WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+3
Belesprit
Lothar von Schreck
Lone
7 participants

Liste d'armée Guerriers du Chaos

Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Liste d'armée Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Guerriers du Chaos

Message  Lone Jeu 21 Oct 2010 - 17:16

Tout le monde sait bien que je suis un fieffé tricheur !!!
    Mais toi tu peux aller jouer avec tes pavés de 40figs avant de me parler vil hardeur!!!

Sinon pour mon ami Bouquetin, nous sommes peut etre glabre et nullement versé dans l'art de la fabrication du Chavrou, mais au moins nous evitons de nous accoupler entre camarades au coin d'un feu de bois apres une longue et dureeeee bataille...

Hou que ça vole haut tout cela !!
    Lothar von Schreck
    Lothar von Schreck
    Membre régulier

Liste d'armée Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Guerriers du Chaos

Message  Lothar von Schreck Jeu 21 Oct 2010 - 17:52

Sinon pour mon ami Bouquetin, nous sommes peut etre glabre et nullement versé dans l'art de la fabrication du Chavrou, mais au moins nous evitons de nous accoupler entre camarades au coin d'un feu de bois apres une longue et dureeeee bataille...
    Cela concerne peut-être les Khorneux (pour eux, il n'y a que la bataille, rien avant ni après) ou les Nurglesques (leurs attributs tout pourris sont tombés depuis longtemps), mais je serais moins affirmatif en ce qui concerne les Slaneeshites...
    teks
    teks
    Roi du comptoir

Message  teks Jeu 21 Oct 2010 - 18:37

Y a des femelles chez les Hommes-bêtes (euh... les femmes-bêtes), mais comme chez les nain, c'est pas facile de les repérer.

Sinon, je confirme pour les cavaliers maraudeurs. La hache de jet est pas mal joué, avec ou sans marque de slannesh.

Sinon, les trolls, les dragon ogres, les ogres du chaos ! Ça te branche pas ce genre de vilaines bestioles? Les trolls vont bien dans un thème nurgle. Et quand ils ne sont pas peint n'importe comment (cf le site GW), ils sont plutôt jolis .Et chaotisé les nouveaux troll d'eau en plastique, avec plein de bubons partout, ça me donne presque envie de m'en faire une armée.
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

Message  Lone Jeu 21 Oct 2010 - 19:52

Laisse moi d'abord avoir un semblant d'armée avant de partir à gauche et à droites Liste d'armée Guerriers du Chaos - Page 2 540915
    Toosek
    Toosek
    Roi du comptoir

Message  Toosek Jeu 21 Oct 2010 - 20:29

Novembre sera mois Battle

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 4:49