+8
arkhayne
Malice
pip
Toch
Riton
Xobal
mika67
Bombance
12 participants
Mini-Tournoi Vendredi 17 Décembre 15 PTS Mangled Metal/Tooth and Claw
mika67- Roi du comptoir
Team : W.W.B.T.
Finalement, je serai absent le 17, désolé les gars !
Bombance- Roi du comptoir
ciufut a écrit:Finalement, je serai absent le 17, désolé les gars !
No problemo, see you next year :)
Xobal- Roi du comptoir
Team : Kith and Kriel
Bombance a écrit:ciufut a écrit:Finalement, je serai absent le 17, désolé les gars !
No problemo, see you next year :)
Whaaaaa le lacheur !!!! Bon du coup qu'on se retrouve a 7 ! :x
Ca tombe p-e bien pour Driks qui souhaitait participer a l'evenement, mais il confirmera.
OU alors c'est le 1er qui le dit qui y est !
Xobal
Capitaine Tanuki- Membre régulier
Bah perso ca m'interesserait d'essayer Warmachine, j'ai un gros paquet de Khador tout peints qui attendent d'en decoudre. Par contre, je n'ai jamais joue, donc je ne sais pas si c'est ideal pour le tournoi. Pas que ca me derange de me faire tailler en pieces, mais je ne voudrais pas ralentir les choses.
Capitaine Tanuki a écrit:Bah perso ca m'interesserait d'essayer Warmachine, j'ai un gros paquet de Khador tout peints qui attendent d'en decoudre. Par contre, je n'ai jamais joue, donc je ne sais pas si c'est ideal pour le tournoi. Pas que ca me derange de me faire tailler en pieces, mais je ne voudrais pas ralentir les choses.
Si on reste 7 pour le tournoi, je te prendrai sous mon aile bienveillante pour une initiation en bonne et due forme. On laissera les 6 autres se chamailler dans leur coin.
Riton- Membre
C'est ainsi que j'ai commencé perso, direct dans un petit tournoi (ou presque), et je trouvais ca fun. Surtout en 15 points, ca va relativement vite, et il y a moyen même en étant un noob de s'amuser. :-)
Perso je trouverais dommage de ne pas en faire partie.
ps: et puis comme ca, j'aurais une chance de ne pas finir dernier. hihi
Perso je trouverais dommage de ne pas en faire partie.
ps: et puis comme ca, j'aurais une chance de ne pas finir dernier. hihi
Bah oui, je crois que je peux essayer le tournoi. Je vais essayer de tester le jeu avec un copain ce week end, je devrais etre capable de faire avancer mes warjacks plus ou moins dans la bonne direction d'ici le 17.
driks- FBE'iste
Team : wwbt
Si une place est libre je suis bien intéresser de participer a ce tournoi avec mes gentil petit cryx ^^
Ha bah si les gentils cryx sont de la partie, vous etes de nouveau 8 pour le tournoi
Je passerai quand meme vendredi, ne fusse que pour jeter un oeil et boire une biere.
Je passerai quand meme vendredi, ne fusse que pour jeter un oeil et boire une biere.
Malice- Maître des FBE
Capitaine Tanuki, je peux te laisser ma place.
Je me suis double booké ce vendredi. J'allais voir si j'étais nécessaire au tournoi ou si je pouvais honorer mon autre engagement avec Teks.
De plus, je pense que tournoi ou non, tu peux facilement suivre le jeu en 15 pts et que donc, c'est un très bon format pour commencer.
Dis moi si tu veux ma place ? Cela m'arrangerait
Malice
Je me suis double booké ce vendredi. J'allais voir si j'étais nécessaire au tournoi ou si je pouvais honorer mon autre engagement avec Teks.
De plus, je pense que tournoi ou non, tu peux facilement suivre le jeu en 15 pts et que donc, c'est un très bon format pour commencer.
Dis moi si tu veux ma place ? Cela m'arrangerait
Malice
Xobal- Roi du comptoir
Quand: Vendredi 17 Décembre
Début de la 1ère ronde: 20h30
Nombre de places: 8
Format: Killbox/Caster Kill - 15 pts - Individuel - Mangled Metal/Tooth and Claw (que des bêtes/jacks)
Nombre de Listes: 1 ou 2 - factions aux choix (ex: 15 pts Cryx et 15 pts Orboros)
2 Tours ronde suisse + 1 tour final => 3 parties de 1h15
Tables luxueuses, joueurs élégants et sophistiqués, le Tournoi que le monde entier nous envie! Venez nombreux (enfin soyez 8 surtout)!
Participants:
1 - Bombance
2 - Ciufut 40
3 - Riton
4 - Xobi
5 - Pip
6 - Malice
7 - Ark
8 - Nico
Plop,
Mise à jour du post.
Donc Malice et Ciufut se désistent et nous avons plusieurs intéressés pour reprendre les places :
- Captain Tanuki
- Driks
Est-ce toujours correct cet état des choses ?
Ainsi nous restons à 8 et cela tombe bien !
Merci de confirmer votre participation d'ici vendredi.
J'ai mis en exergue la notion que killbox, qui etabli une zone carrée de 28 pouces (version Steamroller revised 2010) au centre de la table. Si a la fin du tour 2 du 1er joueur, un des 2 casteurs n'est plus dans cette zone, la partie est perdue pour lui. Deploiement 8/12 pouces pour le 1er/2nd.
Xobal, qui par la meme confirme :)
Nico- Roi du comptoir
Team : Passez moi les Menoth (...)
Si a la fin du tour 2 du 1er joueur, un des 2 casteurs n'est plus dans cette zone, la partie est perdue pour lui. Deploiement 8/12 pouces pour le 1er/2nd.
