WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?)

    avatar
    Invité
    Invité


     [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?) Empty [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?)

    Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 13:34

    Coucou!

    Tout est dans l'titre, comme dirait l'autre... Etant sur le point de faire des frais (Forces of Warmachine: Menoth, Prime MKII et sans doute FoH Everblight), je me demandais si c'était nécessaire d'acheter le prime et le primal en MKII?

    En clair, est-ce que PP a touché à la gestion du Focus ou est-ce qu'en achetant Prime MKII j'aurai toutes les règles en main pour les deux jeux, sachant que j'ai le Prime MKI dans mon armoire?
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

     [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?) Empty Re: [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?)

    Message  Nico Ven 12 Nov 2010 - 15:22

    Je pense sincèrement que tu peux te limiter à un des deux.

    Par ailleurs, tu trouveras facilement Prime MkII sur le net (et si tu as la flemme je peux t'apporter ça en pdf).

    ++ !
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

     [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?) Empty Re: [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?)

    Message  Xobal Ven 12 Nov 2010 - 16:38

    vu que tu vas jouer ton armee Menite a priori je te dirais de prendre le prime MK2.

    qui se trouve d'ailleurs en pdf sur certains sites p2p... mais c qd meme mieux d'avoir tjs le livre sous la main (plutot que plein de photocopies... ^^)

    Un cadeau a demander a seinycholas ou pernot elle ^^ ;-)
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

     [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?) Empty Re: [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?)

    Message  Bombance Ven 12 Nov 2010 - 19:48

    Pouet,

    Je te conseillerais surtout d´investir dans tes cartes de faction, c'est plus utile en jeu que le livre de règles.

    Contenu sponsorisé


     [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?) Empty Re: [WM/H] Besoin de Prime ET Primal MKII (ou l'un des deux suffit?)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:25