WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

[WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing

Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Team : Kith and Kriel

[WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing Empty [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing

Message  Xobal Mar 2 Nov 2010 - 0:59

Bon bon bon, alors voilà, j'ai envie de me fendre d'un compte rendu détaillé de ce tournoi à Lallaing.

Avant toute chose, il est important de dire qu'il y avait une bonne ambiance, une météo agréable et des tables bien achalandées. Bravo à l'Alliance qui a bien organisé cela.

Petit bémol, la ponctualité de certain qui nous fera commencer avec presque 1h de retard.

Niveau listes, voici ce que j'avais emmené

Calandra
    Bomber
    Impaler
    Swamp Troll
    Burrowers
    Fennblades
    Champions (min)
    Fell Caller
    Champion Hero
    Chronicler
    Runebearer
    Swamp Gobbers
    Totem Hunter
    Alten Ashley

Grissel
    Blitzer
    Slag Troll
    Krielstone Bearer + Scribes
    Stone Scribe Elder
    Burrowers
    Kriel Warriors (min) + ua + caber thrower
    Long Riders (min)
    Fell Caller
    Chronicler
    Horthol Long Rider Hero
    Runeshapers
    Swamp Gobbers

J'etais surtout là pour apprendre, decouvrir d'autres casters, d'autres stratégies de jeu et pour cela, ce tournoi a énormément servi :)

Alors déjà les partie minutées, le premier tour c'est généralement ok, apres ca devient tres dur et a cause de cela dans certaines parties je n'ai pas pu aller au bout de tout ce que je pouvais faire, voire meme, commettre des boulettes

1ere partie en 35 pts contre du Cygnar.
    Scenario : Prise de flag
    Je joue Calandra, mon adversaire a Haley et e-Stryker et décide de jouer ce dernier.
    Il gagne le jet de dé pour choisir en premier le déploiement et celui pour commencer en premier.

Il choisi un coté ou il y a juste un muret a 2 pouces du drapeau, malin, il y protègera ainsi ses troupes en défense de son drapeau.

Sa liste est
    e-Stryker
    Centurion
    Stormclad
    Hunter
    Rangers
    Journeyman warcaster
    Stormblades +ua

Mauvais choix de ma part ou j'enverrai au casse pipe vers son drapeau mes fennblades, burrowers, champion hero, chronicler et fell caller. En def de mon drapeau j'avais conservé Calandra, Bomber et Impaler.
    Mes troupes étant tellement éloignées, je ne claquerai même pas mon feat :x

La prise du drapeau est généralement un scenario infaisable et cette partie finira en caster kill (moi tué) par e-stryker.

J'ai mal déployé/bougé au 1er tour mes fennblades en les mettant quasi dessus mes burrowers qd ceux-ci devaient pop au tour 2.

Du coté de l'attaque
    Une fois les burrowers/Fennblades au cac avec Stormclad, Stryker et les stormblades ou centurion, ils ne feront quasi aucun dégats a cause d'ARM trop hautes. Meme soucis pour les fennblades. Par contre, pour l'adversaire ce sera + facile de les eliminer un a un.:(

Du coté de la defense, Calandra et ses betes tiennent bien, le bomber endommage assez bien le hunter qui aura son arme detruite et qui ira se cacher. Le journeyman warcaster ne fera pas grand chose ; par contre les rangers tueront mon Impaler.

La partie fut qd meme longue, 4 ou 5 tours et je pensais qu'on finirait sur un match nul. C'est mal connaître les tours filous de e-stryker.

Je decompose le mouvement.
    1) Lors de son activation il lance velocity (dépense 3pts de focus pour gagner 3*2ps de mouvement), il se degage du corps-a-corps d'avec 2 burrowers dont la mat de 4 pour attendre une def de 16, meme boostee bof bof ^^.
    2) Ensuite, il lance overload (roll 3 d6 qu'il ajoute a sa force, il roll un truc de 13 ou 14. Ensuite il faut reroll 3d6 et ca fait autant de pts de dégats, il roll 11 de degats sur lui meme, ca va, il est tjs en vie^^)
    3) il charge Calandra de 9 ps (pas suffisant) et au debut de sa charge claque son feat. Son activation se termine. Son feat permet a toute son armée d'avancer de 3 ps et de faire 1 attaque...
    4) Il avance de 3ps donc et se trouve a portee de cac de Calandra. Mat 7 contre def 14, ca passe (sais plus si elle etait boostee ou pas peu importe) et puis ben grosse baffe de pow 12 de base + ses 13 ou 14 de strength en + son jet de dés suffisant pour tuer Calandra qui ne réussira pas son jet de tough.

