Roooooo, piquer une fig de conf pour faire un big boss.... po biiiiiiiiien
+7
Shaker
Malice
teks
Lone
Toch
Bombance
Thibo
11 participants
Figs Incursion
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°26
Re: Figs Incursion
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°27
Un Stug IV pour SotR/Historique.
...et quelques zeds en uniformes différents
...et quelques zeds en uniformes différents
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°28
terrible ! j adore vraiment beau la prochaine foi je serais plus attentif a ta table !
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°29
Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté quelque chose (...et peint non plus ).
Voici donc tout frais du labo, la dérnière création de Von X : le Kriegafe (à partir d'un troll LotR )
Voici donc tout frais du labo, la dérnière création de Von X : le Kriegafe (à partir d'un troll LotR )
thomas- Roi du comptoir
- Message n°30
pas possible ce qu'il fait,tu fumes quoi??mdr
excellent,quand viens tu au club??
excellent,quand viens tu au club??
teks- Roi du comptoir
- Message n°31
Sacré boulot sur le pelage de la bête.
C'est du green stuff, j'imagine ?
C'est du green stuff, j'imagine ?
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°32
Et une arme énergétique de l anciens dread orks ! tres beau boulot !
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°33
@Thibo: rien à voir avec Incursion, mais plutôt Infinity qu´on évoquait Vendredi. Si dans un futur proche, tu as la motivation/volonté de présenter une Demo du jeu (au club ou ailleurs), je suis partant (j´ai quelques Yu Jing, de quoi faire 150 pts). Evidemment, je ne joue que full paint et sur des decors de reve
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°34
Le système de jeu m'a toujours intrigué ça Infinity...les figs sont de plus pas dégueux
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°35
Nan je confirme pour avoir lu un peu le bouquin, cest vraiment dynamique/rapide/sculpture ultra fine pour ceux qui aiment le cyberpunk.
Pour en revenir au sujet: Toujours du beau boulot de mon ami Thibo comme d'hab, ça devient banal... L'inspiration ne viendra surement pas de la mais cela me fait vraiment penser a Cy-Gor du comics Spawn et le Kriegaffe dans Hellboy (le comics aussi pas le film).
Pour en revenir au sujet: Toujours du beau boulot de mon ami Thibo comme d'hab, ça devient banal... L'inspiration ne viendra surement pas de la mais cela me fait vraiment penser a Cy-Gor du comics Spawn et le Kriegaffe dans Hellboy (le comics aussi pas le film).
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°36
Merci à tous!
@teks : le plus dure, c'était de limer/scier/couper les boursoufflures et le pagne afin que la fig soit totallement "nue". Pour la fourrure, c'est bien du green stuff; c'est pas trop difficile, faut juste faire attention au sens du poil.
@bombance : mes décors étant chez un ami, du au déménagement, cela devrait pouvoir se faire. Faudra terminer les tables neige aussi
@teks : le plus dure, c'était de limer/scier/couper les boursoufflures et le pagne afin que la fig soit totallement "nue". Pour la fourrure, c'est bien du green stuff; c'est pas trop difficile, faut juste faire attention au sens du poil.
@bombance : mes décors étant chez un ami, du au déménagement, cela devrait pouvoir se faire. Faudra terminer les tables neige aussi