Je m'appelle Michel, je suis de Forest, et je suis surtout roliste (depuis 1982)... J'ai commencé à pratiquer Warhammer dans les années 80 (du temps de la 2ème édition en anglais, si je me souviens bien), époque à laquelle j'étais un GW addict (Space Hulk, Chaos Marauder, Warhammer 40000 Rogue Trader, Talisman, Dungeonquest...). Après un arret de presque 2 décénnies, je m'y suis remis un peu par hasard, d'abord avec une armée Skaven constituée autour de bandes issues de Mordheim, puis, depuis une peu plus d'un an, avec les Comtes Vampires dont je possède une armée assez conséquente dont je suis plutôt fier. J'ai aussi une petite armée de Gobelins qui sert surtout à amuser les amis.
+3
Bombance
Scalpex
Lothar von Schreck
7 participants
GREEEEETINGSSSSSSSS
Lothar von Schreck- Membre régulier
- Message n°1
GREEEEETINGSSSSSSSS
Scalpex- Membre
- Message n°2
Re: GREEEEETINGSSSSSSSS
Goedag en welkome aan boord !
Voilà de quoi relancer un peu Battle et rajouter de nouveaux venus dans la cité des damnés
Voilà de quoi relancer un peu Battle et rajouter de nouveaux venus dans la cité des damnés
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°3
Salut Lemmy et bienvenue chez les moribonds Bruxellois.
Alors bon si j'ai bien compris, c'est pas toi qui va faire baisser la moyenne d'âge du club, pourtant bien plombée par Toosek (14 ans, redoublant sa deuxième primaire, deux enfants) et Lone_Wolf (12 ans dont 8 dans divers camps de redressement flamand).
Bon, en tout cas, que tout cela ne l'empèche pas de venir nous voir un de ces Vendredi - et plus si affinités, pourquoi pas!
Alors bon si j'ai bien compris, c'est pas toi qui va faire baisser la moyenne d'âge du club, pourtant bien plombée par Toosek (14 ans, redoublant sa deuxième primaire, deux enfants) et Lone_Wolf (12 ans dont 8 dans divers camps de redressement flamand).
Bon, en tout cas, que tout cela ne l'empèche pas de venir nous voir un de ces Vendredi - et plus si affinités, pourquoi pas!
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°4
Bienvenue à toi l'ami !
Si tu as fais un peu le tour du forum, tu as pu voir les différents jeux joués :
Warhammer 40000 - Warmachine et Bloodbowl attirent pour l'instant le plus grand nombre.
Mordheim vient de démarrer en douceur, et Warhammer Battle ne devrait pas tarder à tenter une percée !
Et comme dit Père Bombance, n'hésites pas à venir nous rencontrer et pousser de la fig' ... ou juste boire une mousse, au choix !
Si tu as fais un peu le tour du forum, tu as pu voir les différents jeux joués :
Warhammer 40000 - Warmachine et Bloodbowl attirent pour l'instant le plus grand nombre.
Mordheim vient de démarrer en douceur, et Warhammer Battle ne devrait pas tarder à tenter une percée !
Et comme dit Père Bombance, n'hésites pas à venir nous rencontrer et pousser de la fig' ... ou juste boire une mousse, au choix !
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°5
Bon bah si Kilmeister est de la partie un vendredi je demande direct un totographe
Sinon bienvenue et au plaisir de te rencontrer
Sinon bienvenue et au plaisir de te rencontrer
Lothar von Schreck- Membre régulier
- Message n°6
Merci pour l'accueil...
Je surveille de près votre agenda ludique, et je risque de débarquer un de ces soirs avec mes sympathiques nécrophages.
Je surveille de près votre agenda ludique, et je risque de débarquer un de ces soirs avec mes sympathiques nécrophages.
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°7
Yop,
Bienvenue !
Pas grand chose à rajouter vu que la French Connection à déjà tous dit !
Passe donc un vendredi pour prendre la température.
++
Toch
Bienvenue !
Pas grand chose à rajouter vu que la French Connection à déjà tous dit !
Passe donc un vendredi pour prendre la température.
++
Toch
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°8
Je ne répondrai qu'une chose...
Homosexual discothecus
Homosexual discothecus