Victoire au killcaster (notez qd meme mouvement de 6+9+3 de Stryker... sur le final !)

Enseignements :
    Je ne connaissais pas e-stryker, c'est fait :)
    Mauvaise stratégie, j'aurais du envoyer bcp + de monde en attaque, surtout mon warlock et mes betes. Avec Calandra, jouer fort disséminé sur la carte, c'est pas bon, car ca minimise l'effet du feat
    Mauvais placement des burrowers et fennblades
    Bref, j'avais peur de me faire avoir en 2 tours, j'etais donc pas trop déçu, j'avais finalement tenu longtemps et retenu quelques enseignements :-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème partie en 35 pts contre de l'Orboros
    scenario kill beast

Je rejoue Calandra, mon adversaire a le choix entre Kaya normal ou Baldur. Il choisi la premiere. Il gagne le dé pour le coté et a nouveau pour jouer en 1er. Il choisi son coté mais me laisse commencer.

Sa liste se compose de

Kaya
    Warpwolf stalker
    Satyr
    Feral warpwolf
    Lord of the feast
    Shifting stones
    Bloodtrackers
    Tharn Ravagers.

Alors sur cette partie, j'ai loupé la montre en or. Le scenario etait le kill beast, mais pas forcement toutes, il suffisait d'en avoir tué 1 de + que l'adversaire et c'etait bon.

Il a 3 betes et moi mon bomber et mon impaler.

Bref, je deploie calandra et betes sur la droite de ma zone et les fennblades sur la gauche. Ils joueront parfaitement leur rôle de tampon, bloquant les tharn ravagers, lord of the feat et les bloodtrackers, aidé par des aoe de swamp gobbers. En gros, face a mes troupes il deployait ses troupes ; face a mes betes et mon casteur, il deployait idem dito ses betes et son caster.

Point de vue attaque j'avais les burrowers et les betes et calandra en soutien. Les burrowers pop au tour 2 dans la zone du satyr qui a droit a un mvmt de slam gratuit mais qui rate sa MAT. En retour, les burrowers buffés par le fell caller n'en auront meme pas besoin car un sort de calandra knock down le satyr et son runebearer fait de meme sur le feral warpwolf. A la fin du tour 2/3, le satyr et mort et le warpwolf stalker aussi... Reste le feral warpwolf... Entre temps les fennblades meurent avec l'un ou l'autre tharn ravager, les blood trackers sont loin. Je ramene mon fell caller, mon hero pour aller soit tuer kaya ou la derniere bete... (dans le meme temps, l'impaler avait été tué par une de ses betes je sais plus laquelle, au cac, et puis il l'avait faite revenir bien loin dans le fond a ses coté grace à son sort spirit door.)

Et là, c'est le drame : son feral warwolf trample a travers les burrowers et vient au cac avec le bomber pour le defoncer :x

Il gagne la partie au scenario !

Rewind: A partir du moment ou j'avais tué ses 2 betes, je gagnais ! Il suffisait de reculer et bloquer l'avancée de ses troupes restantes....
    Il me l'a dit lui meme apres mon adversaire, il a pas compris ce que je faisais :-)

Et apres coup, je me suis dit : quel imbécile !

Enseignements:
    - Bien ecouter les regles et conditions de victoire !! J'ai perdu à cause d'un oubli majeur des règles (Alex me félicitera ceci dit pour avoir eu le cran de continuer d'attaquer et de ne pas jouer petits bras ^^)
    Pour le reste, j'avais la liste bien en mains.

Bref, très dommage et je rigolais en moi meme de mon étourderie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3eme partie en 50pts
    Scenario 16èmes de table.
    Je joue contre du Menoth, soit e-Kreoss (je pense) ou bien Severius T4. Il prend e-Severius, je prend Grissel.

