WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Nicoleblond

    avatar
    nicoleblond
    Membre


    Nombre de messages : 78
    Age : 52
    Localisation : marines (95)

    Nicoleblond Empty Nicoleblond

    Message  nicoleblond Mer 17 Fév 2010 - 16:33

    Je suis un vrai FBDM du jeu alkemy, que je pratique depuis 2 ans bientôt. Je suis un joueur assez "actif" de la communauté alkemy, je participe à l'organisation de tournoi et je vais à ceux organisés par les autres clubs. Ce jeu est véritablement pour moi un vrai coup de coeur, je trouve que les possibilités de jeu tactique et stratégique sont assez conséquentes, et les parties sont de vraies luttes intellectuelles. Alkemy pour moi, c'est un peu un jeu d'échec avec des figurines et des dés.

    Cette campagne est de mon initiative, j'ai eu cette vague idée de lancer une campagne, pour fédérer les joueurs aux quatre coins de la France, et voire dans d'autres pays. Je n'avais pas d'idée précise quant au contexte, la mécanique, et nous avons été plusieurs membres du forum alkemy à chercher diffférentes idées et à élaborer cette campagne. La campagne est "calée" sur les chroniques de Mornéa, lorsque nous jouons les tournois officiels avec un système classement (T3 pour ceux qui connaissent), il y a tout un système de saison avec des places pour la finale qui devrait se jouer en septembre à Paris. Donc, nous avons la chance d'opérer la campagne dans le même contexte que les chroniques de Mornéa, c'est évidemment formidable pour les fans que nous sommes, nous avons les informations au compte-goutte qui paraissent dans le magazine Ravage, sur le site de kraken. Nous n'avons pas toutes les informations sur ces fameux crocs dont je parle, en tout cas, le contexte est très riche et dense.