WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [WarmaHordes] Saison 2011

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    [WarmaHordes] Saison 2011 Empty [WarmaHordes] Saison 2011

    Message  Bombance Jeu 9 Sep 2010 - 17:28

    Pouet,

    Quelques idées et suggestions pour la mouture 2011 des activités WarmaHordes au sein du WWBT:

    ---------------------------------------------------------------------------
    =>Mini-Campagne sur une soirée


    Plus de format Campagne qui s'étale sur plusieurs semaines et qui périclite après qq séances =>A la place, je proposerai une mini-campagne scénarisée (tirée de No Quarter) sur une soirée aux joueurs qui le souhaiteraient.

    ---------------------------------------------------------------------------


    =>Tournament 15


    Une fois tous les deux mois, je proposerai un mini-tournoi sur une soirée format 15 pts (type Mangled Metal) avec deux niveaux=>'Rookie' pour les débutants, 'Expert' pour les plus chevronnés. Ce format permettrait en outre d'attirer de nouveaux joueurs et de commencer sans se ruiner - 15 pts suffiront pour participer.

    ---------------------------------------------------------------------------

    =>En Marge

    Evidemment, pour les plus acharnés d'entre nous, toujours des parties libres - type entrainement tournoi, grosse partie à 75 pts, 2 vs 2 etc et j'espère l'organisation d'un tournoi In House en Avril/Mai.

    ---------------------------------------------------------------------------

    N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, idées, etc pour l'année 2011!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:13