Alors voilà, ayant acheté le boite de Black Reach pour débuter une armée SM, je viens d'en finir la peinture (*fier*). C'est du tabletop car déjà je n'ai pas la main d'un acharné du Golden Demon et en plus j'ai pas envie de passer des années à peindre mon armée (la suite de mon armée devrait arriver par la poste d'ici une grosse semaine).
Malgré tout je pense que j'ai trouvé un schéma sympa en associant le noir metal avec le rouge et le doré. Pour casser cet effet sombre j'ai fait des socles plus clairs.
Mon Dreadnought
Mon escouade de Terminators
Mon capitaine et deux sergents
Le sergent seul (pas soclé)
Le capitaine seul (pas soclé non-plus)
Et ça n'a rien à voir mais voici mon petit gang de Necromunda (gardes de Catachan comme vous voyez)
Les bêtes tactiques vous savez à quoi ça ressemble hein, pas besoin de photo. J'hésite encore à mettre un logo ou une décalco sur l'épaule, si vous avez des idées de logo facile à peindre allez-y ça m'intéresse !
Plus qu'un coup de vernis sur le tout et c'est fini.
(au passage j'ai la partie Orks de black Reach à vendre 25€, remise en main propre. Tout neuf non dégrappé avec socles, complet quoi).
Malgré tout je pense que j'ai trouvé un schéma sympa en associant le noir metal avec le rouge et le doré. Pour casser cet effet sombre j'ai fait des socles plus clairs.
Mon Dreadnought
Mon escouade de Terminators
Mon capitaine et deux sergents
Le sergent seul (pas soclé)
Le capitaine seul (pas soclé non-plus)
Et ça n'a rien à voir mais voici mon petit gang de Necromunda (gardes de Catachan comme vous voyez)
Les bêtes tactiques vous savez à quoi ça ressemble hein, pas besoin de photo. J'hésite encore à mettre un logo ou une décalco sur l'épaule, si vous avez des idées de logo facile à peindre allez-y ça m'intéresse !
Plus qu'un coup de vernis sur le tout et c'est fini.
(au passage j'ai la partie Orks de black Reach à vendre 25€, remise en main propre. Tout neuf non dégrappé avec socles, complet quoi).