WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008)

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Empty [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008)

    Message  Toch Mar 17 Juin 2008 - 19:02

    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Affich12
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008)

    Message  Toch Jeu 26 Juin 2008 - 10:17

    Encore une bien belle soirée passé en compagnie d'un des vieux membres de notre Team.
    Et puis surtout cela faisait bien longtemps que je n'avais pas affronter Benjamin en 1 Vs 1 et de plus avec ses orks.

    Enfin assez de blabla, voici un petit compte rendu d'une partie indécise...

    Partie : Recherche et destruction
    Mode : Alpha
    Joueur 1 : Toch - Tyranides
    Joueur 2 : Kasgeul - Orks
    Résultat : Victoire mineure pour Toch (480-0)

    Bon première constatation, ils nous semblent à Benjamin et moi même que la table de jeu va être trop petite pour accueillir les près de 170 figurines.
    Le déploiement une fois terminé, une deuxième constatation nous sautent encore plus aux yeux...notre petite partie, ne va pas tarder à devenir un Corps à Corps général !!!

    Il est 18h04, et la partie démarre, Benjamin ayant remporter le lancer de D6 pour savoir qui allait débuter notre sauterie, enfin boucherie...
    Quelques mouvements astucieux de la part des orks (mouvement derrière ce $#%*/=%# Truk), pratiquement toutes les unités tirs sur les Tyranides adversaires, des bestioles tombent sous le poids des tirs, rien de bien inquiétants, mais restons sur nos gardes.
    A mon tour de bouger et de tir tels un "gros bill" avec mes bestioles équipées de canon Venin, [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) 801173 [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) 801173 !!!
    Donc je bouge, et je tire quelques orks tombent mais rien de bien méchant, j'immobilise un truk, détruit un dreadnought et en secoue deux autres.

    Le tour "2" commence et une chose est sur on va de moins en moins tirer pour de plus en plus assauter :lol:
    Benjamin continue d'écrémer les rangs de mes gaunts et de mes stealers, qui je ne sait pas comment fondent comme neige au soleil (12 staelers partit en fumé à la fin du tour trois, ne restera que le stealer Alpha).
    A ce moment là de la partie, je pense pouvoir dire qu'aussi bien Benjamin que moi, ne savons ce qui va se passer du au faite que ces deux armés sont beaucoup plus axé CAC que les autres !!!

    Et bien, je dois avouer que ce fut épique, tous ces différents CAC m'on apprit une chose importante, ne jamais au grand jamais charger un Big Boss Ork avec pince énergétique avec Carnifex, en effet mon ami le carnini, n'a tenu que deux tour contre "Ze Boss"...

    Tour 3, la phase de tir la plus rapide jamais joué au W.W.B.T. , cela nous a prit moins de 5 minutes pour tirer ce que nous avions à tirer. Au corps à corps Benjamin et ses boyzs terminent mes stealers avant que mon Alpha se charge de renvoyer au paradis des Orks, les quelques zorks qui ont tuer les copains de mon stealers.
    D'autres boyzs se contentent de continuer à tuer du Gaunts, il en reste 6, je sers les fesses (ca va passer, car je vois dans l'esprit fécond de benjamin son plan démoniaque se dessiner, il extermine mes 6 gaunts et fonce sur mon prince )...mais bon soyons réalistes quand tu as 26 Orks en face de toi, c'est pas les fesses qu'il faut serrer...plouf, tous morts....

    De l'autre coté de la table le tueur de Carnifex, continue son salle boulot, et tue mes 3 derniers Hormogaunts...et consolide sur...mon prince...ben tiens, je suis même pas étonné..

    Tour 4 / 5, Une vrai boucherie, je vous raconte même pas, cela ferait trop mal au cœur de Benjamin, sachez juste que ce soir on fait une buffet ork du coté de la flotte ruche Yzélia.

    Tour 6, et bien nous arrivons au terme de cette partie, le prince termine son boulot et zigouille ce qu'il reste de boyzs...et voila une victoire mineure pour Toch.

    En conclusion :

    Vraiment une belle partie, c'est partie sur les chapeaux de roues, chacun à notre tour nous avons eu peur de ce qui allait se passer !
    Victoire mineur décroché sur le fil, mais il aurait été plus juste que cela se termine en égalité.
    Benjamin, a réellement du courage de jouer orks au tirs car avec une CT de 2, c'est pas gagné tous les jours.
    De plus comme vous savez que je donne la guigne à mes adversaires....voir les photos plus bas...
    les photos suivront ce soir...

    Allez hop, le prochain, Shaker.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008)

    Message  Invité Jeu 26 Juin 2008 - 10:29

    conseil : ne pas charger un prince tyranide avec de la troupaille surtout quand on doit faire du 6+ pour blesser ....

    bonne partie la prochaine fois je gagnerai (enfin je dis toujours ca mais c'est pas pret d'arriver)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008)

    Message  Toch Lun 4 Aoû 2008 - 18:53

    Yop voici les photos (avec un peu de ratrd j'en conviens..... [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) 172549 )


    Ça va faire mal !!!

    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Img_4015


    Gniark Gniark
    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Img_4016

    Les D6's de Ben
    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Img_4017

    La tête de Ben
    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Img_4018

    Miam Miam de l'Orks
    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Img_4020

    Contenu sponsorisé


    [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008) Empty Re: [Battle] Tyranides Vs Orks (25/06/2008)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:07