WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+8
Thibo
Toosek
Nico
Lone
Mc Pain
Xobal
teks
Bombance
12 participants

[Au Chaudron Magique] Commande stock

Invité
    Invité

[Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 Empty Re: [Au Chaudron Magique] Commande stock

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 22:13

Shaker a écrit:As-tu contacté Micro Art Studio ? Ils ont des produits très sympas...
    Des bunkers par exemple ;-)

Shaker

Vi c'est fait !
    J'ai leur liste de prix, il doivent d'ailleurs m'envoyer des samples et des feuillets de docs.
    Dans les samples, il y a un bunker... [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 172549
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable

Team : Santísima Inquisición

[Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 Empty Re: [Au Chaudron Magique] Commande stock

Message  Shaker Lun 31 Mai 2010 - 22:48

Dans le même style, tu as aussi Pegasus Hobbies : des décors pré-peints et des maquettes modulables.
    Enfin, ce ne sont que des suggestions pour fêter ton 1.000.000ème client ^^

Shaker
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Mar 1 Juin 2010 - 11:30

Il y a aussi la marque FELDHERR. En france, on voit leur mallette de stockage un peu partout. Des grandes modulables. Et des petites, qui sont parfaite pour transporter 2 team de blood bowl. 2X16 cases. Les prix sont corrects. C'est ça que j'ai.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:39

Yop,

Je viens faire le toppo car pour l'instant c'est un peu mitigé...
    J'ai mon n° de TVA mais pour l'instant l'administration Belge tient à vous signaler qu'il n'est pas encore actif. (Mon bon Monsieur, faut pas être pressé ! Allez si je vous dit début juillet, on devrait être dans le bon)...C'est ce que m'a réélement dit la gentille madame de la TVA.... [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 361614 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 801173 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 72577 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 354780

Donc si le numéro est pas actif, je ne sais pas commander à mes fournisseurs.
    Ce qui est encore plus rageant car les commandes sont prêtes...enfin, c'est deja cela de gagner !

Je suis donc au regret de vous annoncer que pour vos commandes, vous ne serez livrés que début juillet !
    Encore une fois laisser moi remercier tous particulierement l'etat Belge pour leur rapidité légendaire...

Sinon passons au bonne nouvelle, suite à ma visite chez le grossiste pour PP.
    Madre des mios, ce stock est INCROYABLE....
    De chez eux, je peux vous fournir,
    - Warmachines / Hordes
    - Grind
    - Du JDR à gogo
    - Une fin de stock pour AT-43 (ciufut)
    - une fin de stock de confrontation, le reste arrivera...
    - Des dés....a n'en plus finir et la je pense à mes amis étrangers, le gars m'a montrer sa gemme de Dé...pff, des dés dans toutes les langues.

Enfin bon splendide !
    Sinon pour les fanas de PP, je peux également vous fournir le magasine "No quarter".

Voila pour l'instant !
    Désolé pour le contre temps que la TVA m'inflige mais surtout vous inflige !
    ++
    Le Chaudron
    Capitaine Tanuki
    Capitaine Tanuki
    Membre régulier

Message  Capitaine Tanuki Mar 1 Juin 2010 - 21:20

....fin de stock AT43 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 72577 ..... fin de stock confrontation ....voila des mots qui me plaisent [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 864483

Tiens, est ce que tu peux avoir des pieces detachees warmachine ?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Team : W.W.B.T.

Message  mika67 Mer 2 Juin 2010 - 9:23

Fin de stock AT-43 ??? Dis-moi quoi, dis-moi quoi !!! [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 456186 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 456186 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 456186
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mer 2 Juin 2010 - 10:22

Est-ce que ton grossiste aurait le RPG Iron Kingdoms dans ses vieux stocks par hasard? Celui est OOP depuis longtemps, mais bon, sait on jamais :)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

Message  Xobal Mer 2 Juin 2010 - 12:55

Au Chaudron Magique a écrit:Yop,

Je viens faire le toppo car pour l'instant c'est un peu mitigé...
    J'ai mon n° de TVA mais pour l'instant l'administration Belge tient à vous signaler qu'il n'est pas encore actif. (Mon bon Monsieur, faut pas être pressé ! Allez si je vous dit début juillet, on devrait être dans le bon)...C'est ce que m'a réélement dit la gentille madame de la TVA.... [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 361614 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 801173 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 72577 [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 354780

Donc si le numéro est pas actif, je ne sais pas commander à mes fournisseurs.
    Ce qui est encore plus rageant car les commandes sont prêtes...enfin, c'est deja cela de gagner !

Je suis donc au regret de vous annoncer que pour vos commandes, vous ne serez livrés que début juillet !
    Encore une fois laisser moi remercier tous particulierement l'etat Belge pour leur rapidité légendaire...

Voila pour l'instant !
    Désolé pour le contre temps que la TVA m'inflige mais surtout vous inflige !
    ++
    Le Chaudron

Salut Chaudron.
    Très précisément, cela veut dire que le jeudi 1er juillet tu peux envoyer nos commandes a tes fournisseurs, c'est bien cela ?

Ca veut dire qu'elles seront prêtes pour nous à quel moment ?

