Mc Pain Mer 3 Mar 2010 - 19:27
le déroulement normal devrait être le suivant :
- le coach crée sont équipe (via "CC" -> "mes équipes" -> "Commencer une nouvelle équipe"
- AVANT de jouer un match, les joueurs avertissent le commissaire de ligue ou un admin (moi dans les deux cas ici...), et celui-ci crée le match
- une fois le match joué, les coach mettent a jours les information du match (dans "tournois", recherchez votre match et cliquez sur "Editer")
et les info des équipes seront mise a jour automatiquement suivant le résultat encodé dans la fiche de match
ici, comme plusieurs match on été joué et qu'il me manque certaine informations, j'ai un peu de mal à remettre pour représenter ce qui c'est passé exactement...
si j'arrive pas a avoir les info, j'encoderai "à la barbare" les match précédent - ceux-ci ne représenterons donc peut-être pas forcément ce qu'il c'est réellement passé, mais ca permettra d'avoir les info correcte, et ne plus avoir de problème pour les match suivant
ps : oui tu avais 2 journaliers : le 2eme est Gjörk Petersen, que tu a engagé après le match (mais le site le considére comme joueur normal pour ce match...)