Sa liste
    E-Severius
    Crusader
    Ravenger
    Templar
    Choir of Menoth
    Covenant
    Exemplar bastion
    Exemplar errants + ua
    Exemplar
    Vassal

Je gagne le deploiement et le 1er tour.
    Je deploie en ligne avec a gauche les Long riders, au centre gauche le blitzer puis les Krielstone bearer avec à leur droite les kriel warriors, derriere eux Grissel et les differents buffeurs et le slag troll. A droite Horthol et les Runeshapers.
    Les burrowers, devant comme d'habitude :)

Le but du scenario ici est de contrôler des 16emes de table. Chaque 16eme vaut un certain nombre de pts (ceux dans sa zone de deploiment = 0 pts, sur la seconde ligne, 1 pts par 16eme, sur la 3eme ligne = 2 pts et sur la 4eme ligne, soit dans la zone de déploiement de l'adversaire = 3 pts)
    Le but est d'avoir 5 points dans un meme tour a partir du tour 2.

En gros mes long riders feront rien, ils resteront en seconde ligne en attente d'avoir qqch a charger (les exemplars bastion qui leur faisaient face), mais ca ne viendra pas, dans le centre, le blitzer fera pas grand chose, un ou 2 tirs de guns a tout casser ^^, les burrowers tueront plusieurs exemplars, se reenfuiront dans le sol (et la suite en fin de rapport) ; les kriel warriors feront un nombre monstrueux de jets de tough, engluant ainsi le crusader et le revenger. L'avatar of menoth etant plutot du coté de mes long riders au centre gauche, mais il ne fera strictement rien du tout de la partie ! Mon slag troll mordra la poussiere, tué par le Crusader, je pensais que le tas de feraille serait digéré par son solide estomac, mais l'armure du jack etait bien trop coriace pour le slag ! Sur la droite de la table, les runeshapers feront du tres tres bon boulot contre les exemplar errants, faisant 3 morts a chaque tour. Horthol perdra sa monture contre eux (il courrut vers eux pour les engager au cac et les empecher de tirer sur les runeshapers), mais survivra quand meme. Grissel claquera son feat au tour 2 ou 3 mais faute de temps, grrr, j'en profiterai pas enormement a part pour désengager Horthol du cac au tour d'apres.
    Severius claquera son feat au tour suivant et prendra contrôle de 2 runeshapers qui frapperont horthol sans lui causer le moindre dommage ; les autres grunts krielstonne il n'aura pas le temps de les jouer egalement faute de temps.

Bref, si au tour 2 et 3, j'avais a chaque fois 4 pts d'objectif, au tour 4 les burrowers qui s'etaient eclipés, reapparaitront dans son dos et fonceront dans sa zone de déploiement pour marquer 3 pts a eux seuls. En rajoutant les zones que je controlais déjà, je remporte ma premiere victoire ! :)

Enseignements:
    - dur dur dur le 50pts avec 12 minutes par tour !! Meme si on recupere le rab du 1er tour, c'est vraiment difficile. Je n'ai pas bcp profité de mon feat concernant le mouvement supplementaire que je pouvais donner a toutes mes figs dans ma zone de controle ainsi que l'attaque gratuite qu'il conferait à celles-ci :x
    - Les kriel warriors avec UA, meme en version mini, forment vraiment un engluement solide (merci aussi les jets de touf de ouf ^^)
    - Les armures élevées... a nouveau ici j'ai manqué de quoi les ouvrir... un Mulg ou un earthborn dire troll aurait vraiment été tres utile !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4eme partie : 35 pts (normalement ce devait etre 50 mais on etait déjà tard dans la journée)
    scenario : incursion.
    Je retombe contre du Menoth. Je dois dire que cette partie aura été assez bâclée des 2 cotés, et je ne me rappelle plus de ses 2 listes. Tt ce que je sais, c'est qu'il jouera sa liste molle avec
    Reznik...
    2 choeurs de Menoth
    Reckoner
    Scrouge of Heresy
    Sisters of the flame et le reste je ne sais plus, il y avait un 3eme jack lourd, des tireurs de baliste, 3 crucifiés et des accompagnateurs autour de Reznik ^^