P-e que ca vaudrait la peine de gerer nos commandes respectives dans un autre post/en aparté car cela evite de reparcourir ce thread et s'emmeler les pinceaux en cas d'ajout en cours de route.

X
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 21:11

Alors pour l'instant j'ai les commandes de chacun, mais afin de faire plus clair, je demanderai de m'envoyer vos demandes vi mail au Chaudron, cela sera plus simple.

Pour répondre aux questions encore en suspens, voici les infos.

@ Ciufut, mail envoyé !
    @ Bombance, oui et je pense même l'avoir vu dans les stocks.
    @ Malice, dispo de stock, prix 8,14€

++
    Le chaudron
    Malice
    Malice
    Maître des FBE

Message  Malice Jeu 3 Juin 2010 - 9:41

Dès que tu auras ton n° de TVA, tu peux me le commander ;)

Dès que j'y pense un de ces soirs, je te fais le mail.

Malice
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 23:20

Ok,

Capitaine, je n'ai pas la possibilité de te vendre des bits pour W/H.
    Désolé !

Toosek, Lone_WOLF avez vous recu l'offre ?
    Je n'ai pas eu de réaction ?!
    Le chaudron
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Ven 4 Juin 2010 - 0:27

Oui merci, dommage pour Ulrik je voulais eviter de passer par GW...
    Pour BB, je vais attendre la rentrée, j'ai pas envie de commencer quelque chose pour finalement le laisser sur le coter.

Merci pour les infos.

PS: Par contre si tu sais avoir du Fuseur en Rab??? On sait jamais
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Ven 4 Juin 2010 - 11:01

J'avoue que dans la mesure ou je ne consulte jamais mes E-mails, j'ai sans doute du recevoir mais je ne l'ai pas lu [Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 55543

Je regarde ca ce soir
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mar 15 Juin 2010 - 13:17

Pouet Magic Cauldron,

T'as moyen d'avoir les nouveaux dés Battle?
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 19:58

Je viens d'envoyer un mail à mon commercial GW.
    J'attends son retour pour demain au plus tard.
    Je vous tiens au jus.

Le Chaudron
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Mar 15 Juin 2010 - 21:30

T'as moyen d'avoir les nouveaux dés Battle?

Tu as flashé sur LA sacoche battle "kit du joueur" avoue !

[Au Chaudron Magique] Commande stock - Page 2 M1210796a_01020299007_FRWHGamersEdition1_873x627

Franchement ton sac Privateer fait pâle figure à côté !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mar 15 Juin 2010 - 21:34

Mince, moi qui pensait que c'était un élégant torche cul portatif.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Mar 15 Juin 2010 - 23:13

Voila le sac de transport que Toosek attendait !!!!!!!!

Et tout les amateurs de JDR GN dont le roleplay est un vil gueux puant la bouse de vache....
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mar 15 Juin 2010 - 23:42

Ola !

si je vois bien les templates, par contre les tokens ressemblant a des cometes et la tablette "mastermind"-like... ca sert a quoi ?
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 1:33

à compter les tours peut-être :)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Message  mika67 Mer 16 Juin 2010 - 7:37

Xobal a écrit:Ola !

si je vois bien les templates, par contre les tokens ressemblant a des cometes et la tablette "mastermind"-like... ca sert a quoi ?

D'après G.W. :

Ensemble de Marqueurs Warhammer

Nous avons tous à gérer cela d'une manière ou d'une autre : le nombre de Points de Vie restant à notre Général, le résultat d'un combat particulièrement complexe, etc. Cet Ensemble de Marqueurs de Jeu pour Warhammer vous évitera désormais tous ces tracas grâce à ces pions, marqueurs et indicateur, ainsi qu'à son calculateur de résultat de combat. Ce dernier vous permettra de n'oublier aucun paramètre entrant dans la résolution d'un combat !

Cet ensemble contient un calculateur de résultat de combat, un indicateur d'arc de charge, six marqueurs double-face Charge/Fuite et huit pions double face Point de Vie/Effet en Cours.

Moi je trouve tout ça très bien ! Bon, le sac je sais pas si c'est très pratique de transporter son matos avec ça, mais le reste à l'air très bien réalisé ...
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mer 16 Juin 2010 - 10:51

d'accord avec Ciufut !

l'ensemble ne me parait pas utile a 100% mais par contre les dés sont sympas, si c'est ceux auxquels Bombance faisait reference.

Ca me plairait de les avoir, moyen de les acheter uniquement et pas tout le set ?
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir

Message  mika67 Mer 16 Juin 2010 - 11:10

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mer 16 Juin 2010 - 12:40

Au Chaudron Magique a écrit:Je viens d'envoyer un mail à mon commercial GW.
    J'attends son retour pour demain au plus tard.
    Je vous tiens au jus.

Le Chaudron

bref, s'il y a moyen pour les dés, ca m'interesse aussi
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 20:41

Yop,

Il y a moyen, et ce à partir du 05 juillet.
    Je n'ai pas encore les prix mais de toute façon, cela sera au maximum le même prix que GW.
    Je vous serez donc gré de me dire qui veut quoi mais par mail à
    Arkhoss, pour ta demande des drop pods, je dois t'en commander ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 18:25