WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Toosek
Lone
Bombance
7 participants

    European Team Competition où le gros qui tâche

    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Bombance Mer 15 Sep 2010 - 21:11

    L'ETC, c'est fin du mois en Autriche - il y aura même une équipe Française, la seule qui a les bonbons de présenter une équipe Rhulic en compétition :).

    En attendant, les listes jouées lors de ce tournoi ont été rendues publiques, c'est par ici, ça se mange sans faim:

    http://www.frozennet.com/oetc/forum/viewforum.php?f=7&sid=6fc8728a9cced8d057993b262e5c6cce

    A noter la compo de Tutu le Finlandais, ca vaut son pesant de cahuètes (48 Doom Reavers European Team Competition où le gros qui tâche 400294 )
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Lone Mer 15 Sep 2010 - 22:52

    Tiens, ils peuvent proposés deux listes d'armées differentes? C'est pour palier au mauvais match-up?
    Note Rigolote: La premiere liste Skorne que j'ai vu possédait deja une Archidomina Makeda et Molik Karn, la combo des porcs comme tu l'annonçait Bombance? European Team Competition où le gros qui tâche 55543
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Bombance Mer 15 Sep 2010 - 23:15

    Lone_WOLF a écrit:Tiens, ils peuvent proposés deux listes d'armées differentes? C'est pour palier au mauvais match-up?
    Note Rigolote: La premiere liste Skorne que j'ai vu possédait deja une Archidomina Makeda et Molik Karn, la combo des porcs comme tu l'annonçait Bombance? European Team Competition où le gros qui tâche 55543

    Tout à fait mon petit Jérémy. Deux listes pour essayer de couvrir (à peu près) tous types d'armées adverses et de scénario.

    Makeda + Karn vi, tu verras Vendredi prochain, c'est super :)
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Toosek Mer 15 Sep 2010 - 23:27

    Ca reste absolument obscure pour moi.... j'ai juste choppé les règles MKII en français (Merci papi Bombance) mais les compos restent incompréhensibles...

    Je vais essayer de trouver une liste Menoth pour voir European Team Competition où le gros qui tâche 55543

    Trouvééé dans ventura vienna.... mais par contre pourquoi ils mettent le crusader à 5PC alors qu'il coûte 6... j'ai raté une subtilité??
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Malice Jeu 16 Sep 2010 - 10:46

    C'est probablement les "tiers d'armée". Si ton armée suit un schéma prédéfini, tu peux gagner un point sur le coût de certaines unités.

    Malice
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Xobal Jeu 16 Sep 2010 - 21:55

    Elles puxx les listes trollbloods European Team Competition où le gros qui tâche 607499
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Toosek Jeu 16 Sep 2010 - 22:28

    Malice a écrit:C'est probablement les "tiers d'armée". Si ton armée suit un schéma prédéfini, tu peux gagner un point sur le coût de certaines unités.

    Malice

    Aaaaaaa, le truc qu'on trouve en début de livre d'armée avec des listes fluff?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Xobal Jeu 16 Sep 2010 - 23:03

    ouais ou un +1 a ton jet de dés pour voir qui commence
    ou 1 unité gagne advance deployement
    ou une unité FA2 passe FA3

    etc
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Bombance Jeu 30 Sep 2010 - 10:38

    L'ETC, c'est fini, 3 équipes allemandes dans le top 3. La France termine 5ème.

    Pour le plaisir, un superbe battlereport d'un Team Member Suédois qui vaut vraiment le détour:

    http://www.gotapair.se/forum/viewtopic.php?f=6&t=112

    Bonne lecture!
    Alex
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  vinczewag Jeu 30 Sep 2010 - 10:42

    ha oué ca donne envie de commencez ! non non je peux pas j ai deja assez a faire comme ca !!
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Bombance Jeu 30 Sep 2010 - 11:11

    vinczewag a écrit:ha oué ca donne envie de commencez ! non non je peux pas j ai deja assez a faire comme ca !!

    Et le vrai danger de commencer, c'est de ne plus vouloir faire rien d'autre (adieu 40K et autres :-))! Prudence!
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Toosek Jeu 30 Sep 2010 - 19:35

    Faut pas exagérer non plus... ce sont des jeux différents... WMH n'apporte pas le même plaisir qu'un 40k et n'a pas que des qualités

    Spice de VRP va European Team Competition où le gros qui tâche 55543 European Team Competition où le gros qui tâche 55543 European Team Competition où le gros qui tâche 975373
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Bombance Jeu 30 Sep 2010 - 20:17

    Toosek a écrit:Faut pas exagérer non plus... ce sont des jeux différents... WMH n'apporte pas le même plaisir qu'un 40k et n'a pas que des qualités

    Spice de VRP va European Team Competition où le gros qui tâche 55543 European Team Competition où le gros qui tâche 55543 European Team Competition où le gros qui tâche 975373

    C'était une semi-blague. Ceci dit, tu peux toujours demander aux Smiths brothers, à Malik et à Pip si j'exagère :)
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Toosek Jeu 30 Sep 2010 - 20:54

    Mais j'ai pas dit que WMH était mal hein European Team Competition où le gros qui tâche 975373

    Juste que c'est 2 jeux différents...

