WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Bon ben quand faut y allez ...

    avatar
    Invité
    Invité


    Bon ben quand faut y allez ... Empty Bon ben quand faut y allez ...

    Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 0:32

    Bonsoir !

    Anthony pour vous servir ou Arkhoss c est pareil :)

    je débarque ici après une visite de découverte ce soir même et vous m'avez l'air bien sympa.

    alors, j'ai un peu lu les différentes présentations pour savoir quoi dire,

    Donc, j'ai débuté la fig'mania avec la V3 de WarHammer 40k, je me suis au fil du temps constitué mon petit chapitre de Space Marine Loyaliste les très réputé et pour le moins inconnus Fiery Green ! Fier chasseur de Tyranide.

    Depuis le Chapitre à évolué en compagnie blindée prête pour le combat, enfin encore un coup petit coup de peinture et quelques marines en cours de recrutement et je serai fin prêt !

    sinon je n'habite pas loin du club et je suis disponible et motivé ,décors ,peintures , ect ...

    au plaisir de vous revoir le plus vite possible !

    Arkhoss
    avatar
    Invité
    Invité


    Bon ben quand faut y allez ... Empty Re: Bon ben quand faut y allez ...

    Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 0:41

    non, non, non, nous je ne sommes suis pas schizophrène.

    j'avais oublié de vous narrez mon parcours ,

    alors comme je l'ai dit j'ai commencé avec la V3 de WH 40K , puis de fil en aiguille j'ai commencé le JDR ( Warhammer V1 et 2 , Oeil Noir, Fallout, Brain Soda, le panel White Wolf et Paranoia) , par la suite j'ai commencé le GN et maintenant j'ai eu un petit regards sur mon armée et l'envie de rejouer est revenue :)

    voilà ! je pense que j'ai tout dit :)

    si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre :)

    Arkhoss
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Bon ben quand faut y allez ... Empty Re: Bon ben quand faut y allez ...

    Message  Toch Sam 29 Mai 2010 - 10:44

    Salut à toi et bienvenu dans cet humble club qui prend des allures de multinationales du jeux Bruxellois !
    C'est avec moi que tu as eu l'occasion de discuter.
    Comme je te l'ai sis le mois de juin est un peu vide, à part le dimanche 20 juin pour l'Apo, ou tu seras le bienvenus pour dire bonjour.
    A bientôt

    Toch
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Bon ben quand faut y allez ... Empty Re: Bon ben quand faut y allez ...

    Message  Toosek Sam 29 Mai 2010 - 23:56

    Est ce que c'est encore un français? Bon ben quand faut y allez ... 55543 Bon ben quand faut y allez ... 55543 Bon ben quand faut y allez ... 55543

    Et si tu es très motivé, il reste une place de serveuse ou de gogo danseur au "Homosexual discothecus", club très cher à notre vénéré président Toch Bon ben quand faut y allez ... 55543 Bon ben quand faut y allez ... 55543 Bon ben quand faut y allez ... 55543

    Bienvenu au club sinon Bon ben quand faut y allez ... 975373





    Soit dit en passant, les SM se reproduisent vite au club...moi qui pensais qu'ils n'étaient qu'une poignée à lire leurs historiques Bon ben quand faut y allez ... 172549
    avatar
    Invité
    Invité


    Bon ben quand faut y allez ... Empty Re: Bon ben quand faut y allez ...

    Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 2:07

    heu un Français ? non merci =)

    Sinon, merci de l'accueil ! je serais sans doute présent pour un présentation un peu moins formel lors de la partie Apo entant que visiteur ou reporter de guerre si un roman photo vous intéresse :)


    bien le bonsoir !


    Arkhoss


    ps: pour ce qui est des SM (les meilleurs soldats de l'humanité)
    Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130
    Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130
    Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130
    Bon ben quand faut y allez ... 978130 Bon ben quand faut y allez ... 978130
    Bon ben quand faut y allez ... 978130

    hum pardon je m'emporte , je les joue comme personne !


    Je fais des jets tellement pourris que j'ai l'impression que l'Empereur m'en veux en fait ... Bon ben quand faut y allez ... 598884
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Bon ben quand faut y allez ... Empty Re: Bon ben quand faut y allez ...

    Message  Bombance Dim 30 Mai 2010 - 21:57

    Pouet et bienvenue par ici.

    Un peu de sang neuf, ca peut pas faire de mal, ça changera des vieilles têtes de naabs qu'on voit toutes les deux semaines Bon ben quand faut y allez ... 55543

    Reste plus qu'à te mettre à un vrai jeu :)
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Bon ben quand faut y allez ... Empty Re: Bon ben quand faut y allez ...

    Message  mika67 Lun 31 Mai 2010 - 9:39

    Bienvenue à toi !

    Niarfff, n'écoute pas Toosek, il voit des Français partout, sûrement un fantasme inavouée ...
    En plus c'est un joueur 40K qui se couche "TAU", alors ...


    C'est vrai qu'on est quelques-uns au club, mais bon ... Bon ben quand faut y allez ... 172549

    Contenu sponsorisé


    Bon ben quand faut y allez ... Empty Re: Bon ben quand faut y allez ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:40