WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Boa Constrictor + terrarium

    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Boa Constrictor + terrarium Empty Boa Constrictor + terrarium

    Message  Brisboo Mer 20 Oct 2010 - 23:14

    Avant toute chose je voudrais dire aux modos que si ce genre d'annonce est considérée comme indésirable aucun soucis, virez le post et je m'en excuse d'avance !

    Donc, entrons dans le vif du sujet :

    Je me sépare de mon Boa Constrictor pour des raisons qu'on pourrait qualifier de familiales.
    Il s'agit d'un Boa constrictor Imperator femelle de un peu plus de 6 ans et d'environs 2m. Elle mange bien (uniquement du vivant, n'accepte pas le surgelé), mue bien. N'a jamais été malade et est très docile.
    Le terrarium fait 180 de haut sur 55 de profondeur sur 100 de large. Construit par moi-même à base d'une armoire Kewlox (les trucs plus ou moins en kit). Là dessus je suis venu avec du bois, de la pousse polyuréthane, de la résine polyester et de la fibre de verre (j'ai travaillé dans le tuning à une époque). La finition c'est comme un socle de figouz avec du sable sauf qu'ici c'est bcp plus grand et c'est avec des pierres d'aquarium ! Le tout est peint bien sûr. Trois soquets donc un en céramique pour ampoule chauffante. Il y a aussi un emplacement pour mettre un néon mais là le support est cassé (vilain serpent !), donc à remplacer.
    Par rapport à la photo, j'ai changé le bac du fond pour en mettre un plus grand. C'est deux bacs l'un dans l'autre, celui du bas étant fixé au terrarium pour pas se faire chier avec les copeaux de bois quand on change l'eau.

    Boa Constrictor + terrarium Photo-13

    Boa Constrictor + terrarium Photo_24


    J'en demande 250€ pour le serpent et son terrarium (je peux pas les séparer, entre eux c'est une longue histoire).


    Voilà, si besoin d'infos ou de photos supplémentaires n'hésitez pas !
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Boa Constrictor + terrarium Empty Re: Boa Constrictor + terrarium

    Message  vinczewag Mer 20 Oct 2010 - 23:42

    Si j habiterais pas dans se petit appart et que j aurais un petit peu d argent de cote sa aurais pu le faire ! tres beau bestiaux j adore sa langue lol !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:54