Je ressors Calandra.
    Bon bref en résumé de chez résumé, mes fennblades + bomber tueront les sisters, les fennblades resteront englués au cac ensuite contre l'avatar qui les zigouillera tous petit a petit (il a un sort qui les obligera a le focaliser lui), en les rotissant et les decoupant.
    Les burrowers seront englués sur le reckoner (et vice-versa) en lui faisant quelques légers bobos mais en ne le cripplant pas.
    Il y avait un 3eme heavy jack (avec une grosse boule au bout d'une chaine je pense)
    Il lanca également un sort qui m'empechera toute attaque a distance sur son casteur et ses jacks... Donc le bomber ne sera plus tres utile à distance et n'aura pas l'occasion d'aller au cac car...

Fatigué, déstabilisé, je ferai tout de travers, j'oublierai de leacher la furie de mes betes en phase de maintenance et mon impaler frenziera contre mon fell caller :x, j'oublie de booster la mat de mes burrowers via le fell caller, bref mon adversaire mettra fin à tout cela en chargeant de tres loin (a nouveau...) avec reznik contre calandra que je pensais encore safe.
    En gros : il claque son feat qui enleve toute la fury que j'avais pu encore avoir sur moi (donc je peux pas transferer), il lance son sort "engine of destruction" qui lui donne +2 en speed, 4 en force et en mat. Donc charge a 10 + reach... (avec p-e encore un autre buff au mouvement...). Bref, il tue calandra, qui reussi je pense son jet 1er jet de tough mais vu qu'il a plusieurs attaques, voilà, le sort est scellé.

Partie bizarre ou nous n'etions plus tres concentrés lui comme moi, mais c'etait sa liste molle et vu comme elle me paraissait dure, j'ose même pas imaginer l'autre !

Enseignements
    Heu.. il est tard :)
    A nouveau manque de lourd pour percer ses armures...

Au final, je termine avec 3 defaites et 1 victoire (et une seconde victoire morale sur le scenar kill beast si j'avais pas été étourdi je vais dire ^^).
    12ème place, ouf, je suis pas dernier ;)
    Faudra faire mieux la prochaine fois !

Voilà, je rajouterai p-e d'autres conclusions/pensées/enseignements + tard, mais voici déjà une grosse tartine que je remercierai ceux qui la liront jusqu'au bout (et je tacherai de prendre des photos la prochaine fois, il est vrai qu'expliquer un deploiement, n'est pas forcément tres visuel...) ^^

Dernière édition par Xobal le Mar 2 Nov 2010 - 11:52, édité 2 fois
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

[WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing Empty Re: [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing

Message  Nico Mar 2 Nov 2010 - 2:44

Nice ! Merci frero !

Comme quoi, avoir fait un tour de tous les casters du jeu n'est pas un luxe pour aborder sereinement un tournoi :-) ! Le timing a l'air assez chaud à gérer également, perso je chipote encore beaucoup et je suis bien content de jouer Horde ou tu peux parfois réfléchir après coup ^^
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Team : Ma bite et mon couteau !

[WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing Empty Re: [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing

Message  Lone Mar 2 Nov 2010 - 13:04

Ne suivant pas le jeux, je tient quand meme à dire GG a nos valeureux amis [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 55543

Sinon les parties duraientt combien de temps? Car vu le nombre de parties jouées cela devait etre plutot court non?

Xob: dis toi que toute l'experience que t'as acquise lors du tournois, t'aidera a poutrer les gueux au clubs [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 540915
    Sinon tu prend des notes/photos pdt tes parties pour que tu saches faire un compte rendu aussi detaillés? [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 885105
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mar 2 Nov 2010 - 13:19

Lone_WOLF a écrit:Ne suivant pas le jeux, je tient quand meme à dire GG a nos valeureux amis [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 55543

Sinon les parties duraientt combien de temps? Car vu le nombre de parties jouées cela devait etre plutot court non?

