Et bien , voila la première partie de Space Hulk 40K a été joué par la Team...
Franchement j'ai passé une super après midi, on a bien rigolé, des phases de mouvement et de tirs assez rigolotes et surtout la stratégie dans les couloirs, aura joué un grand rôles pour certains. (Nous avons assisté à des parties de cache cache, d'autre préférant ne pas abattre un mur pour ne pas en découdre avec un carnifex....)
Alors dans le Space Hulk, nous avions les terribles Tyranides, qui après avoir mangé de l'Orks avaient dans l'idée de se faire de la Sainte Inquisition, des Black Templars et de l'Eldars.
Les Eldars, les Black Templars et l'Inquisition étaient là quand à eux pour récupérer des Saintes Reliques.
10 salles aux trésors, certaines contenant des reliques, d'autres rien, ou alors deux d'entre elles contenaient une bestiole de 180 tonnes et recouverte de Chitine, hein Madmax ?!
Enfin, à ce petit jeux, c'est Toch qui s'en sort le mieux et empoche la victoire, devant Morlo qui avait commencer sur des chapeaux de roues, en effet celui-ci avait trouver dès son premier tour une reliques Eldars.
Troisième, notre ami Windsong qui fut longtemps seuls dans sa partie de Hulk, il inscrit la plupart de ses points sur les trois derniers tours.
Dernier, et oui il faut un dernier, mais ce n'est pas mériter, notre ami Madmax, qui a joué intelligement et qui n'est pas rester attentiste et planquer comme en partie normal, il a pris des risques, même beaucoup de risques pas toujours payant, mais nous avons vu des figus de l'Inquisition un peu partout dans le Hulk.
En conclusion:
J'avais hâte de faire ce Space Hulk, version 40K, je ne suis en aucun cas déçu..
Le principe est complètement différent et le faite de parcourir ce dédale de couloir est à la fois comique et stressant.
Un point à ne pas négliger est la tactique a adopter...finalement c'est celui qui prend le plus de risque qui gagne ou pas toujours....allez savoir...
Voici les photos, et n'hésitez pas à poster vos remarques et commentaires...
++
Toch
Les résultats :Pseudo | Pts |
| |
Toch | 2.418 |
Morlo | 1.491 |
Windsong | 1.191 |
Madmax | 987 |