    Mais c'est vrai que c'est un excellent jeu ^^
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Xobal Jeu 30 Sep 2010 - 21:05

    C'est vrai que ce sont 2 jeux différents.

    En effet, comme on peut ne pas comparer un match de foot de provinciale 4 Luxembourg avec mottage de gueule entre supporters et boudin bien gras (je parle des filles, heu non, de la "viande" servie a la place de l'eglise a coté du café des sports) et un match de Premiere League anglaise.

    Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes European Team Competition où le gros qui tâche 756416
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Bombance Jeu 30 Sep 2010 - 21:59

    Xobal a écrit:C'est vrai que ce sont 2 jeux différents.

    En effet, comme on peut ne pas comparer un match de foot de provinciale 4 Luxembourg avec mottage de gueule entre supporters et boudin bien gras (je parle des filles, heu non, de la "viande" servie a la place de l'eglise a coté du café des sports) et un match de Premiere League anglaise.

    Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes European Team Competition où le gros qui tâche 756416

    Hihi.

    Pour rester politiquement correct (perso moi je m'en fous, j'aime bien les jeux GW, je constate juste), c'est un sujet (les transfuges GW/PP) qui bizarrement semble passionner les foules en ce Jeudi 30 Septembre 2010. Je comprends pas bien pourquoi aujourd'hui d'ailleurs, si quelqu'un a une théorie (pleine lune?)

    http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7616.msg82009#new

    http://privateerpressforums.com/showthread.php?37594-The-Long-War-versus-40k-(Sowing-the-seeds-of-Heresy)





    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Lone Jeu 30 Sep 2010 - 23:08

    Perso apres mon essai, j'apprecie particulierement le jeux pour le peu que j'en ai vu.
    Les figs sont pour la plupart vraiment belles, l'univers a l'air pas mal developpé niveau fluff mais bon l'univers 40K European Team Competition où le gros qui tâche 736197

    Sinon je croise les doigts pour la sortie des skhornes en plastoche European Team Competition où le gros qui tâche 55543
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Toosek Jeu 30 Sep 2010 - 23:30

    L'occaz est ton ami!!! Ou Bombance ^^
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Lone Ven 1 Oct 2010 - 10:02

    PAS DE METAL POUR MOI !!! ou seulement dans mes oreilles... hum
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Bombance Ven 1 Oct 2010 - 10:40

    Lone_WOLF a écrit:PAS DE METAL POUR MOI !!! ou seulement dans mes oreilles... hum

    Ou ailleurs huhu. Il y a des bruits concernant des Battle Group Hordes tout en plastique qui pourraient sortir l'année prochaine. Mais bon, ce serait que le Battle Group, le reste de la gamme demeurerant en plomb.
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Xobal Ven 1 Oct 2010 - 10:42

    Lone_WOLF a écrit:PAS DE METAL POUR MOI !!! ou seulement dans mes oreilles... hum


    Et du plomb aux fesses, hein galopin ! European Team Competition où le gros qui tâche 810924

    Allez, arrête un peu de faire l'enfant et achete ce starter pack Skorne !
    J'en ai vu dernierement pour 2 fois rien (sur battle-group ou ebay, sais plus trop) mais le prix etait tout rikiki...
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Lone Ven 1 Oct 2010 - 11:01

    Vous êtes pires que des Témoins de Jehova vous les WarmaHordeux !!!

    PS: je jetterais un coup d'oeil ce soir European Team Competition où le gros qui tâche 736197
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Toosek Ven 1 Oct 2010 - 14:11

    C'est l'évangélisation des païens European Team Competition où le gros qui tâche 55543
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  pip Ven 1 Oct 2010 - 20:28

    Pour revenir sur le sujet... le nom de l'équipe italienne est très très chic: Ironboot republic.

    Bref, les 49 doomreavers, ca a pas l'air facile. En tuer 29 en un tour c'est pas mal du tout.
    Les liste cryx avec plein de deathjacks, c'est pas très marrant, enfin, j'imagine que ça tourne.
    Le black 13th cygnar est de toutes les parties, c'est étrange.
    Cette liste est assez sale:
    Harbinger of Menoth -5
    * Crusader 5
    * Crusader 5
    * Crusader 5
    * Vanquisher 8
    * Devout 5
    * Hierophant 2
    Avatar of Menoth 10
    Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) 2
    Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) 2
    High Paladin Dartan Vilmon 3
    Paladin of the Order of the Wall 2
    Paladin of the Order of the Wall 2
    Paladin of the Order of the Wall 2
    Paladin of the Order of the Wall 2

    bref, merci pour les liens. :)
    pip

    Contenu sponsorisé


    European Team Competition où le gros qui tâche Empty Re: European Team Competition où le gros qui tâche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:25