Donc, ayant commencé il y a peu, je voulais juste savoir s'il y avait d'autres joueurs...
Toch, comme je ne suis plus sur Bxl, pas de souci, il n'y aura pas d'invasion de petites cartes sur les tables ;-)
Shaker
Shaker a écrit:Bon, je sais, ce n'est pas un jeu de figs, mais il n'y a pas d'autres catégories ^^
Donc, ayant commencé il y a peu, je voulais juste savoir s'il y avait d'autres joueurs...
Toch, comme je ne suis plus sur Bxl, pas de souci, il n'y aura pas d'invasion de petites cartes sur les tables ;-)
Shaker
Lone_WOLF a écrit:Petit déterrage de topic.
Hier pendant un tournoi en france, j'ai remarqué des gars occupés à jouer quelques parties de Magic.
Curieux comme je suis j'ai plus ou moins jeter un coup d'oeil, et au final cela m'a fait l'air ma foi fort intéressant comme mécanisme.
N'ayant jamais fait une seule partie de ma vie et connaissant tres tres vaguement le concept. Est ce qu'il ya encore des personnes au club qui y jouent encore actuellement (ou qui suivent l'actualité); qui jouaient, ou qui pourrons m'en dire d'avantages? (Si c'est vraiment bien foutu, si c'est accessible etc...). Parce que vu l'immensité de la chose, j'ai vraiment du mal a m'y retrouver avec les différentes éditions/extensions/format/...
Enfin c'est surtout le fait de pouvoir collectionner (grrrr) et construire son deck sur un thème particulier qui me botte.
Voila voila
Toosek a écrit:Magic c'est le maaaaaaal.... le coup du "bonjour 15€ pour cette carte de la mort qui roxe!!", j'ai déjà donné (et je ne parle pas du prix indécent de la carte du lotus noir ^^)
Perso, j'ai pris un shoot de"Wakfu", autre jeu de carte qui a l'air sympa ^^... Pour une init tu peux demander à Bombance
Ne prends pas de drogue petit, c'est mal.... ne laisse pas trainer ton fils (Raaaaaaaaaa mon vieux deck vert/rouge ou blanc pour le boost intercréature ^^ ou bleu pour un deck stase )
Lone_WOLF a écrit:Yep j'ai regardé cette aprem, des decks builder toolkit (que ça s'appele) ou pour 20 Petrodollars, t'as une boite de rangement, les regles, des indics pour construire un deck, et 280 cartes (dont 20 terrains, et 125 cartes aleatoire, les restes c'est des booster de diverses extensions).
Vu le prix, ça m'a l'air completement rentable pour commencer.
Mon but est bien évidement de jouer en casual, vu la longévité du jeu j'ose pas imaginer le niveau qui peut se trouver en tournoi
Sinon tu y joues encore Bombette?
Bombance a écrit:Lone_WOLF a écrit:Yep j'ai regardé cette aprem, des decks builder toolkit (que ça s'appele) ou pour 20 Petrodollars, t'as une boite de rangement, les regles, des indics pour construire un deck, et 280 cartes (dont 20 terrains, et 125 cartes aleatoire, les restes c'est des booster de diverses extensions).
Vu le prix, ça m'a l'air completement rentable pour commencer.
Mon but est bien évidement de jouer en casual, vu la longévité du jeu j'ose pas imaginer le niveau qui peut se trouver en tournoi
Sinon tu y joues encore Bombette?
Nope, ca fait au moins 12 ans que j'ai pas touché une carte Magic. Ceci, j'ai toujours mes cartes, on peut taper le carton à l'occasion :)
Bombance a écrit:
en attendant GWII (et en se consolant de Diablo III :/).