WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Orga Tournoi] Festival en Jeux - Samedi 27 Novembre 2010

Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

[Orga Tournoi] Festival en Jeux - Samedi 27 Novembre 2010 Empty [Orga Tournoi] Festival en Jeux - Samedi 27 Novembre 2010

Message  Bombance Jeu 3 Juin 2010 - 10:30

Les amis,

Après réflexion, Toch et moi nous nous sommes dis que l'occasion était trop belle pour ne pas organiser un petit quelques chose lors du Festival en Jeux.

Par conséquent, nous lancons donc l'organisation d'un tournoi Warmahordes à cette occasion. J'ouvre ce fil afin que nous puissions discuter de la préparation, des modalités de participations et de toutes ces petites choses qui feront de notre participation une réussite.

Quelques élements de base:

Format du Tournoi

=> 4 Parties de 35 pts - 2 listes autorisées. 3 Parties 50 PTS Liste unique Scenario Steamroller 2010
    =>Durée des parties ~ 1h30 avec la première partie qui commence à 11h et la dernière à 17h.
    => Full paint obligatoire (on participe à un salon d'exposition donc pas de place pour le schéma gris de notre vénéré VP)
    =>On part sur 12 participants - eventuellement 16 si l'interêt est au rendez vous.
    =>Le tournoi sera richement doté grace à notre généreux sponsor, le chaudron sans fond.
    => PAF: 3 Euros (droit d'entrée) + 5 Euros (frais de participations au tournoi)

Préparation

=> On va avoir besoin d'au moins 6 tables et de 36 éléments de décors. J'aurais besoin donc d'un coordinateur décor pour la préparation du festival - j'attends les candidatures!

=>En sus, j'aurais besoin d'un coup de main pour l'arbitrage et pour assurer le bon déroulement du tournoi ce jour là - idem besoin d'un candidat (qui tout comme moi ne participera pas au tournoi donc mais c'est pour la bonne cause! :))

Participants

=>Afin de voir au plus juste et d'évaluer les places offertes, je souhaiterais savoir quels seraient les membres du club qui participeront au tournoi. Je suis bien conscient que Novembre est encore loin, donc pour l'instant je voudrais juste avoir une simple déclaration d'intention de votre part. Je vous demanderai de confirmer définitivement votre participation début Octobre (soit 2 mois quasiment avant l'event).

Questions, suggestions, remarques bienvenues afin de pouvoir alimenter le sujet.

Un grand merci d'avance à tous!

Alex

Dernière édition par Bombance le Lun 7 Juin 2010 - 16:44, édité 1 fois

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 5:27