WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Malice
Bombance
6 participants

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Bombance Jeu 8 Avr 2010 - 15:30

    Pouet,

    J'aimerais ici discuter l'éventualité d'organiser un tournoi WMH sur Bruxelles cette année. Quelques questions au Conseil d'Administration auparavant.

    - Y aurait il une possibilité d'avoir le Fourquet un Dimanche d'ici fin de cette année?
    - Demande de permission de lancer un sondage interne au club et un sondage externe (sur le site Francais) pour voir un peu le nombre d'interessés. Je pense pas aller au delà de 16 participants.

    - A noter que je m'occuperai de l'orga, de trouver des sponsors etc (j'essaierai de voir directement avec PP si on peut avoir des médailles par ex.)

    J'attends vos réactions.

    PP Master
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Malice Jeu 8 Avr 2010 - 15:38

    Je propose qu'on en parle vendredi mais tu as mon soutien [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 364941

    Sinon, le fourquet fonctionne en année scolaire et il n'y aura aucune date certaine pour septembre ou plus tard avant juin je pense mais je peux essayer d'insister.

    Malice
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  mika67 Jeu 8 Avr 2010 - 17:49

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 864483 Mon soutien aussi, ainsi que mon aide si tu en as besoin !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Toosek Jeu 8 Avr 2010 - 23:46

    Un tournoi a 3, ca va etre rapide [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543 [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543 [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543

    Too mauvaise langue [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 172549
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Malice Ven 9 Avr 2010 - 10:25

    Toosek a écrit:Un tournoi a 3, ca va etre rapide [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543 [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543 [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543

    Too mauvaise langue [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 172549

    Inscris toi, tu pourras connaître, pour une fois, la joie d'arriver en demi-finale [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 756416

    Malice, défenseur des pauvres, des opprimés et de Bombance [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 172549
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Toch Ven 9 Avr 2010 - 11:12

    Autant le dire directement et être franc avec vous, je m'insurge ! [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 172549 [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543 [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 456186

    Très bonne idée, mais comme Malice je propose que nous en parlions ce soir.
    Mais je pose ici déjà quelques questions :

    • Quid des décors et tables ? (y'en a pas assez au club et de toutes façon, le club va devoir investir.)

    • Tu penses que des joueurs français feraient le déplacement ?

    • C'est réalisable sur un jour ? (parce que de plus en plus de tournoi ce font sur 2 jours (chez GW en tous cas).


    Sinon, tu peux également compter sur moi pour t'aider au niveau de l'orga !

    ObiGWan Kenobi, défenseurs des opprimés et des faibles qui se font martyrisés par PP.
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Toosek Ven 9 Avr 2010 - 12:10

    Je précise que je ne fais que de la taquinerie, il n'y a pas de mauvais esprit dans mes propos (je précise car un message écrit est beaucoup plus sujet à interprétation qu'un message oral ^^)


    Sinon, je suis de plus en plus frustré... il y a 3 jeux qui me plaisent vraiment au club (40k que je commence à apprécier, Mordheim pour l'escarmouche et Warmachine)mais je n'ai pas le temps de m'y investir [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 354780 [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 354780

    Et sinon, je pense que s'il y a suffisamment de joueurs pour un tournoi de Warmachine et que donc le maximum de place est pris pour le tournoi dans la salle, c'est l'occasion rêvé de présenter Mordheim aux autres.
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Malice Ven 9 Avr 2010 - 13:37

    Toosek a écrit:Je précise que je ne fais que de la taquinerie, il n'y a pas de mauvais esprit dans mes propos (je précise car un message écrit est beaucoup plus sujet à interprétation qu'un message oral ^^)

    Si besoin de préciser, c'était mon cas aussi bien évidemment. Je m'attendais d'ailleurs à une petite intervention de Bombance tel que : "J'ai l'air d'avoir besoin d'un garde chiourme ? T'en parleras à mes SMC ce soir !"

    Malice [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Lone Ven 9 Avr 2010 - 14:50

    Je précise aussi que Toosek est un sale type et qu'il pensait tres fort ce qu'il disait plus haut.

    Sinon un point a rajouter pour le futur reglement..

    "Le port de la Casquette en cuir cloutée est obligatoire, et celui de la moustache vous donnes un bonus de +5pts au classement. "

    Vu que c'est des jeux PP, il me semblait judicieux de proposer cela....

    Ps: Bonne merde pour l'organisation [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 736197 [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Bombance Ven 9 Avr 2010 - 15:52

    Vous savez bien que même lorsque je ne pipe mot, je prends des petites notes.

    Toosek connait le prix à payer pour sa vilénie - un fourgon d'Albanais débarquera chez lui prochainement au petit matin pour avoir oser profaner le sanctuaire PP. J'ai dit.

    Sinon, pour répondre à Toch:

    1) Oui (j'en aurai assez) - faudra juste emprunter les tables du club.
    2) J'espère, c'est ce que je demanderai sur le forum francais si des Ch'tis ou autres sont prêts à faire le déplacement
    3) et Oui sur 1 jour à l'aise.

    A ce soir!

    Contenu sponsorisé


    [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes Empty Re: [Suggestion] Tournoi Warmachine-Hordes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai 2024 - 0:43