Y a t'il une nouvelle version de règle pour cette bestiole ? Elle traine dans sa caisse depuis 3 ans...
2 participants
La terreur rouge...
Scalpex- Membre
- Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Bruxelles
- Message n°1
La terreur rouge...
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
- Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : Groot Bijgaarden
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°2
Re: La terreur rouge...
Salut,
Pas de nouvelle règle, les dernières datant de 2005 sont toujours valable.
Biskes
T.
Pas de nouvelle règle, les dernières datant de 2005 sont toujours valable.
Biskes
T.
Scalpex- Membre
- Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Bruxelles
- Message n°3
Re: La terreur rouge...
Cool merci Tosh ! Tiens et tu sais pas ou je peux les retrouver ?
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
- Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : Groot Bijgaarden
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°4
Re: La terreur rouge...
CC / CT / F / E / PV / I / A / CD / SVG
.5 / .3 / 4 / 4 / .3 / 5 / 4 / .6 / .5+
Type d'Unité: Bêtes
Equipement: Chitine, griffes tranchantes (deux paires)
.5 / .3 / 4 / 4 / .3 / 5 / 4 / .6 / .5+
Type d'Unité: Bêtes
Equipement: Chitine, griffes tranchantes (deux paires)
Scalpex- Membre
- Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Bruxelles
- Message n°5
Re: La terreur rouge...
Super drôle... c'est le même profile qu'un rôdeur... mais la figurine est 2 fois plus grosse...
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
- Nombre de messages : 3705
Age : 45
Localisation : Groot Bijgaarden
Team : Team W.W.B.T.
- Message n°6
Re: La terreur rouge...
Yop,
Me suis trompé !
Voici le profil exact de la terreur rouge.
104pts
CC=6
Ct=0
F=5
E=5
PV=3
I=3
A=3+2
CD=10
SVG=3+
Apparait toujours par frappe en profondeur.
Rapide : Ce déplace toujours de 9ps durant son mouvement et peut effectuer un assaut de 9ps.
Lors d’un mouvement dans un terrain difficile ajouter +3.
La terreur rouge, fuit et poursuit sur 3D6ps.
Me suis trompé !
Voici le profil exact de la terreur rouge.
104pts
CC=6
Ct=0
F=5
E=5
PV=3
I=3
A=3+2
CD=10
SVG=3+
Apparait toujours par frappe en profondeur.
Rapide : Ce déplace toujours de 9ps durant son mouvement et peut effectuer un assaut de 9ps.
Lors d’un mouvement dans un terrain difficile ajouter +3.
La terreur rouge, fuit et poursuit sur 3D6ps.