WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Cela vous dit il quelquechose...?

    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Thibo Dim 21 Mar 2010 - 22:26

    Rien de mieux que pour ce laisser aller coté conversion

    Cela vous dit il quelquechose...? Thinga
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Lone Dim 21 Mar 2010 - 23:07

    Cela vous dit il quelquechose...? 607499 Cela vous dit il quelquechose...? 607499 Cela vous dit il quelquechose...? 607499 Cela vous dit il quelquechose...? 607499
    Blague a part, pas mal interressant pour peu qu'on apprecie le dérangeant et qu'on soit fan du film The Thing et de John Carpenter Cela vous dit il quelquechose...? 736197 Cela vous dit il quelquechose...? 55543

    Sinon c'est tirer de quel gamme ou jeux Thibo?
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Thibo Lun 22 Mar 2010 - 0:27

    J'étais sur que t'allais apprécié.

    La conversion est faite uniquement avec des pièces GW (et oui, on recycle comme on peut), du green stuff et du fil de cuivre. Les pièces viennent essentiellement de l'ancien enfant du chaos (1998?), mais j'ai fait une "chose" avec les nouvelles pieces plastiques GW enfant du chaos pour un pote (je lui la redemanderai pour une session photo), ça a le même effet. Tu reconnaitras aussi des têtes de zombies et les toutous du chaos. C'est assez facile à faire; de base, si tu sais rouler des boudins en forme de cone en green stuff, tu devrais pouvoir t'amuser à faire des tentacules.

    Le jeu est home made. J'avais poster les règles quelque part sur BdoW. J'vais retrouver cela... La folie du jeu est qu'on y joue à trois joueurs : le héros (alcolique, égoîste, etc.. à la carpenter quoi), les humains qui font de leur mieux pour survivre et savent qu'on ne peut pas faire totalement confiance au héros et savent qu'un des leurs est déjà infecté, et la chose qui veut absorber et infecter les humains par différentes façons... suspense garanti.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Lone Lun 22 Mar 2010 - 1:10

    ERF ERF ERF je veux les regles !!!!!!!!!!! Cela vous dit il quelquechose...? 540915

    A l'occase on discutera du jeux lors d'une FBE autour d'une biere ou d'une boisson gazeuseeeeeeeuh, car la tu eveil grandement ma curiositéeeeee Cela vous dit il quelquechose...? 172549 Cela vous dit il quelquechose...? 55543

    Wolf s'en allant préparer son lance flamme
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Thibo Lun 22 Mar 2010 - 1:17

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Bombance Lun 22 Mar 2010 - 13:28

    Ca fait vraiment peur. Cela vous dit il quelquechose...? 607499

    Dis, sinon, pour tes mises en scène photographiques, tu utilises quoi comme Logiciel?
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 51
    Localisation : bxl

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Thibo Lun 22 Mar 2010 - 13:34

    Merci pour les comments.

    Photoshop pour les mises en scène.
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Nico Lun 22 Mar 2010 - 13:39

    Très réussi ! Je suis assez impressionné, y a rien de plus complexe que de rendre le chaos organique crédible !
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Belesprit Mar 23 Mar 2010 - 8:48

    très chouette, j'aime Cela vous dit il quelquechose...? 756416 Cela vous dit il quelquechose...? 756416 Cela vous dit il quelquechose...? 607499

    Contenu sponsorisé


    Cela vous dit il quelquechose...? Empty Re: Cela vous dit il quelquechose...?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 3:58