WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Ek - new member?

    avatar
    Invité
    Invité


    Ek - new member? Empty Ek - new member?

    Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 19:23

    Salut,

    Scalpex m'ayant parlé de votre club, et de vos soirées du vendredi soir, j'en ai profité pour pointer le bout de mon nez ce 28 mai. Certains d'entre vous m'ont donc aperçu, de près ou de loin.

    LE CV !
    Prénom banal (Nicolas, comme tant d'autres), 27 ans, employé chez Colruyt où je tripote autour de tout ce qui est à base de jus de raisin, vit en couple mais non marié (c'est une psy, non mais!)
    Joueur multijeux dans l'âme depuis presque toujours, j'ai contracté le syndrôme Games Workshop vers 14 ans. Je pensais être guéri depuis 4-5 ans, sous le coup d'une crise de World of Warcraft aigüe qui ne me permettait pas de rester déconnecté pendant plus de 2h, mais j'ai fait une sale rechute 40k il y a 6 mois environ.

    C'est Warhammer Battle qui m'a conquis le premier, avec une armée d'environ 3000 points d'Hommes lézards, le bon temps où les Slanns avaient 4 5 5 6 6 8 4 6 10 et 4+ invul, le passé quoi... J'ai rencontré Scalpex à l'internat de Floreffe, ou nous sévîmes ensemble à la tête d'un petit club de JdR pendant tout un temps. ADD, Vampire, Cthulu, Warhammer Battle, Mordheim, etc occupaient l'essentiel de notre temps.

    5 ans d'Unif à Louvain-la-Neuve, le temps d'en perdre au moins 2 en temps réel sur divers jeux PC. Warcraft 3, World of Warcraft...Cod4, et qques autres FPS. J'ai aussi trompé GW qques mois pour Rackham, trouvant que les figs de Confrontation avaient une allure sympa, mais sans plus de conviction.

    En déménageant, j'ai eu honte de voir toutes ces boites de 40k mêmes pas ouvertes, dans mon grenier. Et c'est reparti. (accessoirement j'ai cassé mon PC donc plus de WoW, ça aide)

    C'est surtout le côté peinture qui m'a fait reprendre, et qui m'anime aujourd'hui encore, même si le theorycraft me botte beaucoup également. Mais vu la vitesse à laquelle je peins, je ne risque pas de pouvoir lutter à plus de 1k points d'ici plusieurs mois. J'ai beau essayer de trouver des techniques de peinture rapide, no way. Une fig par jour de peinture quand tout va bien , heureusement que je ne joue pas IG.

    Suis donc assez emballé par tout ce qui est modélisme: décors, peinture, ce qui tombe bien au vu des discussions de ce vendredi.

    Content de vous avoir rencontré en tout cas, en espérant que ça se reproduira.
    Je posterai des pics de mes figurines dès que j'aurai trouvé un hébergeur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ek - new member? Empty Re: Ek - new member?

    Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 20:12

    je me permet de te souhaiter la bienvenue étant moi même nouveau de la veille :)

    pour héberger t'es photos tu peux passer directement par l'hébergeur du forum en cliquant sur l'onglet photo dans les messages =)

    bonne journée !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Ek - new member? Empty Re: Ek - new member?

    Message  Bombance Dim 30 Mai 2010 - 21:59

    Pouet et bienvenue par ici.

    Bon chers membres du conseil d'administration, il va sérieusement falloir songer à ces travaux d'expansion du Fourquet :)

    A bientôt, (m)ek.
    Scalpex
    Scalpex
    Membre


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Localisation : Bruxelles

    Ek - new member? Empty Re: Ek - new member?

    Message  Scalpex Dim 30 Mai 2010 - 23:58

    Et bien... voilà une excellente nouvelle ! Ça va nous rappeler de bons vieux souvenirs tout ça...
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Ek - new member? Empty Re: Ek - new member?

    Message  mika67 Lun 31 Mai 2010 - 9:36

    Bienvenue à toi, et oui Père Bombance, va falloir sérieusement penser à pousser les murs !
    Ek - new member? 55543
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Ek - new member? Empty Re: Ek - new member?

    Message  Toosek Lun 31 Mai 2010 - 21:52

    Encore un SM???

    Rooo va falloir faire des quotas pour les minorités 40k-ienne
    Des armées à facilité linguistique pour rester dans le ton du pays Ek - new member? 55543 Ek - new member? 55543 Ek - new member? 55543 Ek - new member? 55543
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Ek - new member? Empty Re: Ek - new member?

    Message  Toch Lun 31 Mai 2010 - 21:57

    Si cela continue, on va devoir aller au paleis 10 du Heizel...

    Sinon, Welkom !
    J'espère que tu t'es bien amusé !
    Chouette présentation.
    A bientot

    T.

    Contenu sponsorisé


    Ek - new member? Empty Re: Ek - new member?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:33