Wolfie (Space Wolves) : 1998 Points
QG
Elite
5x Gardes Loups (90/163 pts) 1x Fulgurant, 2x Gantelet energétique, 2x Griffe de Loup, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar
5x Scouts (75/125 pts) Arme de corps à corps, 2x Arme énergétique, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter Armure Scout , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar
Troupes
8x Chasseurs Gris (120/160 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar
8x Chasseurs Gris (120/165 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar
10x Griffes Sanglantes (150/165 pts) Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar
Attaque Rapide
Soutien
2x Longs crocs (30/80 pts) Arme de corps à corps, 2x Canon laser, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar
2x Longs crocs (30/80 pts) Arme de corps à corps, 2x Canon laser, Pistolet Bolter Armure énergétique , grenade frag/antichar
Véhicule
2x Rhino (70 pts) Fulgurant Fumigènes , Projecteur
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Le QG, Bretzel, hurle tempete, est un jeune pretre, qui se voit confie un detachement d'assaut. Il lui faudra prouver sur le terrain qu'il merite son titre et la confiance qui lui est accordee.
En elite, les 5 garde-loups en armure energetique vont rejoindre les troufions, et les scouts. Le termi avec missile rejoint une escouade de lance-croc. Les 4 autres termis serviront de garde rapprochee pour le pretre. Le pretre et sa suite embarqueront dans le land raider.
Les 5 scouts, pas grand chose a dire, leur mission dependra de la maniere dont la bataille evoluera...
4 escouades de troufion. Les GS et une escouade de chasseur dans les rhinos, les deux autres escouades de chasseurs en drop pod. Ayant pas mal d'unites, je pense que je peux me permettre de garder deux escouades en reserve. Et puis l'avantage, c'est que quand ils debarquent, on est sur qu'ils seront au bon endroit... Enfin, en theorie... ;)
En attaque rapide, 5 motards. Histoire de conserver l'idee d'une armee mechanisee et orientee sur l'assaut.
Et enfin, en soutien, le land raider, et 4 longs crocs avec canon laser. La j'hesite a retirer mes termi du land raider, et a embarquer les longs crocs, pour pouvoir les avancer a portee de tir. Comme l'armee a plutot une orientation offensive, les laisser en fond de table pourrait etre peu rentable. Et puis, ils vont etre un peu seul a l'arriere... Ou alors, supprimer le termi lance missile, et le remplacer par un razor et un chef d'escouade. Et ne faire qu'une escouade lance croc, embarquee dans le razor. Mais bon, pour ca, il me faut un vehicule en plus, que je n'ai pas pour le moment...
J'ai compose en fonction de mes figs, j'ai pas mal d'armes de close, le but etant de me ruer sur mes adversaires. Faut faire honneur a sa reputation aussi ! ^^
J'ai remarque que les drop pods ne se jouaient pas souvent, pourtant je les trouve tactiquement interessants. Mais bon, manquant d'experience, c'est un avis tres theorique. De toute maniere, je me ferai mon idee apres avoir teste.
Y a-t-il des choses aberantes, incorrectes ? Je ne cherche pas la liste la plus optimisee possible, je veux juste quelque chose qui reste un peu competitif, mais dans l'esprit du loup. :)
QG
- 1x Prêtre Loup (100 pts)
- Crozium Arcanum, Pistolet Bolter
- Amulette du Loup , Armure énergétique , Croc de Morkaï , grenade frag/antichar
Elite
- Escouade Elite (10 unités / 423 pts)
- 5x Gardes Loups Terminator (165/260 pts)
- Arme énergétique, Fulgurant, 1x Gantelet energétique, 2x Griffe de Loup, 1x Lance flamme lourd, 1x Lance missile Cyclone, 1x Poing tronconneur
- Armure Terminator , 1x Marque du Wulfen
Troupes
- 8x Chasseurs Gris (120/170 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Bolter, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen , grenade frag/antichar
Attaque Rapide
- 5x Motards Griffe Sanglante (125/140 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
- Armure énergétique , Moto , grenade frag/antichar
Soutien
- 1x Land Raider (250 pts)
- Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2
- Fumigènes , Projecteur
Véhicule
- 2x Module d'Atterrissage (70 pts)
- Fulgurant
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Le QG, Bretzel, hurle tempete, est un jeune pretre, qui se voit confie un detachement d'assaut. Il lui faudra prouver sur le terrain qu'il merite son titre et la confiance qui lui est accordee.
En elite, les 5 garde-loups en armure energetique vont rejoindre les troufions, et les scouts. Le termi avec missile rejoint une escouade de lance-croc. Les 4 autres termis serviront de garde rapprochee pour le pretre. Le pretre et sa suite embarqueront dans le land raider.
Les 5 scouts, pas grand chose a dire, leur mission dependra de la maniere dont la bataille evoluera...
4 escouades de troufion. Les GS et une escouade de chasseur dans les rhinos, les deux autres escouades de chasseurs en drop pod. Ayant pas mal d'unites, je pense que je peux me permettre de garder deux escouades en reserve. Et puis l'avantage, c'est que quand ils debarquent, on est sur qu'ils seront au bon endroit... Enfin, en theorie... ;)
En attaque rapide, 5 motards. Histoire de conserver l'idee d'une armee mechanisee et orientee sur l'assaut.
Et enfin, en soutien, le land raider, et 4 longs crocs avec canon laser. La j'hesite a retirer mes termi du land raider, et a embarquer les longs crocs, pour pouvoir les avancer a portee de tir. Comme l'armee a plutot une orientation offensive, les laisser en fond de table pourrait etre peu rentable. Et puis, ils vont etre un peu seul a l'arriere... Ou alors, supprimer le termi lance missile, et le remplacer par un razor et un chef d'escouade. Et ne faire qu'une escouade lance croc, embarquee dans le razor. Mais bon, pour ca, il me faut un vehicule en plus, que je n'ai pas pour le moment...
J'ai compose en fonction de mes figs, j'ai pas mal d'armes de close, le but etant de me ruer sur mes adversaires. Faut faire honneur a sa reputation aussi ! ^^
J'ai remarque que les drop pods ne se jouaient pas souvent, pourtant je les trouve tactiquement interessants. Mais bon, manquant d'experience, c'est un avis tres theorique. De toute maniere, je me ferai mon idee apres avoir teste.
Y a-t-il des choses aberantes, incorrectes ? Je ne cherche pas la liste la plus optimisee possible, je veux juste quelque chose qui reste un peu competitif, mais dans l'esprit du loup. :)