WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Bombance
Toosek
vinczewag
Lone
8 participants

    Phil diminutif de tomas ^^

    avatar
    Invité
    Invité


    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 21:53

    Salut à toussss,

    Je me présente Phil, Tomas pour les intimes. Je suis passé vous voir en compagnie de Vince vendredi passer et j'ai été voir le tournoi de Leuven.(ou ils ont fini 8ème sur 16 et pas grace à Jéremy =P )

    J'ai découvert le club grace à Vince avec qui j'ai une bonne expérience des victoires en battel ou je joue les comptes Vampire. A part mon armée mortel dans tous les senses du terme j'ai une petite équipe de blood et je vais bientot me lancer dans le fameux 40K.

    Qui suis-vraiment aller vous me dire, je suis ce qu'on appel un GeeK ( Fan de star wars joueur de WoW etc.) je suis receptionniste, annimateur KaRaoKé et graphiste à mes heures perdu. J'ai 27ans. Un esprit de bisounours dans un corps de RaT-oGRe, en gros je suis un type cool d'après ce qu'on dit.

    Pourquoi venir chez vous? la question ne se pose pas ambiance bonne-enfant, gens supers sympat en gros le club de mes rêves.

    Alors je vous dit au 10 et que la WaaaaG attitude soit avec vous.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Lone Lun 30 Aoû 2010 - 22:10

    Je rajoute aussi que c'est un gros emmerdeur qui n'arrete pas de demander ce que tu veux boire pendant que tu joues. Insuportable!! Phil diminutif de tomas ^^ 172549 Phil diminutif de tomas ^^ 172549

    Pour 40K, tu n'as cas joué les Taus, c'est cheaté vu que Malice arrive a tuer des Motos Nobs avec un type
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  vinczewag Lun 30 Aoû 2010 - 22:15

    Bonne arrivage !
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Toosek Lun 30 Aoû 2010 - 23:42

    Bonsoir Thomas!!!! Phil diminutif de tomas ^^ 364941 Phil diminutif de tomas ^^ 364941

    Si tu nous rejoins à 40k...pitié pas du SM ou les dérivés....on a que ca au club... comme les orks...ca pullule Phil diminutif de tomas ^^ 55543 Phil diminutif de tomas ^^ 55543

    Une idée de ce qui te tente à 40k? Phil diminutif de tomas ^^ 456186 Phil diminutif de tomas ^^ 456186
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Lone Mar 31 Aoû 2010 - 1:00

    Bah ça pullule pcq c'est casi les memes qui y jouent Phil diminutif de tomas ^^ 354780
    avatar
    Invité
    Invité


    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 1:53

    Toosek a écrit:Bonsoir Thomas!!!! Phil diminutif de tomas ^^ 364941 Phil diminutif de tomas ^^ 364941

    Si tu nous rejoins à 40k...pitié pas du SM ou les dérivés....on a que ca au club... comme les orks...ca pullule Phil diminutif de tomas ^^ 55543 Phil diminutif de tomas ^^ 55543

    Une idée de ce qui te tente à 40k? Phil diminutif de tomas ^^ 456186 Phil diminutif de tomas ^^ 456186

    Pour l'armée je ne sais pas encore je n'arrive pas à me décider le chaos me tente bien mais les eldars et les tau aussi donc Phil diminutif de tomas ^^ 369967 Tout ce que je sais c'est que ca va etre de la convertion et surtout des la peinture à la star wars.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Bombance Mar 31 Aoû 2010 - 10:00

    PhilaliasTomas a écrit:
    Toosek a écrit:Bonsoir Thomas!!!! Phil diminutif de tomas ^^ 364941 Phil diminutif de tomas ^^ 364941

    Si tu nous rejoins à 40k...pitié pas du SM ou les dérivés....on a que ca au club... comme les orks...ca pullule Phil diminutif de tomas ^^ 55543 Phil diminutif de tomas ^^ 55543

    Une idée de ce qui te tente à 40k? Phil diminutif de tomas ^^ 456186 Phil diminutif de tomas ^^ 456186

    Pour l'armée je ne sais pas encore je n'arrive pas à me décider le chaos me tente bien mais les eldars et les tau aussi donc Phil diminutif de tomas ^^ 369967 Tout ce que je sais c'est que ca va etre de la convertion et surtout des la peinture à la star wars.

    Pouet à toi Phil-alias-Thomas !

