thomas a écrit:je serais la pour voir sotr
Yop Thomas je pense pas que yaura quelqun pour SotR, vu que personne ne sais manifester jusqu'a present. Enfin c'est surtout Thibo, et puis je pense pas qu'il sera la ce vendredi.
thomas a écrit:je serais la pour voir sotr
je pense pas qu'il sera la ce vendredi.
Intimidant....trop fun...teks a écrit:Elle est troublante ta nouvelle photo. C'est un peu intimidant...
teks a écrit:Évidemment qu'il y a de la place.
Mais si tu as si envie de sortir tes tyty, on peut se caler une partie tout les 2 vendredi, tyty vs EN.
Vu que perso, ma première partie de soirée est annulé, ça serait parfait.
Et en même temps, on discuteras de la façon dont tu interviendras dans la campagne.
teks a écrit:Va pour 1500.
En gros c'est la liste que j'ai posté sur le forum, mais incomplète. D'ailleurs, j'aurais surement besoin du chaudron pour la compléter. Je te dirais quoi en même temps. (au passage, oublie pas ma commande )
teks a écrit:Ok. Ça me va. Je vais pouvoir bien me faire la main avec les dark tarlouzes !
Il faudrait aussi que j'arrive au plus tôt, histoire de préparer la table de campagne et de gérer votre début de partie. A quelle heure ça ouvre déjà ?
T'as désoualé ?vinczewag a écrit:pas oublier ma caisse rouge non plus sinon la campagne sera sérieusement retardez