WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros Empty Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros

    Message  Xobal Mer 31 Mar 2010 - 15:56

    Pour ceux d'entre nous qui ont consoommé les livres de la série : Livre dont VOUS etes le héros, y a une p'tite sortie qui pourrait vous intéresser

    http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=144585

    Ca concerne la série "Loup Solitaire", le seigneur Kaï, le sommerlund et tout ca et tout ca, un peu de nostalgie... Je les avais tous a une époque, sont encore dans ma cave


    Xobal
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros Empty Re: Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros

    Message  Lone Mer 31 Mar 2010 - 16:28

    Oui j'en m'en rapelle, enfin si ça vous interesse je peux vous raconter quelques une de mes celebres aventures....
    "Les Gardiens du Harem Interdit", "La Recherche des 1000 Vierges", tel un vrais James Bond, j'ai affronter milles dangers, et entrainer autant de ma femme dans ma couche huhuhuhuhu
    Bon ok je =======>EXIT
    Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros 172549 Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros 172549

    Un peu plus serieusement, c'est une partie de ma "jeunesse" aussi, je crois que j'ai meme commencer ces livres avec un Loup Solitaire d'ailleur, si mes souvenirs sont bon il etait questions d'un double malefique.

    Mention spéciale pour La Legende de Zagor, Le Vampire du Chateau Noir, Les Chevaliers du Destin et Le Manoir de l'Enfer (paie tes titres pourris digne d'une serie Z, ou le but etait de faire trembler d'excitation l'ame d'aventurier pré-pubere que nous etions).
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros Empty Re: Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros

    Message  Toch Mer 31 Mar 2010 - 20:06

    Lone_WOLF a écrit:Oui j'en m'en rapelle, enfin si ça vous interesse je peux vous raconter quelques une de mes celebres aventures....
    "Les Gardiens du Harem Interdit", "La Recherche des 1000 Vierges", tel un vrais James Bond, j'ai affronter milles dangers, et entrainer autant de ma femme dans ma couche huhuhuhuhu
    Bon ok je =======>EXIT
    Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros 172549 Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros 172549
    Encore un fantasme....tous ce que tu ne dirais pas pour que l'on te croit hétéro... Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros 172549 Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros 172549

    Lone_WOLF a écrit:..... trembler d'excitation l'ame d'aventurier pré-pubere que nous etions).
    Que tu es toujours !
    Sinon, wééé, je pense que la plupart d'entres sommes passés par là...
    Que de souvenirs....

    Allez à la page 74 !
    WTF, quoi je suis tombé dans un ravin et j'ai les jambes cassés....l'histoire se termine ici !
    Pfff, on a tous connu cela...

    Contenu sponsorisé


    Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros Empty Re: Loup Solitaire - Livre dont vous etes le heros

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:56