Salut à tous,
Moi c'est Henri (si si). J'ai 38 ans (rhoo le vieux).
Question hobby, et bien, je joue, je joue et je joue encore. Enfin, quand j'ai le temps, parce que ce n'est pas toujours évident avec tout ce petit monde à la maison (j'ai 3 filles, 4, 7 et 9 ans).
J'ai commencé il y a bien longtemps par du wargame, du pur et dur, pour évoluer plus récemment (enfin c'est relatif, on va dire que ca doit bien faire 5-6 ans que je fais au moins une soirée par semaine) vers le jeu de société (j'ai d'ailleurs rencontré Toch à une soirée jeu, mais c'est une autre histoire).
Voilà, maintenant, j'aimerais me lancer dans le jeu de figs. Mon expérience est très limitée, j'ai de l'AT-43 (Red Blok et ONI), parce que c'était facile, rien à peindre, et une jolie armée dispo pour pas trop chère. Par contre, c'est vraiment encore neuf, et j'aurai très certainement besoin de quelques parties d'initiation. ;-)
Ensuite, et bien, je verrai si j'accroche, et si mon porte-feuille et mon temps libre me permettront d'évoluer vers quelque chose de plus "raffiné". ^^
Par contre, question peinture, j'avais bien essayé de m'y mettre dans mon jeune temps de rôliste, mais au vu des résultats pathétiques, je m'étais vite fait à l'idée que cela ne devait pas être pour moi. Mais bon, je dois aussi avouer que quand je vois les photos de vos décors et de vos figs, ca donne vraiment envie d'y mettre un peu du sien. :-)
Voili voilo, je viendrai surement le 13 pour vous rencontrer, boire un petite mousse, et m'émerveiller. ;-)
A très bientôt,
Riton.