WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Bombance
Capitaine Tanuki
6 participants

    Nouvelle tête

    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Nouvelle tête Empty Nouvelle tête

    Message  Capitaine Tanuki Lun 26 Avr 2010 - 18:43

    Hello,

    glandouillant pendant mes heures de bureau, j'ai fini par arriver ici, y avait de la lumière et des petits fours, alors je suis rentré. Je ne dérange pas ?

    Gilles, 37 ans, marié, enfants, petits hommes en plastique toussa toussa.... en gros, je me suis remis aux figurines quand mes enfants sont nés, ça occupe bien les longues soirées à bercer les petits. Maintenant, ils ont un peu grandi, du coup je retrouve régulièrement des space marines tentant désespérément d'échapper aux playmobils un peu partout dans la maison.... "capitaine, j'aperçois une créature énorme...elle a une brouette en plastique et des pieds ridicules...elle avance vers moi ....argh medic medic !!!" Nouvelle tête 400294

    Au niveau centre d'intérêt, je suis avant tout rôliste, je me mets gentillement au wargame et au jeu d'escarmouche, et là je suis surtout venu parce que Bombance a fait de la pub pour warmachine sur un autre forum, dont les figurines me font de l'oeil depuis un certain temps déjà, et donc je l'ai suivi jusqu'ici. Nouvelle tête 809773

    Voili voilà, on va pas faire une trop grosse tartine pour commencer, j'aurai sûrement l'occasion d'en faire d'autres.

    A bientôt j'espère, Nouvelle tête 952735
    Gillos
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Nouvelle tête Empty Re: Nouvelle tête

    Message  Bombance Lun 26 Avr 2010 - 19:08

    Mince, encore un...pépé! Ahlalala 37 ans, m'en parle pas, les rhumatismes toussa pfff...

    Allez, bienvenue sur le Forum, tu n'hésites surtout pas à me solliciter si tu souhaites une initiation Warmahordes, il y aussi plein d'autres jeux très chouettes qui sont joués par chez nous, tu n'auras que l'embarras du choix (vous voyez les autres, pour une fois je ne tire pas la couverture qu'à moi :)).

    Prochaine FBE le Vendredi 14 Mai, au plaisir de t'y rencontrer peut-être!

    Bombance
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Nouvelle tête Empty Re: Nouvelle tête

    Message  Malice Lun 26 Avr 2010 - 21:19

    Bombance a écrit:Mince, encore un...pépé! Ahlalala 37 ans, m'en parle pas, les rhumatismes toussa pfff...
    Et la vue qui baisse, et Alzheimer qui pointe le bout de son nez, et le fait qu'un homme sur 3 de plus de 40 ans à des problèmes d'érection,... C'est le début de la fin Nouvelle tête 607499

    Mais on est tout a fait prêt à t'aider à passer ce cap difficile Nouvelle tête 364941

    Nous serions heureux de te voir un de ces vendredis. Inscris toi sur le poste adéquat.

    Malice
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Nouvelle tête Empty Re: Nouvelle tête

    Message  Toosek Lun 26 Avr 2010 - 22:28

    Encore un français? Nouvelle tête 55543 Nouvelle tête 55543 Nouvelle tête 55543 Nouvelle tête 55543
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier


    Nombre de messages : 193
    Age : 51
    Localisation : Wezembeek-Oppem

    Nouvelle tête Empty Re: Nouvelle tête

    Message  Capitaine Tanuki Mar 27 Avr 2010 - 0:00

    Donc, je poste, et puis en deux reponses, on a deja reussi a me traiter de vieux, de quasi impuissant, voire de FRANCAIS ! Punaise, vivement le 14 mai, ca va saigner ! Nouvelle tête 598884
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Nouvelle tête Empty Re: Nouvelle tête

    Message  Toch Mar 27 Avr 2010 - 9:36

    Salut Bienvenue chez nous...
    Je ne sais pas si tu sais ou tu es tombé...mais j'espère que tu as une bonne assurance maladie !

    Capitaine Tanuki a écrit:Donc, je poste, et puis en deux reponses, on a deja reussi a me traiter de vieux, de quasi impuissant, voire de FRANCAIS ! Punaise, vivement le 14 mai, ca va saigner ! Nouvelle tête 598884

    Et attend c'est pas fini quand tu verras les têtes de certains, tu ne demanderas qu' a sortir le lance Flamme pour les bruler !!!

    Au 14, alors....
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Nouvelle tête Empty Re: Nouvelle tête

    Message  Toosek Mar 27 Avr 2010 - 21:01

    Tu n'as pas vu la belle casquette en cuir et la grosse moustache du président Nouvelle tête 777205 Nouvelle tête 333178
    Belesprit
    Belesprit
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 568
    Age : 53
    Localisation : Mettet

    Nouvelle tête Empty Re: Nouvelle tête

    Message  Belesprit Jeu 29 Avr 2010 - 17:46

    Nouvelle tête 756416 Nouvelle tête 607499

    Salut à toi jeunot Nouvelle tête 172549

    Capitaine Tanuki a écrit:
    Donc, je poste, et puis en deux reponses, on a deja reussi a me traiter de vieux, de quasi impuissant, voire de FRANCAIS ! Punaise, vivement le 14 mai, ca va saigner !

    Avec autant de tare tu va être une proie de choix Nouvelle tête 206414


    Papy Nurgle Nouvelle tête 607499 Nouvelle tête 756416

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle tête Empty Re: Nouvelle tête

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:46