Voila, j'ai enfin fini ma roue infernale et j'en ai vraiment chié... C'est pas simple à construire et j'ai dû peindre plusieurs pièces séparément avant de pouvoir les assembler sinon impossible d'atteindre certaines parties de la fig. Donc c'était assez pénible, mais je suis plutôt content du résultat donc je mets quelques photos sur le forum.
Je n'ai pas d'idées sympa pour la bannière au dessus de la roue donc si qqun à une proposition à faire, elle est la bienvenue
Pour Teks et Ciufut: vous verrez, c'est super fun, ca fait autant de dégâts chez moi que chez l'ennemi!! (même souvent plus chez moi!) c'est ça que j'aime chez les skavens, on joue pour rire et pas vraiment pour gagner
Je n'ai pas d'idées sympa pour la bannière au dessus de la roue donc si qqun à une proposition à faire, elle est la bienvenue
Pour Teks et Ciufut: vous verrez, c'est super fun, ca fait autant de dégâts chez moi que chez l'ennemi!! (même souvent plus chez moi!) c'est ça que j'aime chez les skavens, on joue pour rire et pas vraiment pour gagner