WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    [WIP] Warhammer H.Elfe

    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [WIP] Warhammer H.Elfe Empty [WIP] Warhammer H.Elfe

    Message  Toosek Mer 28 Juil 2010 - 22:22

    Sur la lancée de la cession peinture de la dernière FBE, j'ai commencé mon bataillon d'elfe [WIP] Warhammer H.Elfe 736197 [WIP] Warhammer H.Elfe 736197

    Si un peintre de renom (Thibo? [WIP] Warhammer H.Elfe 736197 ) pouvez me détailler un MNM pour les armures, je serai preneur [WIP] Warhammer H.Elfe 65560 [WIP] Warhammer H.Elfe 65560 .

    [WIP] Warhammer H.Elfe P1020636i.th[WIP] Warhammer H.Elfe P1020641x.th[WIP] Warhammer H.Elfe P1020639f.th


    Je dois reprendre les manches, les hampes et les armures en prio...mais déjà pour du table top c'est honnête.

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 38
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    [WIP] Warhammer H.Elfe Empty Re: [WIP] Warhammer H.Elfe

    Message  Lone Mer 28 Juil 2010 - 22:35

    Yop, ça promet en tout cas, juste un petit lavis sur la peau histoire de marquer un peu les trais et un leger éclaircissement.

    Pour le MNM, ça risque de mettre des plombes a tout faire [WIP] Warhammer H.Elfe 354780

    Mais sinon voici deux liens traitants du sujet qui pourront peut etre t'aider, si tu ne les as pas deja lu [WIP] Warhammer H.Elfe 364941

    http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-6412382-6.html

    http://neomodel.free.fr/tuto/tuto-nmm.html
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    [WIP] Warhammer H.Elfe Empty Re: [WIP] Warhammer H.Elfe

    Message  Toosek Mer 28 Juil 2010 - 22:39

    Justement pour le lavis, vous partiriez sur quelle base et suivant quelle propotion pour la dilution?
    Thibo
    Thibo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 537
    Age : 50
    Localisation : bxl

    [WIP] Warhammer H.Elfe Empty Re: [WIP] Warhammer H.Elfe

    Message  Thibo Jeu 29 Juil 2010 - 20:50

    No worries, le MNM ne dure pas nécéssairement plus longtemps. [WIP] Warhammer H.Elfe 364941

    Ta peinture est précise mais manque de contrastes. Tant mieux, tu as une excellente base pour continuer aux lavis et éclaircissement par la suite.Le fun peut donc commencer: [WIP] Warhammer H.Elfe 975373

    Tu pourrais débuter par les cottes de mailles de la même façon que dans le premier tuto de wolfy, à la différénce de rajouter un lavis bleu/gris avant le dernier brossage au blanc.

    Pour les plaques d'armure, suivrent les éclaircissement indiqués par la lumière de ton spot, avec les mêmes couleurs. Un peu dans la même idée que les gemmes.

    Les visages sont bien faits, juste un lavis brun/rouge (1/2 eau pour les nouvelles encres) devrait bien les faire ressortir. Il serait judicieux d'enlever les "taches" d'encre à l'aide d'un pinceau sec, une fois l'encre posée sur le visage (semi-sec).

    Keep us posted!


    Contenu sponsorisé


    [WIP] Warhammer H.Elfe Empty Re: [WIP] Warhammer H.Elfe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:09