Si sa motive quelqu un ???comme je disait je touche un peux a tout sauf a warmachine pour l instant !!
+2
Bombance
vinczewag
6 participants
SDA
vinczewag- Roi du comptoir
Team : wwbt
- Message n°1
SDA
Voila c est juste pour savoir si je suis aussi le seul a faire le seigneur des anneaux ! j ai une tite armée de gobelins avec le roi ,2 capitaine et un troll !
Si sa motive quelqu un ???comme je disait je touche un peux a tout sauf a warmachine pour l instant !!
- Message n°2
Re: SDA
on c jamais ! mais est se que eden apo quelqu un a t il un gang ? moi j ai 100 pts du gang des matriarcat ( les sado maso ) et je suis chaud pour faire un gang jokers ! je fait 2 post en 1 vu que il n y pas grand monde pour sda apparement !
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°3
Dis donc, toi on peut pas dire que t'es pas motivé
Moi le jour ou les journées feront 72 heures et que j'aurais gagné au loto, je te suis avec grand plaisir!
Moi le jour ou les journées feront 72 heures et que j'aurais gagné au loto, je te suis avec grand plaisir!
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°4
J'ai quelques armées à SDA. J'adore le système mais la visu du film me plait de moins en moins. Je suis passé à Legends of the High Seas : http://www.warhammer-historical.com/acatalog/Legends_of_the_High_Seas.html
Le jeu est un peu plus détaillé (couverts différents, + d'options de mouvement, réactions des figs, navires et bateaux, etc...), mais très similaire. Le système de campagne et de construction de bande sont comparables à ceux de Mordheim.
Si tu serais tenté de jouer les Jack Sparrow ou les Long John Silver, c'est quand tu veux . J'ai une bande de Pirates et une de la Royal Navy.
Yoho-Yoho! A pirate's life for me!
ps : Joues-tu de l'Alkemy aussi, ne sait-on jamais?
Le jeu est un peu plus détaillé (couverts différents, + d'options de mouvement, réactions des figs, navires et bateaux, etc...), mais très similaire. Le système de campagne et de construction de bande sont comparables à ceux de Mordheim.
Si tu serais tenté de jouer les Jack Sparrow ou les Long John Silver, c'est quand tu veux . J'ai une bande de Pirates et une de la Royal Navy.
Yoho-Yoho! A pirate's life for me!
ps : Joues-tu de l'Alkemy aussi, ne sait-on jamais?
- Message n°5
pour alkemy je fait les aurloks mais ils sont pas encore tous peint !
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
- Message n°6
alkemy ? Je viens d'acheter les figs d'Avalon de Thomas, mais pas peintes ... pas le temps. J'ai déjà à terminer Mordheim, Warmachine et ensuite mes Tau ... du boulot, du boulot !
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
- Message n°7
ciufut a écrit:alkemy ? Je viens d'acheter les figs d'Avalon de Thomas, mais pas peintes ... pas le temps. J'ai déjà à terminer Mordheim, Warmachine et ensuite mes Tau ... du boulot, du boulot !
Mon pauvre petit travaillleur ! Esclaaaf ! Esclave de ta passion oui !
Tu voudrais pas qu'on te plaigne des fois ?
Si tu veux te changer les idées, je peux te filer mon adresse, il y a AUSSI des travaux de peinture si tu veux, mais c'est des murs, pas de la figurine, donc pas de problème d'ombrage, eclaircissement, surlignage... C'est y pas alléchant, ca ?
Sinon bande de fous ! Tous ces jeux de figs ! Trop de figues tue la figue :)
Calmez-vouuss. Savez-vous que le fait de collectionner frénétiquement résulte d'un frustation infantile liée à un sevrage précoce du sein maternel doublé d'une crainte d'abandon dû a une précarité financière dans la prime enfance et blablabla, et blablabla, et blablabla.
(sorry de flooder ton poste Vinze, mais le trollage est difficilement controlable chez moi, ca resulte d'une frustration et blablabla et blablabla...)
Xobal
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°8
Peignez vos figouzes d'Alkemy, y en a que 5 . Vous verrez à quel point on peut s'amuser juste qu'avec un minimum de fig.
mika67- Roi du comptoir
- Message n°9
Xobal a écrit:
Tu voudrais pas qu'on te plaigne des fois ?
ben si tiens !
Pour les murs, j'ai déjà ceux de ma cathédrale impériale bon, je sais, ils sont plus petit, mais quand même !
@ Thibo : ben là, y'en a un peu plus que cinq !