Xob: dis toi que toute l'experience que t'as acquise lors du tournois, t'aidera a poutrer les gueux au clubs [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 540915
    Sinon tu prend des notes/photos pdt tes parties pour que tu saches faire un compte rendu aussi detaillés? [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 885105

Merci pour ton soutien :)

Les parties duraient normalement entre (de mémoire) 1h15 pour les parties en 35 pts et 1h30 ou 1h45 pour les parties en 50pts.
    10 minutes par tour en 35pts et 12min par tour en 50 (qui dit mission impossible a remplir ^^)

Clair, que toute experience est bonne a prendre :)

Je n'ai pas pris de photos, j'ai juste noté les listes de mes adversaires apres la partie et pour le compte rendu, ben c'est de mémoire, tant que le fer est chaud, il faut le battre^^

Dernière édition par Xobal le Mar 2 Nov 2010 - 14:20, édité 1 fois
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mar 2 Nov 2010 - 14:04

La vache les orgas avaient un TGV a prendre??? [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 72577 C'est hyper court comme format non?
    Enfin ça permet de jouer vite et de devoir prendre les décisions le plus rapidement possible mais quand meme... oO
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mar 2 Nov 2010 - 14:24

Lone_WOLF a écrit:La vache les orgas avaient un TGV a prendre??? [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 72577 C'est hyper court comme format non?
    Enfin ça permet de jouer vite et de devoir prendre les décisions le plus rapidement possible mais quand meme... oO

Tu ecris "ca permet", je dirais +tot "ca oblige", car les parties etant chronometrées, si tu ne mettais pas de temps limite par tour, tu aurais un mec qui reflechi 30minutes (expres ou pas) sur son tour et puis le gars en face qui commence a jouer et l'organisaiton qui annonce : "fin du tour, terminez votre action et posez les dés..."

Totalement injuste, n'est-ce pas Alex...

Ca te force presque a ne jouer que full beast/jack avec un minimum de troupes, histoire de bien rentabiliser ton temps de jeu :)

Mais generalement au tour 1 tu n'utilises pas tout ton temps imparti, ce qui te permet de reporter le solde restant sur ton tour d'apres (chose que notre ami Alex aurait oublié de faire...). Et c'est a partir de ce moment là que tu consommes généralement aussi + de temps que le temps imparti :)

Capito ? :)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Mar 2 Nov 2010 - 14:42

Ah oui en effet, je savais pas que les parties étaient chronométrées. La c'est sur c'est une autre histoire.
    Enfin l'histoire du mec qui prend son temps expres, si ya un coco qui agis comme ça il doit quand meme se prendre des gifles [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 172549 Enfin j'espere...
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Mar 2 Nov 2010 - 14:54

Lone_WOLF a écrit:Ah oui en effet, je savais pas que les parties étaient chronométrées. La c'est sur c'est une autre histoire.
    Enfin l'histoire du mec qui prend son temps expres, si ya un coco qui agis comme ça il doit quand meme se prendre des gifles [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 172549 Enfin j'espere...

Non, warmachine/hordes est un jeu pacifique :)
    et puis il est impossible de prendre son temps en partie chronometrée, crois moi :)
    y a qu'au tour 1 ou tu pourrais trainer, mais tu as trop besoin de rab sur les tours suivant pour te permettre ce luxe de faire perdre quoi, 4 ou 5 min max ^^

c'est finalement PAS un JEU de CONS ! lol, c'est juste les Trollbloods qui sont pour les CONS, lol ;)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Mer 3 Nov 2010 - 0:13

Pouet,

En fait c'est vraiment bon les parties chrono - ça rend les parties (et les joueurs) complètement frénétiques et donne une dimension supplémentaire au jeu (qui n'en avait pas besoin?).Et en effet tu as intérêt à vraiment maitriser ta compo parce que sinon aie aie aie les boulettes ;p

Juste pour vous faire peur, les parties seront chronométrées au Festival en Jeux - 2h par partie, 12 minutes par tour.

Prochain tournoi à Lallaing en Mai ;)
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

[WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing Empty Xobal ne lache jamais rien

Message  Xobal Ven 4 Jan 2013 - 2:50

Mouahahah, non, je ne lache jamais rien, jamais, jamais...
    2ans après je clame au vol, à la tricherie, à la duperie !!!! [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 583952

Lisez plutôt ce que je relatais à la fin de ma 1ere partie de mon 1er tournoi Warmachine il y a + de 2ans dans une partie contre un e-Stryker overloadé...

