WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Brisboo

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Brisboo Empty Brisboo

    Message  Brisboo Dim 26 Sep 2010 - 18:23

    Bonjour à tous, je me présente, Brisboo de mon pseudonyme, Maxime pour les intimes.
    J'ai découvert ce (chouette) forum via un de vos membres que je ne citerai pas, protection de la vie privée oblige !
    Alors voilà, j'ai 28 ans, de Tubize originaire de Jette. J'ai joué à Warhammer Battle au début (Skavens surtout) mais pas longtemps, un peu de Bloodbowl avec les Elfes Sylvains (va savoir pourquoi). Ensuite je me suis mis à Necromunda première version. J'y joue encore à l'occasion. J'ai des Orlocks, des Delaques et des Rédemptionistes. Là je joue avec des Gardes de Catachan utilisés comme Orlocks.
    Et tout récemment je me suis mis à 40k. Enfin, j'ai acheté la boite, j'y ai pas encore joué ... Là la peinture se termine et une commande se prépare pour compléter mes troupes de Space Marines (personne n'est parfait, j'allais quand-même pas prendre les Orks !!).

    SM Brisboo 598884 forever !!
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Brisboo Empty Re: Brisboo

    Message  vinczewag Dim 26 Sep 2010 - 19:01

    bienvenu a toi ! grand maitre space marine j espere a bientot pour une petite baston !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Brisboo Empty Re: Brisboo

    Message  Bombance Dim 26 Sep 2010 - 22:05

    vinczewag a écrit:bienvenu a toi ! grand maitre space marine j espere a bientot pour une petite baston !

    Pouet et bienvenue par ici! On espere te voir bientot au kloub - bizarrement on a plein de joueurs qui viennent se presenter sur le forum et on les voit jamais dans nos beaux locaux *snif*. Pourquoi la vie est si cruelle?
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Brisboo Empty Re: Brisboo

    Message  Brisboo Dim 26 Sep 2010 - 22:51

    Merci à vous ! Je vous avoue que vous risquez de pas me voir souvent, ma localisation n'aide pas beaucoup ... mais à l'occas pq pas.
    Necrosadeptus
    Necrosadeptus
    Membre régulier


    Nombre de messages : 241
    Age : 66
    Localisation : 1082 Bruxelles

    Brisboo Empty Re: Brisboo

    Message  Necrosadeptus Mar 28 Sep 2010 - 10:45

    Bienvenue à toi, on ne dit jamais ou rarement car ta soif et ton envie de jouer va être tel que tu ne pourras te passer de passer nous voir et jouer Brisboo 155582 Brisboo 978130 Brisboo 36083
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 955
    Age : 43
    Localisation : montagne de Couques

    Brisboo Empty Re: Brisboo

    Message  Toosek Mar 28 Sep 2010 - 19:29

    Allez zou en vitesse...

    Welcome Brisboo. Au plaisir de te voir le 8.

    On fait un mini tournoi 40k. Ce sera difficile de jouer mais au moins on pourra voir ta tête. Brisboo 364941

    Contenu sponsorisé


    Brisboo Empty Re: Brisboo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:10