Est ce que quelqu un as deja un visuel des figurines haut elfes qui sorte le mois prochain ?? Ca m interesse vu que j attend deja avec impatience l ile de sang !
4 participants
haut elfes
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°1
haut elfes
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°2
Re: haut elfes
vinczewag a écrit:Est ce que quelqu un as deja un visuel des figurines haut elfes qui sorte le mois prochain ?? Ca m interesse vu que j attend deja avec impatience l ile de sang !
Tout est dans le catalogue officiel de GW de ce mois ci disponible dans toutes les bonnes charcuteries. Tres belles figs soit dit en passant (les Skavens aussi!
- Message n°3
tu parle des figs de l iles de sang qui sort se mois ci ? parce que moi je parle des sortie du mois d apres !? j adoooooore le griffon !!
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°4
Si tu veux faire des bonnes affaires,
Vois avec Steff qui propose l'achat de 2 boites Ile de Sang, il souhaite les Ska et cherche qqn pour les OSEF'les
cfr: https://wwbt.forumsactifs.com/petites-annonces-f5/achat-commun-ile-de-sang-whb-revente-haut-elfes-t868.htm
Ceci dit, tu m'etonnes, je te voyais bien continuer dans la veine norks é gobl1 ^^
Xob'
Vois avec Steff qui propose l'achat de 2 boites Ile de Sang, il souhaite les Ska et cherche qqn pour les OSEF'les
cfr: https://wwbt.forumsactifs.com/petites-annonces-f5/achat-commun-ile-de-sang-whb-revente-haut-elfes-t868.htm
Ceci dit, tu m'etonnes, je te voyais bien continuer dans la veine norks é gobl1 ^^
Xob'
- Message n°5
malheureusement je kiffe les rats ogres et donc j ai envie de gardez les 2 armées !!
- Message n°6
^maintenat je sais se que c est ! nouvel garde phoenix en plastique et lion de chrase aussi en plastique avec etat majors et se qui vas avec !!
- Message n°7
oups j oubliais la nouvel boite de cavaliers dragon tout est sur le site GW !
Toosek- Roi du comptoir
- Message n°8
Mmmmmm, une boite de garde phénix en prévision