Stéphane aka Steff ou Steffke pour les intimes ;-)
aprés un arret de quelques années ( enfin niveau fig car j'ai continuer à jouer aux jdp ) , une furieuse envie de m'y remettre me titille actuellement
Je jouait à :
- Batlle 2500 pt Elfes noirs, 2500 pt chaos HB, 3000 pt Ogres bientot des ptis skaven ;-)
- W40k Chaos 3000 pt, eldar 2500, chasseur de démons 2000pt ,Tyranides et Tau env 1500 point de chaque.
- Hordes Trollblood 1000 pts
- Warmachine Merco environs 500 pt et Cygnar env 1500 pt
-Infinity un peu de Pan oceana, Yujing et d'Aleph
- space hulk, Bloodbowl ...
et plein de jeux de plateaux (Lcg warhammer invasions,TTA,TI3, civ ....)
Niveau de contamination ludistik :
Avancé evoluant vers Irrémédiablement atteint !!
j'habite à :
Etterbeek
Je suis disponible pour une partie ...
Quasiment n'importe quand en semaine un peu moins le week end
sinon j'ai bientot 38 ans et j'ai jouer ma premiere partie de d&d avec figs à 12 ans soit il y a presque 25 ans ( mon dieu !!!!)
j'espere avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement pour une chtite partie ( et de revoir certaine vielle connaissance comme Malick ;-)
aprés un arret de quelques années ( enfin niveau fig car j'ai continuer à jouer aux jdp ) , une furieuse envie de m'y remettre me titille actuellement
Je jouait à :
- Batlle 2500 pt Elfes noirs, 2500 pt chaos HB, 3000 pt Ogres bientot des ptis skaven ;-)
- W40k Chaos 3000 pt, eldar 2500, chasseur de démons 2000pt ,Tyranides et Tau env 1500 point de chaque.
- Hordes Trollblood 1000 pts
- Warmachine Merco environs 500 pt et Cygnar env 1500 pt
-Infinity un peu de Pan oceana, Yujing et d'Aleph
- space hulk, Bloodbowl ...
et plein de jeux de plateaux (Lcg warhammer invasions,TTA,TI3, civ ....)
Niveau de contamination ludistik :
Avancé evoluant vers Irrémédiablement atteint !!
j'habite à :
Etterbeek
Je suis disponible pour une partie ...
Quasiment n'importe quand en semaine un peu moins le week end
sinon j'ai bientot 38 ans et j'ai jouer ma premiere partie de d&d avec figs à 12 ans soit il y a presque 25 ans ( mon dieu !!!!)
j'espere avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement pour une chtite partie ( et de revoir certaine vielle connaissance comme Malick ;-)