Au fait, il y a quelqu'un qui sait jouer à Alkemy pour faire une démo un de ces quatre ?
Bombance- Roi du comptoir
- Message n°10
ciufut a écrit:
Au fait, il y a quelqu'un qui sait jouer à Alkemy pour faire une démo un de ces quatre ?
Au hasard, Thibo?
mika67- Roi du comptoir
- Message n°11
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°12
Sinon bande de fous ! Tous ces jeux de figs ! Trop de figues tue la figue :)
Ama, mieux vaut plein de petits jeux de figs qu'un grand monopolisant tout l'emploi du temps, finances et énergie d'un joueur. C'est un peu comme revoir à chaque fois le même dvd, pour moi.
@ Thibo : ben là, y'en a un peu plus que cinq !
Je voulais dire qu'avec 5 figs, tu vas t'amuser comme un petit fou pour très longtemps (peint au moins un alkemiste).
Monseigneur est trop bon! Je mets tout de coté pour Alkemy. Quand tu veux.
- Message n°13
pour revenir a SDA ; maintenant je sais que ciufut est chaud mais y en a t il d autre et si oui qu est ce que vous avez ??
Mes gobelins s ennuient dans leurs cavernes et le troll commence a tous les mangez !
Mes gobelins s ennuient dans leurs cavernes et le troll commence a tous les mangez !
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°14
Serais tu tenté de faire la campagne de Bilbo le Hobbit?
- Message n°15
tu sais moi je suis motivé pour tout ! jespere surtout motivé d autre membre pour eden vu que je fait la démo demain mais faudra pas m en vouloir se sera ma premiere partie a moi aussi lol
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°16
Cool, je posterais les scénars
No worries pour la démo, ce sera ma première partie de SotR ce soir aussi.
No worries pour la démo, ce sera ma première partie de SotR ce soir aussi.
- Message n°17
une grande premiere alors ! je viendrais voir se que ca donne j espere que tu as préparez une table digne de se nom comme tu sais les faires !
les tables d eden fond 60 sur 60 je sais pas encore comment je vais m en sortir j espere qu il y aura se qu il faut au club !
meme si je prend quelques sheep et un tank de la guerre 40 , 45 pour faire un belle effet comme décors apocalypse
les tables d eden fond 60 sur 60 je sais pas encore comment je vais m en sortir j espere qu il y aura se qu il faut au club !
meme si je prend quelques sheep et un tank de la guerre 40 , 45 pour faire un belle effet comme décors apocalypse
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
- Message n°18
De mémoire je ne pense pas que nous disposons de tables carrés de 60x60cm.
Dans le pire des cas, tu delimites une zone sur une table 40K ou WM/H.
Dans le pire des cas, tu delimites une zone sur une table 40K ou WM/H.
- Message n°19
c est se que j avais pensez faire ! merci bien pour la prochaine foi je m attaquerais a une vrai table pour eden j ai vu des truc de monstre sur le forum d eden !
- Message n°20
Donc pour le seigneur des anneaux ! armée principal gobelins pas mal de troupe , le roi , 2 capitaines , troll des cavernes
alliance homme , elfes : quelque archers elfes et troupes normal et pour les hommes la mm chose
le gondor : quelque trouffion ! et de la cavalerie mm pas encore coller !
et le tit frodon !
chaud boulette pour frappez du nain ou la communauté de l anneaux ! Si quelqu un a ca ???
alliance homme , elfes : quelque archers elfes et troupes normal et pour les hommes la mm chose
le gondor : quelque trouffion ! et de la cavalerie mm pas encore coller !
et le tit frodon !
chaud boulette pour frappez du nain ou la communauté de l anneaux ! Si quelqu un a ca ???
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°21
Du nain (un peu plus de 300pts) et la communauté. Y a des scénars de la moria qui sont pas mal du tout (nains vs gobs).
- Message n°22
C est justement se que j attendais ! je referais bien le film !
La communauté a coté de la tombe de balin et les gobs qui submerge tout se beau monde
avec le troll qui écrase frodon
La communauté a coté de la tombe de balin et les gobs qui submerge tout se beau monde
avec le troll qui écrase frodon
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°23
J'ai toutes les pièces pour faire le premier films. Par contre pour les scénars, il faut prendre ceux de la première version des règles (leur dernier livre sur le sujet est une vrai daube). Ils sont beaucoup plus "cinématographiques", plus dense et diversifiés.
- Message n°24
ca c est comme tu veux on suivra tes conseils faut juste que je me remette un peu dans le bain !
Thibo- Roi du comptoir
- Message n°25
Je te passe le book vendredi prochain.