sur la lignes médiane. L'un au centre et les deux autres à 6ps chacun d'un bord de table. Ces objectifs peuvent être contrôlés par toute unité se trouvant à 2ps ou moins de leur base pour autant qu'aucune unité ennemie ne s'en trouve, elle-même, à 2ps ou moins. Le contrôle d'un de ces objectifs à la fin de la partie rapporte 1 point au joueur concerné sauf s'il sagit d'une unité de troupe opérationnelle. Dans ce cas, le contrôle de l'objectif rapporte 2 points. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de points à la fin de la partie. En cas d'égalité, chaque joueur ajoute à son total un nombre de points égal au nombre d'unités adverses détruites (cfr annihilation V5). Le joueur qui obtient le résultat le plus élevé à ce second total remporte l'égalité.
Mission 2 : Patrouille
Description :
Alors que vous êtes en patrouille, vous tombez sur une force ennemie. C'est elle ou vous. Il ne faut pas qu'elle puisse rapporter votre position au QG ennemi.
Durée :
La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+
Règles spéciales :
L'objectif est d'empêcher l'adversaire de prévenir le gros de ses troupes de votre présence tout en vous en ménageant la possibilité. Chaque unité détruite rapporte des points à l'adversaire. Une unité doit être entièrement détruite pour rapporter des points (cfr V4). Déploiement 1/4 de table. Aucune unité à moins de 12 ps du centre de la table. A la fin de la partie, le joueur dont l'unité même non opérationnelle (y compris drônes, animaux, cdlm, hors synapses,...) est la plus proche du point A ajoute 25% à ses points. Il est en effet le plus à même de prévenir ou d'empêcher de prévenir le camp A. Idem pour le point B. (pour les matheux : un joueur qui aurait droit aux bonus A et B ajoute 50% à ses points et pas 56,25% ;) )
Mission 3 : Infiltration commando
Description :
Votre commandement vous demande de passer derrière les lignes ennemies et de prendre une position adverse.
Durée :
La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+
Règles spéciales
Avant le début de la partie, chaque adversaire lance un dé. Celui qui obtient le résultat le plus élevé choisit le rôle de l'attaquant ou du défenseur. Le défenseur déplace 1 bâtiment (ou élément de décor) et le place où il le désir dans sa zone de dépoiement. Ensuite il se positionne en premier dans un cercle de 12 ps de rayon par rapport au centre de la table de jeu. Le défenseur ne peut garder d'unité en réserve, faire de FEP, d'infiltration ou d'attaque de flanc sauf spécification inverse dans le codex (cfr démon, drop pod,...). L'attaquant se déploie en bord de table et commence à jouer en premier. A la fin de la partie, le défenseur gagne si il a un nombre d'unités de troupe supérieur ou égal à l'adversaire dans les 12ps du centre de la table (une unité doit être complètement à 12ps ou moins du centre de table pour être prise en compte). Dans le cas contraire, l'attaquant gagne.
J'espère que ces scenarii vous plairons
A bientôt sur le plateau de jeu ;)
Malice
3 personnes ayant répondu (même si certaines à coté de la question ), voici les scénarii que nous jouerons vendredi prochain.
Un bien fait de les poster avant est de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur eux. Donc n'hésitez pas
Mission 1 : Tête de pont
Description :
Votre commandement vous a envoyé vers cette zone pour y installer une tête de pont. Vous devez sécuriser la zone pour permettre au gros de l'armée d'y pénétrer sans risque d'embuscade.
Durée :
La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+
Règles spéciales :
Les adversaires placent trois objectifs sur la lignes médiane. L'un au centre et les deux autres à 6ps chacun d'un bord de table. Ces objectifs peuvent être contrôlés par toute unité se trouvant à 2ps ou moins de leur base pour autant qu'aucune unité ennemie ne s'en trouve, elle-même, à 2ps ou moins. Le contrôle d'un de ces objectifs à la fin de la partie rapporte 1 point au joueur concerné sauf s'il sagit d'une unité de troupe opérationnelle. Dans ce cas, le contrôle de l'objectif rapporte 2 points. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de points à la fin de la partie. En cas d'égalité, chaque joueur ajoute à son total un nombre de points égal au nombre d'unités adverses détruites (cfr annihilation V5). Le joueur qui obtient le résultat le plus élevé à ce second total remporte l'égalité.
Mission 2 : Patrouille
Description :
Alors que vous êtes en patrouille, vous tombez sur une force ennemie. C'est elle ou vous. Il ne faut pas qu'elle puisse rapporter votre position au QG ennemi.
Durée :
La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+
Règles spéciales :
L'objectif est d'empêcher l'adversaire de prévenir le gros de ses troupes de votre présence tout en vous en ménageant la possibilité. Chaque unité détruite rapporte des points à l'adversaire. Une unité doit être entièrement détruite pour rapporter des points (cfr V4). Déploiement 1/4 de table. Aucune unité à moins de 12 ps du centre de la table. A la fin de la partie, le joueur dont l'unité même non opérationnelle (y compris drônes, animaux, cdlm, hors synapses,...) est la plus proche du point A ajoute 25% à ses points. Il est en effet le plus à même de prévenir ou d'empêcher de prévenir le camp A. Idem pour le point B. (pour les matheux : un joueur qui aurait droit aux bonus A et B ajoute 50% à ses points et pas 56,25% ;) )
Mission 3 : Infiltration commando
Description :
Votre commandement vous demande de passer derrière les lignes ennemies et de prendre une position adverse.
Durée :
La partie se déroule en 5 tours avec possibilité de prolongation à un 6ème tour sur 4+
Règles spéciales
Avant le début de la partie, chaque adversaire lance un dé. Celui qui obtient le résultat le plus élevé choisit le rôle de l'attaquant ou du défenseur. Le défenseur déplace 1 bâtiment (ou élément de décor) et le place où il le désir dans sa zone de dépoiement. Ensuite il se positionne en premier dans un cercle de 12 ps de rayon par rapport au centre de la table de jeu. Le défenseur ne peut garder d'unité en réserve, faire de FEP, d'infiltration ou d'attaque de flanc sauf spécification inverse dans le codex (cfr démon, drop pod,...). L'attaquant se déploie en bord de table et commence à jouer en premier. A la fin de la partie, le défenseur gagne si il a un nombre d'unités de troupe supérieur ou égal à l'adversaire dans les 12ps du centre de la table (une unité doit être complètement à 12ps ou moins du centre de table pour être prise en compte). Dans le cas contraire, l'attaquant gagne.
J'espère que ces scenarii vous plairons
A bientôt sur le plateau de jeu ;)
Malice
Malice- Maître des FBE
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Localisation : Bxl
- Message n°36
Re: [W.W.B.T.] Tournoi 40K - 500Pts
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