C'est pas plutot a la fin du tour 2 de chacun des joueurs ? Comprendre Caster 1 Fin de Tour 2 du Caster 1 / Caster 2 Fin de tour 2 du caster 2
Xobal- Roi du comptoir
Nico a écrit:Si a la fin du tour 2 du 1er joueur, un des 2 casteurs n'est plus dans cette zone, la partie est perdue pour lui. Deploiement 8/12 pouces pour le 1er/2nd.
C'est pas plutot a la fin du tour 2 de chacun des joueurs ? Comprendre Caster 1 Fin de Tour 2 du Caster 1 / Caster 2 Fin de tour 2 du caster 2
Non, non. Parce que la zone de deploiement du joueur 1 est des 8 pouces alors que celle du joueur 2 de 12 pouces, donc le joueur 2 dès son déploiement peut déjà etre dans la zone du killbox (qui commence a 10pouces du bord, elle)
Nico- Roi du comptoir
On l'a pas jouee comme ca la derniere fois alors. J'ai mis Lylyth que dans la killbox qu'q mon second tour et je jouais en second (et j'avais pose la question a Alex sur le coup). Trompage et perdage pour moi dans ce cas de figure ?
Malice- Maître des FBE
Il manque "à partir de" pour que cela soit tout à fait clair. Et je rajoute la précision sur le tour. a moins que cela ne soit pas le cas cette fois ci ?
Sinon, j'attends les informations de Capitaine Tanuki qui devraient m'arriver aujourd'hui.
Malice
Si à partir de la fin du tour 2 du 1er joueur, un des 2 casteurs n'est plus dans cette zone à la fin de son propre tour, la partie est perdue pour lui. Deploiement 8/12 pouces pour le 1er/2nd.
Sinon, j'attends les informations de Capitaine Tanuki qui devraient m'arriver aujourd'hui.
Malice
Malice a écrit:Il manque "à partir de" pour que cela soit tout à fait clair. Et je rajoute la précision sur le tour. a moins que cela ne soit pas le cas cette fois ci ?
Si à partir de la fin du tour 2 du 1er joueur, un des 2 casteurs n'est plus dans cette zone à la fin de son propre tour, la partie est perdue pour lui. Deploiement 8/12 pouces pour le 1er/2nd.
Malice
Pouet, c'est bien ca VP.
Sinon, on peux se faire le tournoi à 6 pour les confirmés, les grands débutants que sont Gilles (Capitaine) et Dreks peuvent jouer en apparté (a moins qu'ils souhaitent se frotter à la crème de la crème :)).
Xobal- Roi du comptoir
Malice a écrit:Il manque "à partir de" pour que cela soit tout à fait clair. Et je rajoute la précision sur le tour. a moins que cela ne soit pas le cas cette fois ci ?
Malice
Z'avez raison, je me suis mal exprimé :)
Nico- Roi du comptoir
Mon cote joueur prefere effectivement jouer avec du confirme, mais si on privilegie l'aspect convivial ...
C'est certain que les parties seront un peu tronquees en jouant contre des neophytes, sans compter le chrono ...
A voir donc !
C'est certain que les parties seront un peu tronquees en jouant contre des neophytes, sans compter le chrono ...
A voir donc !
Xobal- Roi du comptoir
Nico a écrit:Mon cote joueur prefere effectivement jouer avec du confirme, mais si on privilegie l'aspect convivial ...
A voir donc !
Non non non, Nico, arrete de ne penser qu'a toi, il faut etre altruiste ! Le fait d'exploser les nouveaux venus, ca leur fera apprendre les regles encore mieux, hahahahahaha ^^
Moi je suis pour privilegier l'aspect convivial, demandez a Driks, il a super adoré la partie d'il y a 2 semaines !
Il a appris plein de trucs
Toch- Membre Fondateur W.W.B.T.
Team : Team W.W.B.T.
C'est vrai çà Nico, arrete de penser qu'a toi...
et puis cela veut rien dire "joueur confirmé", regarde ton frère presque 1 an qu'il joue et il se fait toujours poutrer...
Bon allez je vous laisse entre Warmachineux...
++
Toch
et puis cela veut rien dire "joueur confirmé", regarde ton frère presque 1 an qu'il joue et il se fait toujours poutrer...
++
Toch
Xobal- Roi du comptoir
Toch a écrit:C'est vrai çà Nico, arrete de penser qu'a toi...
++
Toch
C'est pareil pour toch, cela fait presque 2ans qu'on est au club et on l'a jamais vu jouer a 40k
Apres Brice de Nice, voici Toch de Ganshoren. Il attend LA partie...
++
AHAHAHAHAHA, bien placé celle là.....bien vu mon ami
Mais tu sais comment je suis, je laisse ma place...je sais cela me perdra...et puis je joue assez à la maison...donc le club, c'est pas réellement un besoin de jouer....
Sinon, vendredi je devrai jouer....(prends une camera).
Mais tu sais comment je suis, je laisse ma place...je sais cela me perdra...et puis je joue assez à la maison...donc le club, c'est pas réellement un besoin de jouer....
Sinon, vendredi je devrai jouer....(prends une camera).
Lone- Roi du comptoir
Team : Ma bite et mon couteau !
Je t'inviterai encore à jouer toi !!!
Merci
Sinon, bon tournoi les loulous....
Merci
Sinon, bon tournoi les loulous....
Xobal- Roi du comptoir
bande de sales trolleurs de posts, ceci est un post sérieux preparatif a un tournoi...
Me vengerai sur les tournois 40k... ha mais non, c vrai, Toch ne jouera de ttes facons pas
Me vengerai sur les tournois 40k... ha mais non, c vrai, Toch ne jouera de ttes facons pas
Contenu sponsorisé