Notez les phrases en rouge et puis regarder ce que je rajoute en dessous

Xobal a écrit:
    Je decompose le mouvement.
    1) Lors de son activation il lance velocity (dépense 3pts de focus pour gagner 3*2ps de mouvement), il se degage du corps-a-corps d'avec 2 burrowers dont la mat de 4 pour attendre une def de 16, meme boostee bof bof ^^.
    2) Ensuite, il lance overload (roll 3 d6 qu'il ajoute a sa force, il roll un truc de 13 ou 14. Ensuite il faut reroll 3d6 et ca fait autant de pts de dégats, il roll 11 de degats sur lui meme, ca va, il est tjs en vie^^)
    3) il charge Calandra de 9 ps (pas suffisant) et au debut de sa charge claque son feat. Son activation se termine. Son feat permet a toute son armée d'avancer de 3 ps et de faire 1 attaque...
    Il avance de 3ps donc et se trouve a portee de cac de Calandra. Mat 7 contre def 14, ca passe (sais plus si elle etait boostee ou pas peu importe) et puis ben grosse baffe de pow 12 de base + ses 13 ou 14 de strength en + son jet de dés suffisant pour tuer Calandra qui ne réussira pas son jet de tough.

Victoire au killcaster (notez qd meme mouvement de 6+9+3 de Stryker... sur le final !)

Enseignements :
    Je ne connaissais pas e-stryker, c'est fait :) Oooh que oui, dame oui !

Description de Overload, from the army book directement :
    Once per activation, you can roll one to three dice. This model gains a STR bonus equal to the total of that roll [...]. This bonus expires at the end of this model's activation.

Description du feat the e-Stryker "Rolling Thunder":
    After all friendly models have completed their activations this turn, friendly faction models/units currently in Stryker's control area can advance up to 3" and then can make one normal melee attack...

Plus rien d'autre à rajouter votre honneur. [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 607499

Putaaaaaaaaain la pourriture putrefiée, je me suis fait rolling thunderer dans la farine [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 369967

OLOL, je suis un ouf, vous avez vu la vitesse à laquelle je percute, dingue !
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir

Message  Bombance Ven 4 Jan 2013 - 12:06

méssépavréssa [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 55543

Ca me rappelle notre vainqueur du tournoi du Festival en Jeux qui croyait jouer a Infinity et saignait son caster lors de son activation pour récuperer de la Fury qu'il dépensait jusqu'à plus soif. Ses adversaires, qui ne connaissaient pas les méchanismes de Fury de Hordes, se sont tous fait défoncer :)

Enfin bon, moi, tu sais, des années plus tard, je me fais encore surprendre par des types qui jouent Darius avec le feat de Kraye et Jack Hammer à 15 pouces! (tu l'as pas vu v'nir c'uila, hein!) loool!
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir

Message  Xobal Ven 4 Jan 2013 - 12:16

Hahaha, sacré nigaud !
    J't'avais trop bien défoncé heing [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 55543

Je me souviens aussi de la jolie perle que tu relates, ainsi que des (2)-handed throws à gogo sur des cibles sans les tester ^^

Haaa les souvenirs de jeunesse... priceless ! [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 975373
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir

Team : Passez moi les Menoth (...)

Message  Nico Ven 4 Jan 2013 - 14:44

Rollliiiing Thundaaaaaa !!!! [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 864483 [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 864483 [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 864483

Spéciale dédicasse à Wolfy ...

Quel tournoi de bâtards sans dayconnay !

Lone
    Lone
    Roi du comptoir

Message  Lone Ven 4 Jan 2013 - 15:41

Nico a écrit:Rollliiiing Thundaaaaaa !!!! [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 864483 [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 864483 [WM/H] Compte rendu Xobal de Lallaing 864483

Spéciale dédicasse à Wolfy ...

Quel tournoi de bâtards sans dayconnay !

Wesh la famille ! Represente !!

Sinon c'est bourrer de tricheurs chez vous !! A 40k nous avons au moins le mérite de jouer avec un esprit Coubertin....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 20:32