    Si tu cherches une belle armée Chaos SM déjà peinte, je revends la mienne pour information hihi. Voilà pour la partie commerciale, et bienvenue au Kloub!
    avatar
    Invité
    Invité


    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Invité Mar 31 Aoû 2010 - 21:39

    Ca y est j'ai le début de mon armée!!! J'ai pris les TAU on the rock sans glacon ^^
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  mika67 Mar 31 Aoû 2010 - 21:42

    Salut Phil et bienvenue !

    Un nouveau TAU ? Phil diminutif de tomas ^^ 55543 Yep, ça va en faire quelques-uns !

    Malice, Toosek, moi qui me suis décidé à faire la mienne et maintenant toi, au nom du Bien Suprême ... Phil diminutif de tomas ^^ 364941

    Vous êtes combien les Orks, qu'on se fasse une apo ? Phil diminutif de tomas ^^ 172549
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Toosek Mer 1 Sep 2010 - 0:00

    Ouais enfin on attend de voir la couleur de tes taux Ciufut Phil diminutif de tomas ^^ 172549 Phil diminutif de tomas ^^ 55543 Phil diminutif de tomas ^^ 55543
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Malice Mer 1 Sep 2010 - 1:42

    Ha ben si finalement, c'est décidé : bravo pour tes Tau.

    Les gros flings y a que ça de vrai pour la virilité d'un homme digne de ce nom Phil diminutif de tomas ^^ 756416

    Les apo, ce sera très bientôt Tau vs imperium Phil diminutif de tomas ^^ 364941

    Et vous connaîtrez le vrai pouvoir du bien supprême Phil diminutif de tomas ^^ 400294

    Malice
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Shaker Mer 1 Sep 2010 - 10:26

    Bienvenu au ptit nouveau !!! et à tous les autres à qui je n'ai pas répondu !!!
    Je suis l'ambassadeur de la WWBT à l'étranger Phil diminutif de tomas ^^ 172549
    Le Bien Suprême n'est qu'hérésie et mensonge !!! Je purifierais tout cela grâce à la Parole de l'Empereur !!!
    Je suis partant pour une Apo !!! Et comme Toch le sait, je peux jouer un camp à moi tout seul Phil diminutif de tomas ^^ 172549

    Shaker
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  mika67 Mer 1 Sep 2010 - 10:28

    @ TOOSEK : pour l'instant, mes TAU sont sous-couchés "gris Malice" Phil diminutif de tomas ^^ 55543
    mais bon, j'espère avoir fini pour le tournoi ! Phil diminutif de tomas ^^ 172549
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Bombance Mer 1 Sep 2010 - 10:35

    Décidément les Taus se resserrent Phil diminutif de tomas ^^ 55543 pardon...


    Dites les Taus, vous voulez plus qu'on joue avec vous, c'est ca? Tiens, ca me plombe déjà l'idée du tournoi de voir tous ses Taus sur la table, mwa Phil diminutif de tomas ^^ 607499
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Toch Mer 1 Sep 2010 - 11:34

    Lone_WOLF a écrit:Je rajoute aussi que c'est un gros emmerdeur qui n'arrete pas de demander ce que tu veux boire pendant que tu joues. Insuportable!! Phil diminutif de tomas ^^ 172549 Phil diminutif de tomas ^^ 172549
    C'est vrai que c'est chiant...mais bon son uniforme de pom pom girl lui va si bien Phil diminutif de tomas ^^ 172549


    Shaker, en fait on peut faire une Apo à deux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 17:42

    Toch a écrit:
    Lone_WOLF a écrit:Je rajoute aussi que c'est un gros emmerdeur qui n'arrete pas de demander ce que tu veux boire pendant que tu joues. Insuportable!! Phil diminutif de tomas ^^ 172549 Phil diminutif de tomas ^^ 172549
    C'est vrai que c'est chiant...mais bon son uniforme de pom pom girl lui va si bien Phil diminutif de tomas ^^ 172549


    Shaker, en fait on peut faire une Apo à deux...

    Wolfy j'étais chargé de vous encourager, et de faire tout pour vous déconcentré pour vous faire perdre c'est ce que Toch m'a demandé!!!!!

    Pour le 10 ca sera à toi de le faire car je vais surement me faire un ptit battel contre Vince si il en a le courage ^^

    Et oui Toch chieur un jour chieur toujours ^^

    Contenu sponsorisé


    Phil diminutif de tomas ^^ Empty Re: Phil diminutif de tomas ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:49